Posez votre question Signaler

Désinstaller ask [Résolu]

black angel - Dernière réponse le 29 mai 2015 à 23:39
Bonjour,
je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller ask merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
voila la demarche a faire :
demarrer, panneau de configuration, connection reseau et internet, option internet, et la pour la page d'accueil, tu met ceci en effancant l'ancienne : http://www.google.fr/
De plus pour regarder si il n'y a pas le logiciel ask, fait ceci :
demarrer, panneau de configuration, ajout suppresion de programme et tu regarde si il y a "ask" si oui desinstalle le
Mr Hollande- 23 avril 2015 à 13:42
FireFox c'est de la dob garde Google
Répondre
MAMINOA 17Messages postés mercredi 5 février 2014Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 9 avril 2015 à 19:41
cela a l'air simple, c'est de mon niveau, j'ai tout noté, je vais le tenter. Merci 1000 fois. Nota : dans "ajout/suppression programme", il n'y est pas (ça je sais faire supprimer ou désinstaller), par contre je l'ai vu dans "moteur de recherche" un truc comme çà et là je n'avais pas l'option de le virer.
Répondre
MAMINOA 17Messages postés mercredi 5 février 2014Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 10 avril 2015 à 19:59
ok j'ai fait comme tu as dit, super plus de ASK et Google en page d'accueil !
Encore merci, pour tes explications claires et simples
Répondre
eric- 2 mai 2015 à 22:40
déja fait ça reviens et même supprimé du panneau de configuration
Répondre
marion- 27 mai 2015 à 23:25
merci pour tes infos cela m a bien aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
slt va dans l'onglet outil -->option-->onglet general-->marque ta page d'accueil puis ok
apres va dans demarrer-->panneau de configuration-->affichage classique-->ajout ou suppression-->cherche ask puis desinstal

@++
abdil- 6 juin 2010 à 13:14
MERCI bcp mille*
Répondre
junior48 2Messages postés mercredi 12 juin 2013Date d'inscription 12 juin 2013Dernière intervention - 12 juin 2013 à 04:00
ca marches pas merde
Répondre
Mimi- 6 févr. 2014 à 10:49
ca fonctionne pas
Répondre
alex620- 24 avril 2014 à 18:58
ca marche pas et c pas dans les
programme
Répondre
XxvRaVeNvxX 2Messages postés samedi 3 mai 2014Date d'inscription 3 mai 2014Dernière intervention - 3 mai 2014 à 13:34
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

Essayer sa . Sa a marcher pour moi apres redémarrage .

PS: Derien
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+48
moins plus
bonjour
si tu veux dire que quand tu ouvre internet ca t envoi directement sur ask, il faut que tu aille dans outil( sur ta page internet) option, general, et la tu as page d acceuil, essaye de remettre par defaut ou sinon, rentre google
Mimi- 6 févr. 2014 à 10:48
Ca fonctionne pas
Répondre
kyfmaster- 6 sept. 2014 à 14:07
sur mon ordi, ask était installé dans les programmes sous le nom de "search protect" avec une icon bleu en forme de bouclier.
Répondre
tiko14- 7 déc. 2014 à 13:45
Bonjour moi j'ai le meme souci;je lance google chrome,çà me met google,tout va bien;mais si j'ouvre un deuxième onglet, là Ask apparait,ainsi que Invid, un truc comme çà.quand je vais dans les programmes, je ne les trouve as;j'ai meme essayé avec un cleaner,il n'a rien trouvé;help please!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut
Sur firefox tu fait outils, options, général et tu changes l'adresse de ta page d'accueil .
Didji- 7 avril 2011 à 14:26
Non ça ne change rien!
Répondre
ad- 28 avril 2011 à 22:48
mercccccccccciiii
Répondre
astrol- 17 déc. 2011 à 20:20
c'est options tout court
pour ceux qui dise que ça change rien c'est car il y a une différence entre page d'accueil et moteur de recherche
Répondre
ShouxxStar- 26 avril 2012 à 20:41
Merci^^ Mais j'ai firefox, pour firefox c'est quoi le nom de l'acueill?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
lol jadore 5 personne qui dise la meme astuce =)
gouby 45817Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013Dernière intervention - 13 mars 2008 à 21:44
les grand esprits se rencontre :))
Répondre
Didji- 7 avril 2011 à 14:27
OUi mais même en le répétant 5 fois, ça ne marche pas mieux ;0)
Répondre
sam- 24 sept. 2011 à 22:04
Quand j'ouvrais internet, j'avais 3 onglets de moteur de recherche qui s'ouvraient en même temps : google, orange et ask.
En suivant la démarche citée, je suis arrivée à enlever ask des modules complémentaires, mais quand je relancais internet, j'avais quand même un onglet de moteur de recherche ask en plus de celui de google et orange.
J'ai vérifié dans les modules complémentaires, ask n'y était pourtant plus !
Alors, j'ai eu l'idée de cliquer sur l'icone de la "maison" et là j'ai cliqué sur supprimer, mes 3 moteurs sont apparus, j'ai sélectionné ask pour le virer et ça à l'air de marcher !!!
Alleluia !
Répondre
thevé- 25 juin 2012 à 21:38
thevé
Quel icone maison s'il vous plaît?
Mêmes symptômes que ceux cités précédemment et je ne suis pas toutes les explications .
Merci de me dire où se situe cet icône magique de ma maison...
Répondre
XxvRaVeNvxX 2Messages postés samedi 3 mai 2014Date d'inscription 3 mai 2014Dernière intervention - 3 mai 2014 à 13:35
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

Essayer sa . Sa a marcher pour moi apres redémarrage .

PS: Derien :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;)
barbie1801 3Messages postés mardi 10 février 2015Date d'inscription 29 mai 2015Dernière intervention - 29 mai 2015 à 23:39
moi j'ai suivis les instructions mais ça marche pas.que faire?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salutations, j ai un peu le même problème sauf que ask reste en page d'accueil même en changeant sans arrêt celle ci, à chaque fois que je relance Fire Fox je tombe sur ask today comme page d'accueil, je ne sais pas quoi faire j, ai eu beau désinstaller et réinstaller rien n y fait :(
gouby 45817Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 25 octobre 2013Dernière intervention - 1 août 2008 à 14:34
si c'est avec firefox, faut que tu le change dans outils , option internet a partir de ta page de firefox
Répondre
MaxBresilCODxX 52Messages postés samedi 22 février 2014Date d'inscription 2 août 2014Dernière intervention - 10 avril 2014 à 16:02
Salut Lindoras je sais je ne suis pas expérimenté mais je te conseil de télécharger adwclaener pour désintaller ask tu le télécharge tu le lance, tu fais analyser puis nettoeyr. si le problème persiste je ne sais pas!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Déjà fait mais ça ne fonctionne pas ça revient toujours et toujours cette maudite page
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu as fait un nettoyage ?

passez anti spyware, ccleaner..
Didji- 7 avril 2011 à 14:28
j'ai passé ccleaner j'ai enlevér ask pas de changement je retrouve toujours cette satanée page
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Vi vi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
si je serais toi, je me dirigerais vers le forum virus / securité car ca sent l infection
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je vois comment je me suis chopper ça en installer un programme bien que désinstaller tout reste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah bah en recherchant le programme grâce à la recherche windows j'ai supprimer les fichiers et tout re va pour le mieux, problème réglé ouf ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je pensait que tu avasi déjà tout supprimer comme trace, c'est pourca que je croyais a une infection, bon, plus de peur que de mal

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Mmm fausse joie, ca me remet cette fichue page http://today.ask.com/mp3rocket?o=20033&l=dis
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu as nettoyer ta base de registre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J ai oublier de vider la corbeille était ce ça, je vais faire un reboot on verra ce que ça donne
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oublie de pas de remodifier la page d'acceuil avant
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bon bah pareil :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je désespère :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  désinstaller ask  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.