Problème démarrage Malwarebytes

Résolu/Fermé
zalynx Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 6 déc. 2008 à 16:40
 poulettr - 19 févr. 2016 à 14:45
Bonjour,

J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malwarebytes, je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à le faire démarrer. Dans le gestionnaire de tâche je vois le processus mbam.exe mais rien ne se passe même si je le démarre en mode sans echec.

Si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaissant.
zalynx

17 réponses

zalynx Messages postés 12 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 38
12 déc. 2008 à 15:40
Bonjour

Comme il n'y avait pas de réponse je me suis finalement débrouillé tout seul. En fait c'était le virus qui bloquait malwarebytes ainsi que toutes les connexion internet ce qui fait que je ne pouvais pas mettre à jour mon antivirus. J'ai eu l'idée de renommer le mbam.exe en zal.exe. Et là j'ai pu le faire démarrer sans le mettre à jour heureusement que ça m'a trouvé le virus. Maintenant c'est résolu.

Zalynx
37
Bonjour, j'ai le même problème que vous... commente et ou changer le fichier mbam.exe ????

Merci d'avance,
Guy
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 595 > guy
28 déc. 2008 à 15:22
Bonjour Guy,

Poste de travail => Programme Files => Malwarebytes...=> Outils => Options des dossiers => Affichage => Tu décoches "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" et tu verras apparaître l'icône habituelle nommée mbam.exe => tu la renommes et ensuite n'oublie pas de recocher la case "Masquer les extensions...

Cordialement
0