Rechercher : dans
Par :

Problème démarrage Malwarebytes

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 04:08:11 zalynx, le 6 déc 2008 à 16:40:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malwarebytes, je l'ai téléchargé mais j'arrive pas à le faire démarrer. Dans le gestionnaire de tâche je vois le processus mbam.exe mais rien ne se passe même si je le démarre en mode sans echec.

Si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaissant.
zalynx

Configuration: Windows XP
Mozilla

Meilleures réponses pour « problème démarrage Malwarebytes » dans :
Mise en place d'une démarche qualité Voir Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

james kurk, le 6 déc 2008 à 16:50:14

Télécharge le sur Google tu l'as en version gratuite ,il ne doit pas y avoir de problème la seul différence c'est que tu n'auras pas la protection en temps réel sauf si tu l'achète mais pour faire ce que tu as cela te suffira.En esperant que ton problème se résolve http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/­fiches/44096.html

Répondre à james kurk

2

zalynx, le 6 déc 2008 à 22:57:21

Merci pour ta réponse.

Mais je l'ai déjà téléchargé et installé sur mon Pc. Mais là j'arrive pas à le lancer. Je sais pas si c'est à cause du virus.

Répondre à zalynx

3

zalynx, le 9 déc 2008 à 18:33:26

Personne n'a une idée please

Répondre à zalynx

4

zalynx, le 12 déc 2008 à 15:40:51
  • +3

Bonjour

Comme il n'y avait pas de réponse je me suis finalement débrouillé tout seul. En fait c'était le virus qui bloquait malwarebytes ainsi que toutes les connexion internet ce qui fait que je ne pouvais pas mettre à jour mon antivirus. J'ai eu l'idée de renommer le mbam.exe en zal.exe. Et là j'ai pu le faire démarrer sans le mettre à jour heureusement que ça m'a trouvé le virus. Maintenant c'est résolu.

Zalynx

Répondre à zalynx

7

guy, le 28 déc 2008 à 14:57:36

Bonjour, j'ai le même problème que vous... commente et ou changer le fichier mbam.exe ????

Merci d'avance,
Guy

Répondre à guy

8

hubertaaz, le 28 déc 2008 à 15:22:49
  • +3

Bonjour Guy,

Poste de travail => Programme Files => Malwarebytes...=> Outils => Options des dossiers => Affichage => Tu décoches "Masquer les extensions de fichier dont le type est connu" et tu verras apparaître l'icône habituelle nommée mbam.exe => tu la renommes et ensuite n'oublie pas de recocher la case "Masquer les extensions...

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

10

jaja, le 12 fév 2009 à 17:48:24

C'est génial la manip. Je perdais patience et je suis heureuse.
Félicitations

Répondre à jaja

12

captainNIN, le 28 fév 2009 à 10:09:19

Salut

j'ai ce même problème, où j'ai attrapé spyware protect 2009 / et pas moyen de lancer malwarebytes ou nimporte quel autre prog de ce genre

ta manip ingénieuse ne marche pas, car pas de"options dossiers" ! ce rogue a bien fichu le bazar !

la barre en "celle de démarrer" est toutes grise" et les barres des fenetres ou menu aussi...

Suis bien embeté...
merci

Répondre à captainNIN

18

sandy23, le 21 jui 2009 à 11:48:30

Et ca marche!!! t'es trop fort merci pour l'astuce :-)

Répondre à sandy23

9

zalynx, le 28 déc 2008 à 15:33:46

Je sais ou est ce que tu l'as installé. Pour moi il se trouve sur le disque C. Tu vas dans poste de travail puis le disque C et t'as malwarebytes. Si tu entres dans le dossier tu verras le fichier mbam.exe.

Répondre à zalynx

11

MaTh2k, le 17 fév 2009 à 14:18:12

T'es un génie mec, merci pour ton message, ça m'a bien aidé aussi :-)

Répondre à MaTh2k

5

kit kat, le 12 déc 2008 à 15:42:31

... ou des esions; il peuven prendre le controle de ton ordi et décide de ceu quil veulent en faire.

Répondre à kit kat

6

zalynx, le 22 déc 2008 à 20:50:41

Bonsoir

J'ai acheté une clef bluetooth qui marchait a merveille jusqu'au jour ou j'ai recu un message me disant que la nouvelle version de bluesoleil est disponible. Je désinstaller mon ancien pour installer le nouveau mais le problème c'est que c'est une version d'essai qui est limité à 5mb et de ce fait je ne peux pas écouter le son de mon pc sur mon oreillette bluetooth.

Ayant perdu mon cd d'installation, je me retourne vers vous si vous avez une solution

Cdlt zalynx

Répondre à zalynx

13

samfysher73, le 23 mar 2009 à 16:01:24

J'ai un virus qui m'empêche de démarer certaines applications dont malwarebytes comment m'en débarasser svp
merci d'avance

Répondre à samfysher73

14

zalynx, le 23 mar 2009 à 20:54:42

T'as essayé de changer le nom mbam.exe comme je l'avais indiqué. Il se trouve dans le dossier de malware bytes là ou tu l'as installé.

Bonne chance

Répondre à zalynx

15

f6dqm1, le 24 mar 2009 à 22:13:14

J'ai le même problème. j'ai changé le nom du fichier mbam.exe en zal.exe mais celà n'a rien changé. Je ne peux toujours pas ouvrir le programme.

Répondre à f6dqm1

16

zapan, le 19 jun 2009 à 02:55:50

Bonjour ,
Moi j'ai un autre problème .Je viens de telecharger la derniere version (celle du 17/06/009) ,je l'intalle mais après quand je veux l'ouvrir je clique sur l'icône rien ne se passe.
j'ouvre ton dossier malwarebytes en voulant utiliser ta méthode .Cependant je ne trouve pas de fichier mbam.exe
comment faire?

ordinateur :vista

Répondre à zapan

17

zapan, le 19 jun 2009 à 03:08:40

Bonsoir
Juuste pour préciser que je viens de réussir j'ai un peu bidouiller et sa marche.
merci zalynx

Répondre à zapan

19

GoOL, le 31 jui 2009 à 06:35:10

Bonjour,
J'ai modifier aussi le nom du .exe et voilà çca fonctionne ! J'ai pu ensuite supprimer le virus ''personnal antivirus''
Merci !

Répondre à GoOL

20

netskater, le 26 aoû 2009 à 00:05:44

BRAVO

C etais la solution de mes problemes
comment se debarasser d un virus quand aucun utilitaire de scan accepte de se lancer?......en fesant ta manip!!!
J avais essayer deja de le faire mais sans tripoter les options de dossier.....sans resultat
Je pense que le fait de masquer les extension exe on troublé le virus qui ne trouver plus l executable a parraliser....le temps de le renomer et de le reactiver au yeux du virus sans qu il ne puise le reconnaitre puisqu il a entre temps changé de nom....

Chapeau bas mec et comme dirait l autre: elementair mon cher Watson!

Apres deux nuits de galere et d harcelment de ma par envers ce cher ami Google, je vais attaquer le probleme a bras le corps ;)

Répondre à netskater

21

Twoll, le 29 aoû 2009 à 02:25:34

Coucou,

Et ben décidément ce problème arrive fréquemment ^^
J'ai pour ma part essayer la méthode énoncée plus haut mais sans succès. Pour ceux a qui il arriverait la même chose essayé de :
- Renommez le fichier .exe de malwarebyte sans l'extension ce qui nous "mba.exe" en "truc"
- Copier coller ce fichier ds le même répertoire
- Renommez le fichier dupliqué avec un nom aléatoire et l'extension .exe ce qui nous donne "truc2" en "truc2.exe"

Lancez cet exécutable et j'espère pour vous que malwarebyte se lancera ^^

Répondre à Twoll

22

untel, le 5 sep 2009 à 04:08:11

Merci mec très ingénieux, je commençais à me douter que c'était le virus qui empêcher le lancement mais je ne savais pas que l'on pouvait changer le nom du exe, à nouveau un très grand merci

Répondre à untel
Collection CommentÇaMarche.net