Rechercher : dans
Par :

Désinstaller ask

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 12:19:10 black angel, le 13 mar 2008 à 20:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas comment ça ce fait avant j'avais ma page internet pour chercher et je me retrouve avec ask.com comment puis je désinstaller ask merci d'avance

Configuration: Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « désinstaller ask » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

gouby, le 13 mar 2008 à 20:30:43
  • +1

Bonjour
si tu veux dire que quand tu ouvre internet ca t envoi directement sur ask, il faut que tu aille dans outil( sur ta page internet) option, general, et la tu as page d acceuil, essaye de remettre par defaut ou sinon, rentre google La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

5

black angel, le 13 mar 2008 à 20:53:42

Gros bisous gouby ask n'était pas dans le panneau de configuration alors j'ai fait comme tu me l'as écris merci merciiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à black angel

7

gouby, le 13 mar 2008 à 20:55:37

Ok, de rien
mais je crois qu on avait tous dit pareil :)))

prob resolu La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

33

PALOMBGG, le 22 jan 2009 à 18:41:01

Bonsoir.

je ne peu pas désinstaller ask toolbar via panneau de config sup de prog. Mesage me dit cannot uninstall innexistant.

J'ai reinstallé ask.com . pour trouver uninstall. re manip de desinstal .toujours rien .

peu tu me venir en aide ? Car je galère merci GG

Répondre à PALOMBGG

40

claudessa, le 3 jui 2009 à 11:02:03

POUR DESINSTALLER ASK TOOLBAR COMMENT FAIRE? MERCI

Répondre à claudessa

41

gouby, le 3 jui 2009 à 11:05:02

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5442972 desinstaller ask?page=2#39 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

35

marcou13, le 27 avr 2009 à 15:00:28

Merci cela m a fachement aider car j ai remis mon ordi a zero et komme d hab de nouvelles surprises apparaises tous les mois lol bonne continuation

Répondre à marcou13

43

sopheak69, le 9 aoû 2009 à 12:09:30
  • +1

Merci infiniment gouby grace a toi jai pu supprimer ask de mon ordinateur

merci 1.000.000.000 x

Répondre à sopheak69

44

miam miam, le 12 aoû 2009 à 23:43:17

Salut
Excuse moi mais comme je vois que tu utilises toolbar je souhaiterais profiter de ton aide.Car pour l'audio j'ai pas de probleme par contre pour la video j'arrive jamais jusqu'a la fin.Par exemple si j'enregistre avec toolbar un film et que je le regarde ensuite,il ya un moment ou ca va couper.Et ca je sais pas pourquoi je peux pas regarder en entier.Toi qui l'utilise as tu ce probleme?Si c'est non dis moi les etapes que tu fais.Pour voir si je fais bien la meme chose.Je te remercie de ton coup de main.Essaye de me repondre assez rapidement.A bientot.

Répondre à miam miam

2

l'etudiant du 50, le 13 mar 2008 à 20:30:17

Voila la demarche a faire :
demarrer, panneau de configuration, connection reseau et internet, option internet, et la pour la page d'accueil, tu met ceci en effancant l'ancienne : http://www.google.fr/
De plus pour regarder si il n'y a pas le logiciel ask, fait ceci :
demarrer, panneau de configuration, ajout suppresion de programme et tu regarde si il y a "ask" si oui desinstalle le

Répondre à l'etudiant du 50

6

black angel, le 13 mar 2008 à 20:55:14

Merci le problème est résolu bises

Répondre à black angel

3

shadowdu74, le 13 mar 2008 à 20:30:43

Slt va dans l'onglet outil -->option-->onglet general-->marque ta page d'accueil puis ok
apres va dans demarrer-->panneau de configuration-->affichage classique-->ajout ou suppression-->cherche ask puis desinstal

@++ cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

8

black angel, le 13 mar 2008 à 20:56:16

Merci

Répondre à black angel

4

ferjoper, le 13 mar 2008 à 20:34:12

Salut
Sur firefox tu fait outils, options, général et tu changes l'adresse de ta page d'accueil .

Répondre à ferjoper

9

l'etudiant du 50, le 13 mar 2008 à 21:42:33

Lol jadore 5 personne qui dise la meme astuce =)

10

gouby, le 13 mar 2008 à 21:44:27

Les grand esprits se rencontre :)) La parole est d'argent mais le silence endort. blablablablablablaba........

Répondre à gouby

11

l'etudiant du 50, le 13 mar 2008 à 21:45:16

;)

12

Lindoras, le 1 aoû 2008 à 14:32:31

Salutations, j ai un peu le même problème sauf que ask reste en page d'accueil même en changeant sans arrêt celle ci, à chaque fois que je relance Fire Fox je tombe sur ask today comme page d'accueil, je ne sais pas quoi faire j, ai eu beau désinstaller et réinstaller rien n y fait :(

Répondre à Lindoras

13

gouby, le 1 aoû 2008 à 14:34:21

Si c'est avec firefox, faut que tu le change dans outils , option internet a partir de ta page de firefox O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Si tu as chaud, fais F5¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤­ø,¸

Répondre à gouby

14

Lindoras, le 1 aoû 2008 à 15:06:24

Déjà fait mais ça ne fonctionne pas ça revient toujours et toujours cette maudite page

Répondre à Lindoras

15

gouby, le 1 aoû 2008 à 15:08:05

Tu as fait un nettoyage ?

passez anti spyware, ccleaner.. O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

16

Lindoras, le 1 aoû 2008 à 15:40:33

Vi vi

Répondre à Lindoras

17

gouby, le 1 aoû 2008 à 15:44:39

Si je serais toi, je me dirigerais vers le forum virus / securité car ca sent l infection O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

18

Lindoras, le 1 aoû 2008 à 15:59:52

Je vois comment je me suis chopper ça en installer un programme bien que désinstaller tout reste

Répondre à Lindoras

19

Lindoras, le 1 aoû 2008 à 16:06:19

Ah bah en recherchant le programme grâce à la recherche windows j'ai supprimer les fichiers et tout re va pour le mieux, problème réglé ouf ^^

Répondre à Lindoras

20

gouby, le 1 aoû 2008 à 16:08:12

Je pensait que tu avasi déjà tout supprimer comme trace, c'est pourca que je croyais a une infection, bon, plus de peur que de mal

a+ O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

21

Lindoras, le 1 aoû 2008 à 16:14:10

Mmm fausse joie, ca me remet cette fichue page http://today.ask.com/mp3rocket?o=20033&l=dis

Répondre à Lindoras

22

gouby, le 1 aoû 2008 à 16:18:43

Tu as nettoyer ta base de registre ? O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

23

Lindoras, le 1 aoû 2008 à 16:19:22

J ai oublier de vider la corbeille était ce ça, je vais faire un reboot on verra ce que ça donne

Répondre à Lindoras

24

gouby, le 1 aoû 2008 à 16:27:31

Oublie de pas de remodifier la page d'acceuil avant O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

Répondre à gouby

25

Lindoras, le 1 aoû 2008 à 16:37:02

Bon bah pareil :(

Répondre à Lindoras