Bonjour,
je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller ask merci d'avance
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour.
Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows.
Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES
Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Bonjour
si tu veux dire que quand tu ouvre internet ca t envoi directement sur ask, il faut que tu aille dans outil( sur ta page internet) option, general, et la tu as page d acceuil, essaye de remettre par defaut ou sinon, rentre google
La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........
Salut
Excuse moi mais comme je vois que tu utilises toolbar je souhaiterais profiter de ton aide.Car pour l'audio j'ai pas de probleme par contre pour la video j'arrive jamais jusqu'a la fin.Par exemple si j'enregistre avec toolbar un film et que je le regarde ensuite,il ya un moment ou ca va couper.Et ca je sais pas pourquoi je peux pas regarder en entier.Toi qui l'utilise as tu ce probleme?Si c'est non dis moi les etapes que tu fais.Pour voir si je fais bien la meme chose.Je te remercie de ton coup de main.Essaye de me repondre assez rapidement.A bientot.
Voila la demarche a faire :
demarrer, panneau de configuration, connection reseau et internet, option internet, et la pour la page d'accueil, tu met ceci en effancant l'ancienne : http://www.google.fr/ De plus pour regarder si il n'y a pas le logiciel ask, fait ceci :
demarrer, panneau de configuration, ajout suppresion de programme et tu regarde si il y a "ask" si oui desinstalle le
Slt va dans l'onglet outil -->option-->onglet general-->marque ta page d'accueil puis ok
apres va dans demarrer-->panneau de configuration-->affichage classique-->ajout ou suppression-->cherche ask puis desinstal
Salutations, j ai un peu le même problème sauf que ask reste en page d'accueil même en changeant sans arrêt celle ci, à chaque fois que je relance Fire Fox je tombe sur ask today comme page d'accueil, je ne sais pas quoi faire j, ai eu beau désinstaller et réinstaller rien n y fait :(
Si c'est avec firefox, faut que tu le change dans outils , option internet a partir de ta page de firefox
O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸