Les discussions

Ordi probablement infesté

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Mon ordi rame, ouvre des fenêtres pas demandées (Eazel search par exemple) sur Firefox ou Explore...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
RayonVert

Impossible supprimer malwares y compris avec malwarebyte sur xp

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie de pages publicitaires, jeux etc......a chaque connection internet et surtout je n'ai plus accès à mes banques (le code se...

28 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
spot

Problème dossier usb transformés en raccourcis

 Résolu

Bonjour, Voilà, dès que je branche un périphérique USB à mon ordinateur, les documents contenus sur le support usb se transforment en raccourcis.....

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
smileboy34

Uc xp infecté par le troyen gendarmerie ! quelle marche à suivre

 Résolu

Bonjour, Sur un pc avec Windows XP pro SP3. La session est bloquée par la page qui demande de payer 100 euros pour débloquer. Ctrl Alt Supp inacti...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Longue absence

 Résolu/Fermé

Bonjour, désolé pour l'absence j'ai toujours pas régler mais soucis et je sais plus ou on en est rester peut on reprendre svp Configuration...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus ? défender ? w.8.1

 Résolu

Bonjour, Faut-il installer un antivirus sur windows 8.1 comme AVAST ? (ou windows defender est suffisant ?) Quels antivirus sont compatible avec...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Fish66

Fenêtres de pub qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, mon problème est que toutes les 2 minutes, une page de publicité s'ouvre quand je suis sur internet (avec firefox), comment puis-je résou...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
nado

Problème de pub

 Résolu

Bonjour , j'aimerais que vous m'aidiez car enfait , quand je suis sur un site ou que je regarde un film, il me mettent des pub TOUT LE TEMPS donc j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Re-problème run dll

 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir suivi les informations données pour le problème de run dll décrit ci dessus dois je faire autre chose car je n ai pas de répo...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Destrio5

Mots soulignés 2 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps que lorsque je naviguais certains apparaissaient soulignés 2 fois en renvoyant à de la pub. comment sup...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'arrête...

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'est arrêté 2 fois aujourd'hui pour protéger ses données... Pourtant je n'était pas sur internet et avast, MalwareBytes et ro...

73 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pubs indésirables

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste une requête sur ce genre de site. Alors j'espère bien faire et ne pas mal m'y prendre. Donc comme bea...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Destrio5

Help : pc infecté par antivirus security pro (entre autres)

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila je vous expose mon problème : mon PC fixe est infecté par Antivirus Security Pro (et pas d'autres petits trucs aussi m...

33 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Problèmes d'icônes !!

 Résolu

Bonjours,tout d'abord merci de votre aide =) , voila il y a bientôt 5 mois j'ai voulus ouvrir un programmes mais j'ai mit ouvrir avec et j'ai choisie ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Graniita

Pc portable asus lent / zhpdiag fait

 Résolu

Bonsoir, Merci d'étudier le rapport ZHPdiag qui concerne mon PC Portable Asus devenu lent. L'antivirus n'a rien détecté, Malewarebytes non plus et ...

46 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kingk06

Pb phishing à l'ouverture de firefox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 Bonjour à tous, Mon antivirus kaspersky me dit, à chaque ouverture de firefox, qu'il bl...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Ads by bestlyrics

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec " Ads by bestLyrics ". Je ne sais pas ce que c'est mais quand je suis sur une page internet, il me souligne certain mot d...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kymati

3 virus sur mon pc, que faire?

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon ordinateur va mal depuis quelques jours (et surtout depuis hier où j'ai voulu mettre à jour certains drivers...!), mes icones...

31 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai un message du centre de sécurité qui m'indique que mon ordi n'a pas d'anti-virus. J'avais AGV free . j'ai tenté de faire une réparat...

112 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
crac42

Virus qones

 Résolu

J'ai essayé plusieurs anti virus et malware ...... sans succés Ce qones réapparait toujours à la place de google la page d'accueil. Pouvez vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
isachalet

Page intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla et j'ai sans arrêt une page qui s'ouvre http://dft.pathmapping.net/sd/cpops-1.2.0.html?u=http%3A%2F%2Fdft.pathmapp...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kingk06

Satan.vb : clef usb infectée avec raccourcis

 Résolu

BONJOUR Mon PC et mes clés USB sont infectés par « satan.vb » Je vous prie de bien vouloir me remédier le problème. Le scan de mon pc a...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Page accueil google remplacée par "start.qone8.com "

 Résolu

Bonjour, ce soir j'ai eu une mise à jour du logiciel "Java",que j'ai effectué et voila que ma page Google a été remplacé par start.qone8 et pas moyen ...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
serpouss

Comment supprimer définitivement iminent search the web?

 Résolu

Bonsoir, Après une malheureuse manipulation de mon cher et tendre, je me retrouve avec Iminent à l'ouverture de Firefox...et c'est une vraie galèr...

109 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
2011N2

Probleme de désinstallation de lyrics monkey

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que les personnes de ce forum, j'ai fait toute la procédure, à qui dois je envoyer le rapportZHPDiag ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lester

Cheval de troie ... sur pc portable ... puis sur fixe ??

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur: 1) Mon PC portable pour le loisir; 2) mon PC fixe pour le travail. Depuis quelques temps, mon PC portable ra...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller webcake survey

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller webcake survey qui apparaît même quand je veux consulter ma banque. Quelqu'un peut-il m'aider ? Fraham

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qone8

 Résolu

Bonjour, A la suite de la lecture du même sujet, je poste directement rapport de adwcleaner. # AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 25/10/2013 à 13...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
chanty59

C:\users\nom\appdata\local\temp\csrss.exe

 Résolu

Bonjour, Si tu pouvais m'aider à nettoyer un pc qui a ce message d'erreur dès l'ouverture stp.

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mone

Virus gouvernement avec demande de paiment

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'essaye de suivre la procédure pour enlever un virus (virus du gouvernement avec demande de paiement). J'ai donc comme vou...

75 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lucielou53

Mon ordi au ralenti

 Résolu

Bonjour J'était déjà ici et on ma aidé, j'explique On n'avais demander de scanner mon ordi avec ZHPDIAG mais cela étais impossible il bloqué ave...

79 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
ajc

Qone8

 Résolu

Bonsoir sous Windows 8 je n'arrive pas à éliminer qone8 qui se lance dès que je vais sur internet j'ai fait un scan avec malwarebytes mais cela n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dangy2006

Probleme de pc qui fige et qui ralenti

 Résolu

Bonjour, Je pense être infesté par des virus. Au début c'était le son au démarrage qui était ralenti et maintenant, depuis 2/3 jours mon pc porta...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
melasan

Ordi infecté, les fichiers deviennent des raccourcis sur usb

 Résolu

Bonjour, Après le passage de ma clé usb sur un ordi de style public, j'ai eu la surprise de voir mes fichiers en format raccourci. J'ai lancé les ...

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide pour diagnostic et nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes d'ordi très lent, des messages qui s'affichent que je ne comprends pas, la carte graphique q...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
loumax91

Pubs audios qui se lancent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs audios qui se lancent alors que je n'ai aucun programme d'ouvert. Dans le mélangeur de volume j'ai " ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Waazaak

Start gone 8

 Résolu

bonjour, je suis infecté par ce truc. pouvez vous m'aider svp. voici le rapport malverebytes

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kingk06

Impossible d'éliminer quone8

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai également ce problème avec Gogle Chrome! J'ai lu et suivi quelques infos du site. J'ai télécharger 1) Malware ( 276 virus...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
boitealadin

Impossible de supprimer des liens malveillants

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, à chaque ouverture de page, j'ai un pavé de Kapersky qui m'indique qu'il y a un téléchargement de lien malveillant. ...

53 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kai30

Suppression boxore client

 Résolu

Je n'arrive pas a supprimer boxore client ; j ai déjà fait une analyse malware antimalware , ainsi que adw cleaner , le probleme persite. Pouvez vous...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pub sur sites

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis envahi par les pubs qui apparaissent sur certains sites et qui m'empêchent de voir le site Exemple Footstr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
jc80

Qone 8

 Résolu

Bonjour je viens de me retrouver avec un moteur de recherche Qone 8 qui s'affiche à chaque ouverture de Mozilla. Je n'arrive pas à l'enlever Quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
philmarso

Problème de pub "ads not by this site"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des publicités qui s'affichent sur des pages internet avec le message "ads not by this site" et cela relenti pas mal ma ...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kingk06

Infection tr/atraps. gen et gen2

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir des alertes de mon anti-virus pour une infection par TR/TRAPS.Gen et Gen2, voire un autre dont je n'ai pas relevé le no...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Basse-cours

Virus, comment nettoyer mon pc

 Résolu

bjr à tous j'ai besoin de votre aide, je pense gravement que j'ai des virus sur mon PC et j'en ai vraiment marre. merci encore; -- comment...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrer le pc

 Résolu

Bonjour, windows a du mal à se lancer. Je suis obligée d'éteindre le PC comme une panne électrique pour lui donner l'impulsion. J'ai essayé de res...

68 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fenetre okitspace bloquante

 Résolu

bonsoir je n ' arrive pas a retirer okitspace de mon ordi quel qu un pourrait m' aider merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Comment desinstaller qone8 ?

 Résolu

Bonsoir comme indiquer dans le titre j'aimerais désinstaller la page de démarrage qone8. J'ai déjà essayer dans panneau de configuration mais qone8 ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jas

Problème au démarrage et impossible d'enlever start.qone.8

 Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCont...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cateraggio

Ukash maudit

 Résolu

Bonjour, j'ai attraper le virus hier ... j'ai tenter avec f8 de me mettre en mode sans echec rien a faire il redemar tout simplement et retourne sur l...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000