Les discussions

Que doit-je supprimer avec adwcleaner

 Résolu

bonjour/bonsoir j aimerais fais une désinfection par sécurité donc j ai télécharger adwcleaner mais j ai vue sur plusieurs forum qu' il valais mieux d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pop-up breaking news alert

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et juste après avoir installé Mozilla, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir qu'un pop-up de "B...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil indesirable

 Résolu

Bonjour, il y'a un site qui est devenu le page d'acceuil de tout mes navigateurs (Chrome, Firfoxe, IE).... j'ai changer les parametres sur chaque na...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
hakim1201

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir de réseau internet depuis que j'ai nettoyé avec AdwareCleaner. Je suis en local et j'ai une croix rouge entre R...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pearlvoice

Pc infecté, $recycle.bin et $recyclebin

 Résolu

Bonjour, Suite à l'utilisation d'une clé USB mon pc a été infecté. Deux raccourcis vers nul part sont apparus dans le bureau, dans la partition D,...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
yac85

Firefox script ne répond pas

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur ,un Hp processeur i5 , tout beau tout neuf.http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Soupçon de virus,ou d'un programme conflictuelle

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème,du jour au lendemain mon système est devenu très lent au démarrage(le bureau met au moins 10seconde pour s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Tremendouscoupon

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités venant de TremendousCoupon qui s'ouvrent lorsque je vais sur internet. J'ai fait un scan avec FR...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Google

 Résolu

J' ai installer par " mégarde " CHROME? Il s'est installer avec son bouquet de virus. je l' ai désinstaller et Google s' est aussi désinstaller. Je n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Svchost infecté

 Résolu

Bonjour, Cela fais quelque semaine mais mon pc est infecté par svchost, mon antivirus (avast) indique URL:mal, en cherchant sur google j'ai vu que...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Site inaccessible après infection

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème : avant hier, j'ai vraisemblablement été infecté. Mon disque dur était constamment en activité...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Ne m'en veuillez pas si je ne poste pas au bon endroit mais c'est la 1ère fois... J'ai scanné mon pc avec le logiciel adwcleaner et il m...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Sandsil

Inondé de popup

 Résolu

je suis inondé de popups est ce qu'il existe un logiciel pour s'en débarrasser merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
NiziX

Anywhereaccess setup wizard

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de Freeware, j'ai une fenêtre "AnyWhereAccess Setup Wizard" qui s'affiche à chaque fois. Plus d'autres petites...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Nadine*

Zhpfix script

 Résolu

Bonjour Je viens de faire un peu de "ménage" dans mon pc et j'en suis à l'étape ou on me demande un script pour ZHPFIX. S'il y a un Pro parmi vous ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kroux

Virus et pubs à gogo !

 Résolu

Bonjour, Je suis envahi de pubs depuis 2 semaines, ce qui entraîne un gros ralentissement sur mon ordinateur. J'ai tout exécuté Malwarebytes et Ad...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fmatt

Suppression virus

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scanne avec Antispiyware et trouvé 2 virus Adware.Dealply/Variant et Adware.Browfox/Variant mais je ne sais pas comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malwaresbytes antimalware trouve 301 erreurs

 Résolu

Bonjour, ma fille vient de me dire que son pc ne fonctionne pas bien, il est lent, pubs intempestives avec chrome, logiciels qu'on ne peut désinst...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Rising antivirus

 Résolu

Bonjour, Je vient de voir quand je fait un cliqué droit sur la souris: Sur un dossier Je voir sa: Rising AntiVirus: http://hpics.li/da96a6b . ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Mail.ru

 Résolu

Bonjour , Je m'explique , je me suis retrouver avec un webplayer "@Mail.ru" , en téléchargeant un logiciel . Le problème étant que je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Fish66

Adware/reimage : pc devenu très très lent

 Résolu

Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas dérangé mais je rencontre un gros problème. J'ai été victime d'un virus qui entravait le f...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rjl

Google chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de reinstaller google chrome récement , l'installation se passe nickel , mais une fois terminer impossible d'ouvrir chrome n...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rafale5

Reg reanimator

 Résolu

Merci Fabul Je te communique ce lien de Regrun Reanimaztor que j'ai téléchargé. Bonne fin de journée. https://www.cjoint.com/c/EGjnSN43XJJ

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
fabul

Processeur utilisé à 100% rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je sais que le problème à été traité plusieurs fois mais mon ordi est très lent, le processeur est utilisé à 100% meme aprés plusieurs nétto...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression de pdfforge toolbar v4.6

 Résolu

Bonjour à vous mais surtout aux helpers, Je souhaiterais que vous m'aidiez afin de supprimer totalement une "pdfforge toolbarv4.6" ; j'ai essayé p...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
james71

Image incorrecte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, depuis peu, à chaque ouverture d'un programme ou de l'ordinateur un message appairait indiquant que l'i...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
antoine

Virus linkey

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours attrapé le virus linkey qui me fait apparaître tous les logos de E Bay, Google, Amazon etc. et dont je ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
brux

Virus toshiba

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet et que je clique sur la barre de recherche,sa m'ouvre une page de pckeeper et d'autre trucs Aider ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tradead

Pc infecté

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC (windows NT) est infesté de logiciels qui utilisent 100% de UC. Dans la liste des processus, tout un tas de cochonneries (vf...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Poliakov_

Publicités intempestives : scan adwcleaner

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque j'utilise Google Chrome. Mon ordinateur a été infesté et des pages de pub intempes...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
wollamach

Nettoyage estival

 Résolu

Salut la Cie, Je suis en train de faire le ménage sur le PC de mon frangin qui vit aux antipodes et ne rentre qu'une fois l'an. Voici le pédigrée ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer healthalert

 Résolu

Bonjour j'ai cette cochonnerie sur mon Pc et impossible de l'enlever. J'ai deja utilisé spybot, Avast et adw cleaner rien ne fonctionne. Il n'y a qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cross browse rapport adw et frst

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider voici les rapports merci beaucoup # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 17/06/2015 à 23:43:46 # Mis à jour le 01...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
buckhulk

Aide breaking news

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre assistance pour supprimer "Breaking News Alert" d'un portable sous Windows 8. Chrome est infecté par c...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent.

 Résolu

Bonjour, Une amie à son PC qui rame un peu, j'ai lancé Adwcleaner puis Malwarebytes, des erreurs ont été réparéés, mais je trouve le PC est toujou...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
STC83

Sos suppression anyprotect gamesdesktop etc

 Résolu

Bonjour à tous, La question a déjà été posée sur la suppression de ces logiciels virus qui se réinstallent tous seuls et j'ai pu profiter de toute...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Matsiaze

Pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour , mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, je ne peux plu...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Destrio5

Supprimer unisales 2.0 et deal express 2.1

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà depuis à peu près une semaine j'ai ces deux logiciels (malveillants je suppose), qui sont la cause en ombreux problèmes, il...

30 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Netoyage et vérification

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment, mais il a souvent des problèmes (ralentie, navigateur qui plante,....) Est-ce que quelqu'un pourr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Malwerbytes et avira détection de virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je constate que avira me met en garde sur des fichiers suspects.. j'ai réalisé un scan avec malwerbytes et v...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Pc quasiment inutilisable, adwares et pubs inondent l'ecran

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme urgent, mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
sebxx

Supprimer istartsurf uninstall

 Résolu

comment supprimer istartsurf uninstall ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
anonyme

Virus url: mal

 Résolu

Bonjour, cet après midi, j'ai voulu télécharger un fichier, cependant lors du lancement de l'application, mon pc s est brutalement coupé. Après avoir ...

47 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
valou2601

Breaking news alert

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et comme j'ai pu le voir, beaucoup de gens ont été infecté par ce virus, et ont fini par trouver une ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Cyrial42

Virus publicitaires

 Résolu

Reçu de nono888 : Bonsoir Malekal_morte- Pourriez vous m'aider a enlever toutes ces pub qui me pourrissent la vie ? S'il vous plait. J'ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Carl

?trackid=sp-006 et vosteran: help !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-0...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
corany

Se débarrasser de plusieurs adwares

 Résolu

Bonsoir, en voulant télécharger une vidéo, j'ai téléchargé un fichier .zip qui contenait un fichier lançant l'installation d'une application. Sentant ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Mina_A

Adwcleaner scan

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un scan avec zhp et adwcleaner , les deux me trouvaient le même fichier , maintenant après nettoyage seul adw cleaner le retrou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pegasus

Virus e fix pro sur windows 8

 Résolu

Bonjour, Malgré les protections Avast, Windows defender ... j'ai récupéré un virus (e fix pro principalement) et surement d'autres logiciels malve...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinfection ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ans que je possède mon ordinateur et il est de plus en plus lent. J'aimerais bien pouvoir le désinfecter et supprimer les v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jupiterdkz
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000