Les discussions

Virus police fédérale

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal d'autres, mon ordi est infecté par le virus "Police Fédérale" qui bloque complètement mon PC. Pouvez-vous me donner quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
juju666

Facebook : temporairement bloqué pour des raisons de sécurité

 Résolu

Bonsoir, voici ce que FB me dit alors que j'étais connectée sur ce compte et alors que je voulais partagé un lien, puis j'ai essayé du site du Monde l...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Shakun

Supprimer publicités intempestives java

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau, j'ai quelque notion de base, jusqu'a maintenant j'ai toujours réhussi, en très grande partie grace a votre forum t...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problèmes ssl et malwares?

 Résolu

Bonsoir, Hier, j'ai téléchargé un programme sur Internet, (quelque chose comme Flash) depuis, impossible d'accéder aux sites "https://" et le rest...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lecomen

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame il met un temps fout pour ouvrir une page internet, PDF ou autres .... Par le passé j'ai eu la même chose et problème résol...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc surement infecté...

 Résolu

Bonjour, Je reviens demander de l'aide car mon PC doit être infecté je pense... Lorsque je lance spybot, il ne me trouve rien, mais ça marche. Lor...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
girondine

Pc lent qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc depuis quelques semaines : il rame pas mal et il s'éteint parfois de façon intempestive en affichant ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser de pup.optionalamaizingsearches..

 Résolu

Bonjour tout le monde; J'ai un petit souci; Je n'arrive pas à me débarrasser de ce PUP; J'ai activé CCleaner, puis Malwarebytes, mais ce "truc" revien...

41 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible supprimer knctr

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer KNCTR, ni en passant par ajout et suppression de programme ni en utilisant ADWCleaner, quelqu'un peut m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Ryan453

Pc infecté par win32

 Résolu

Bonjour, Hier avast a découvert un virus et l'a mis en quarantaine. j'ai utilisé Adwcleaner pour essayer de l'enlever. Voici le rapport avant que ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
kingk06

Virus trojan.generic

 Résolu

Un ami à moi à attrapé le virus Trojan.Generic car quand il démarrer Action ! Mirrillis sa lui mettait un message comme quoi il manquait un élément po...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
MisterGolden

Supprimer publicités price cohoup

 Résolu

Bonjour, Avant de venir poser ma question j'ai vraiment fait le tour des forums et fait ce qui était proposé mais je n'ai pas pu résoudre mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
NoraSana

Police nationale streaming = 100€ d'amende

 Résolu

Bonjour, Mon frère à reçu un virus sur son ordinateur. Il s'agit d'un virus soi-disant de la police nationale et qui l'informe qu'il aurai commis ...

26 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
afideg

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, pourqoi il est fortement conseillé de le [Désinstaller] après utilisation? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Destrio5

Fenetre conduit/apisupport/apisupport.dll s'ouvre au demarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le PC portable de ma fille (windows 8) s'ouvre avec une fenêtre : Problème lors du démarrage de C/usées/Chloé/appdata/lo...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer suprasavings et mysearchdial

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Grâce à mes amis CCleaner et Google, j'ai découvert un malware (et pas qu'un enfait*) "331 BigDog Vimicro". Si j'ai bien...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc se fige

 Résolu

Bonjour, Mon pc se fige au démarrage environ 2-3 minutes. Je n'ai accès à plus rien. Je suis obligé de tout redemarrer. Il fonctionne ne mode sans...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
AgentSecret

Analyse hijackthis

 Résolu

bonjour suis a hijackthis je constate de nombreuses lignes 23 de ce type : O23 - Service: @%SystemRoot%\System32\shsvcs.dll,-12288 (ShellHWDetecti...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
teyog

Problèmes internet suite à une infection virale

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection virale ma connexion internet ne fonctionne plus correctement (the connection was reset) : Je ne peux plus du tout ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection par safefinder smartbar

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par SafeFinder Smarbar de yahoo. Bien que je fais attention à ce genre de chose bah je me suis fait infecté, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mettre un mot de passe sur une clé usb

 Résolu

Salut Je voudrais mettre un mot de passe por protéger ma clé usb. ScanDisk Cruzermini 128mb

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Jack

Virus google chrome : ssaveon, seshop, nexitccooup

 Résolu

Bonsoir, Voilà plusieurs mois que je me bat contre des virus tels que "ssaveon" "seshop" "nexitccooup" et encore bien d'autres. Je n'ai trouvé que d...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus double ^^ et ¨¨ + écran bleu de la mort! help please :)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ame charitable qui veuille bien me guider pour éradiquer le virus qui semble infecter mon ordi depuis hier. J'ai passé ANT...

31 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help!!trojan malware etc...

 Résolu

Bonsoir Je suis actuellement infectée par plusieurs sortes de virus trojans malware internet explorer qui utilise beaucoup de mémoires physique e...

42 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à supprimer http://istart.webssearches.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'ouvre Mozilla Firefox, au lieu d'avoir Google comme d'habitude, j'ai http://istart.webssearches.com à la place....

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
hugonoemie

Pop-up et fausse mise à jour java

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le sujet, depuis la semaine dernière, lorsque je suis sur internet, il y a pleins de fenêtres de pub qui s'ouvrent et on ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Maggy36

Supprimer omiga-plus et media play air

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga-plus qui s'affiche en page d'accueil et en moteur de recherche des mes navigateurs internet. ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Zhpfix

 Résolu

Bonjour, éclairé moi svp!! comment on crée les rapport qu'il faut importés dans ZHPfix après avoir pratiquer l'analyse avec ZHPdiag ? faut-i...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
schtroumpff

Pour un pc de plus infecté par pluginservice

 Résolu

Bonjour à tous, Série noire sur mon PC, qui me sert à travailler sur la musique et qui se trouve essentiel à mon quotidien. Il y a quelques jours, ...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de pc : greener web / search protect

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour nettoyer mon pc, il rame, a du mal à trouver la connexion internet, plante sur youtube ... et dois donc être v...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Svchost.exe popup incessant

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Depuis quelque temps j'ai avast qui m'avertie sans cesse qu'il bloque svchost.exe . ...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
afideg

Enlever cheval de troie - virus ceeinject gen !dd

 Résolu

Bonjour, lors d'un téléchargement j'ai eu un message d'erreur de mon antivirus et depuis mes navigateurs internet s'ouvrent avec une autre page de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Isearch omiga plus

 Résolu

Bonjour, j'ai eu récemment isearch omiga plus qui c'est installer sur mon pc, je les mis en quarentaine avec le logiciel malwarebytes anti malware mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Marre des pubs

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome 35 mais l'ennui, c'est que j'ai toujours des pubs EN RUSSE ! Peu importe la page que je visite (Youtube, Facebook,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent , nettoyage, log hijackthis

 Résolu

bonjour on viens de me passer un vieux pc a remettre en état, j'ai passé MBAM avast adwclener pour enlever le plus gros et j'aimerai savoir si il r...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai terminé le nettoyage de mon pc hier et cet après midi, je me suis dit que j'allais vérifier mes DD externes et internes. J'ai la...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de suppression de pubs

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai récemment changer d'ordinateur portable, et j'utilise google chrome. Comme d'habitude j'ai installé ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Delta-search / claro-search : impossible d'accéder à google

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème bien particulier avec Internet et je ne parviens pas à le résoudre. Voici les détails : Quand ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer websteroides

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer websteroides peux tu m'aider stp

26 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lacsap45

Téléchargement impossible en mode sans echec

 Résolu

Bonjour à toutes et tous voici mon problème sur TOSCHIBA un peu fatigué j'ai un gros soucis qui me fait passer par le mode sans echec avec connecti...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DALAILAMA42

Problème offersbycontexts

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai la fameux problème "OffersByContexts" sur mon ordi' tout neuf donc je suis le tutoriel suivant pour l'enlever:...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai une sorte barre d'outils en haut , avec Pacman et tout , euh ça : Comment j'enlève ceci ? Merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,je ne sais pas si c'est Free qui fait ça,mais Internet Explorer ne veut pas démarrer,il se ferme tout de suite. Il m'affiche le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
bazfile

Serveur proxy qui se met tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la case "serveur proxy" qui se coche toute seule. Je prie donc une âme charitable de me venir en aide ! Merci d'ava...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
papau17

Adware/alnaddy : mots soulignés en vert

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs heures lorsque je vais sur internet, des mots sont soulignés en vert et mon ordi est devenu beaucoup plus lent. Je n'ai...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser d'omiga + ?

 Résolu

Bonjour : J'essaye de supprimer OMIGA + sans résultat : Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection url:mal - getusaaall.info

 Résolu

Bonjour, Avast m'envoie ce message sans arrêt - j'ai passé adwcleaner malwarebytes réinitialisé mon navigateur firefox et le message suivant revie...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Intrus : rocket new tab et speedial

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mon navigateur,j'ai New Ta,qui s'affiche automatiquement. Comment faire pour supprimer cet intrus? Merci Configuratio...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
BRIMAU

Problèmes de navigations divers

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec tous mes navigateurs (IE, chrome, mozilla) Google ne veut plus s'afficher correctement ("erreur de connexion SSL"), ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
informa42

Multiples erreurs lors d'installation ; fenêtres intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ia un nouveau PC et pas mal d'ennuis avec : j'ai régulièrement des fenêtres intempestives (malgré adblock installé), quand je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000