Les discussions

Virus/ransomware how recover+tpl

 Résolu

Bonsoir Pouvez vous m'aider ? je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers, quels qu'ils soient.... documents word, photo,musique et quand j'allume l'ordi ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Potof

Problème démarrage malwarebytes

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malware...

67 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
poulettr

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Sur cet ordinateur, un ami m'a conseillé de lancer les 3 logiciels suivants et de demander votre aide pour vérifier l'état de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Protection ransomware cryptoprevent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre avis sur le logiciel cryptoprevent de la société foolish it, pour se protéger des ransomware. https://www.foolishit.com/...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Rolls

Help ! infecté par cryptowall

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que tous mes fichiers sont à présents encryptés, il-y-a un lien qui m'envoie vers une page où on me demande 50...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ouverture pages piratées firefox/registre

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Firefox est planté. Chaque fois que je clique sur une page, il en ouvre une (ou plusieurs)...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Ntoskrnl.exe système et mémoire compressée

 Résolu

Bonjour, J'ai le processus ntoskrnl.exe qui prend pas mal de place dans la mémoire. D'après ce lien (https://www.commentcamarche.net/contents/915...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Les fenêtres de mon ordi s'ouvrent et se ferment

 Résolu

Bonjour, mon ordi déconne je n'arrive plus à commander ma souris ,les fenêtres s'ouvrent se ferment se met en surbrillance ,j'arrive à écrire car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kiriri59

Fenêtre mom assembly

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'ouvre au démarrage Impossible de charger le fichier ou l'assembly'MOM.Implementation' ou une de ses dépend...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
kiriri59

Virus sur windows 7 suite à install pazera

 Résolu

bonjour je suis sous windows 7. j'ai téléchargé et installé il y a quelques jours pazera free mkv to avi converter. Depuis, j'ai un gros souci: le pc...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus teslascrypt 3.0

 Résolu

Bonjour à Tous, Certains d'entre vous le savent déjà, mais pour vous informer que la nouvelle version de tesla scrypt 3.0 fait rage. j'en été victi...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dddiaz

Moteur de recherche

 Résolu

Salut J'ai récemment fais une erreur de manipulation et un fichier " dangereux" c'est installé. Sans que je me rende conte en l'espace dune minute b...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Destrio5

Fichiers encryptés rsa

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, tous mes fichiers ont été renommés et je ne peux plus les ouvrir. Lorsque je redém...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus qui m'empeche d'aller dans mes extensions de google chrome

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une solution a ce problème, a chaque fois que je veux aller dans " Extension - google" il s'enlève immédia...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Virus-encoder info@cryptedfiles.biz : fichiers cryptés

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté car je ne peux plus ouvrir les fichiers présents sur le bureau (tout format confondu .doc . jpeg ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Rundll cooking virtual

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lié à mon avis à beaucoup de virus sur un pc. Scan avec MBAM, adwcleaner,FRST et toujours un message d'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Malwerbytes et adcleaner

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Il y a quelque temps je vous ai demandé de me rassurer pour exécuter malwerbytes et adcleaner, cela à très bien fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
HelpiOS

C:\windows\syswow64\dnsapi.dll

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait un scan sur adwcleaner qui m'a enlevé pas mal de choses qu'il y avait sur mon ordinateur. Seulement au redém...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Adw cleaner ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Je télécharge ADW, mais quand je veux le mettre en marche, après quelques secondes sur la "recherche générique" un rectangle "erreur" s'...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Markhus2

Virtualbox virus

 Résolu

Salut je voulais savoir si je prend une VirtualBox pour tester des virus, exemple site WEB malveillants et potentiellement dangereux si j'aurai les vi...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trojan:win32/kilim.j et win32:dropper-gen

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 8.1 et Firefox 29.0, windows defender a mis en quarantène ce virus. Dans windows defender je coche les cases , je suppri...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
krikou1

Pare feu avast

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ré activer le pare feu d'avast qui reste bloqué sans raison apparente. Es ce Java qui bloque du fait qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
christian

Suppression downloadhelper

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai supprimer DownloadHelper définitivement de mon ordi, malheureusement je n'y parviens pas. Pourriez-vous m'aider ? Je vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Jocat

Trojan nanocore / noancooe : erreur ouverture session

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de ma session. Voici une lien menant à une capture d'écran : http://w...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Eliandar01

Supprimer ask de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi je me trouve avec ASK comme page d'accueil à la place de mozilla firefox pouvez-vous me donner la marche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Pc cleaner pro

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus est avast et depuis le 21/12/2015 l'icône orange bleue a disparu de mon ordinateur. Je ne peux pas réinstaller avast et avast ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
marido1

Usb fix ou le télécharger ?

 Résolu

Bonjour,j'ai une infections dans mon ordinateurs et je me souvient que lorsque ça m'était arrivé j'avais utiliser le logiciel USBfix et ça avait fonct...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Infection virus rsa crypto wall !

 Résolu

Bonjour. Je vient de recevoir un pc infecté par le virus RSA crypto Wall 4096. Après plusieurs analyses pas moyen de supprimer ce virus corriace S...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Popup remage repair

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me retrouve avec ce message qui me gêne vraiment ,je l'ai deja eu mais la je ne sais comment faire de plus je sui...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Est ce un virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un launcher à partir du site https://www.videograbber.net/ et je l'ai installé. L'installation s'est vite effectué sans de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
CrazyGeekMan

Search.yahoo.com

 Résolu

Bonjour Je n'arrive à désinstaller cette page des deux navigateurs présents sur mon PC Windows 8 : internet explorer et google chrome. J'ai retiré ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fatamorgan

Pub liens sponsorisés dans zimbra free

 Résolu

Bonjour, Depuis début février, ma boite de réception Zimbra Free est encombrée par une nouvelle fenêtre présentant des liens sponsorisés IMPOSES ! ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cyril2a

Trojan:win32/dynamer!ac

 Résolu

Bonsoir, J'essaie depuis 2 jours de supprimer ce trojan: Trojan:Win32/Dynamer!ac de mon pc, je suis sous windows 10 et windows defender, malwarebyte ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Zero access rootkit _hklm.reg

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est une infection ? zero access rootkit _hklm.reg il est dans le registre Configuration: Windows 7 / Fi...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mascousit

Virus cryptage pc

 Résolu

Bonjour, Mon frère a chopé un virus sur le PC familial qui crypte des fichiers. Une page internet s'est affichée qui d'après lui serait CTB-Locker...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Téléchargements impossibles, .exe.part ???

 Résolu

Bonjour, Config : Win7 X64, antivirus à jour, firewall, Firefox 37. Depuis quelque temps, impossible de télécharger proprement DES LOGICIELS, d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Sogeri

Infection par bsdriver et cherimoya

 Résolu

Bonjour, Suite à un fichier infecté téléchargé, je me suis retrouvé envahi par des pop-ups et pubs en tout genre. Après plusieurs analyses avec ZH...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
guigui1810

Laptop/plantage/bios déréglé..etc,incompréhension.

 Résolu

Bonjour, Je viens dans cette section car un de mes problèmes à été résolu(carte ethernet à nouveau fonctionnelle) mais pour le reste je ne comprend ...

59 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alerte sauvegarde

 Résolu

Bonjour, des messages m'informent qu'aucune sauvegarde n'est détectée depuis le 9 12 15 date à laquelle mon ordinateur a été déposé chez Darty pou r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller ask

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller a...

161 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Did31

Task host windows

 Résolu

Bonjour, A la fermeture de Windows 7, ceci apparait : Task Host empêche la fermeture ....Forcer l'arrêt ou Annuler Prière m'orienter, Merc...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Invasion de messages 'mailer-daemon'

 Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je reçois une invasion de messages de 'mailer daemon' qui renvoie des messages générés automatiquement (que j...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
puma13

Moteur de recherche indésirable

 Résolu

bonjour a tous en voulant télécharger un programme , je me suis aperçu que je me suis pris un virus , un moteur de recherche indésirable s'est ins...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Malekal_morte-

Problème d'une provenance inconnu, qui fait tout budger.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Mon ordinateur portable est ma vie pour une étudiante, qui comme moi doit s'en servir tous les jours. Il m'arrive...

24 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
sisterplayer

Virus sur nokia

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 830 et depuis cet après midi quand je vais sur internet avec internet explorer, j'ai ce message qui s'affiche: ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
rcabon

Désinstaller mysearch

 Résolu

Bonsoir ! Voilà je me suis encore fait pigeonner sur 01.net... en voulant télécharger Photofiltre et je me retrouve avec ce Mysearch. J'ai lancé...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Windows 7 tourne très lentement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous , Mon Pc portable est devenu subitement lent ( démarrage , connexion internet ..) J' ai effectué un scan à l' aide de ZHP...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Phènix 64

Ouverture de pages de pub

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je clique sur n'importe quel lien, des pages de pub s'ouvrent. internet devient quasiement inutilisa...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller browserair

 Résolu

Bonjour, J'ai BrowserAir qui s'est installé contre mon gré et sans savoir pouquoi. Comment le désinstaller? J'ai déjà essayé CCleaner et Revo ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Tugstene

Raccourci sur clé

 Résolu

Salut à tous; je me tourne vers vous parce que je n'arrive plus à trouver de solution. Depuis que des amis ont connecté leur clé à mon pc je rencontr...

27 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000