Les discussions

Meilleur format sur sony vegas v.11

Bonjour, Je fais régulièrement des montages vidéos avec Sony Vegas v.11 Ces vidéos ont le but d'être publiées sur YouTube ainsi que sur une pag...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
piquesous

Je n'arrive pas à capter eutelsat 16

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une parabole de 80 cm et tout à l'heure je voulais capter Eutelsat 16. Mais impossible de détecter le moindr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
NikolaPariz

Htv vers vidéo projecteur

Bonjour, j'ai branché mon vidéo projecteur vers le décodeur Htv sfr HDMI ,VGA l,image est de couleur rose quel reglage faut il faire Merci cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Bercat

Tv par orange / réinitialisation

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci avec la tv par orange. J'ai bien l'image, le son, etc. mais le décodeur, toutes les 2 ou 3 minutes, se coupe, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Karine

Comment mettre un film dans mon ordinateur

bonsoir, comment mettre un film dans mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glandu

Reception c+

Bonjour, ..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Gil

Je n'arrive pas à convertir mon projet movie maker

Bonjour, Alors voilà, j'ai réalisé une vidéo pour un projet en Arts plastiques, seulement je ne peux l'enregistrer que sous forme de "projet". Lor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glandu

Enceinte bluetooth

Bonjour, Je suis mal entendant je cherche une enceinte bluetooth MAIS qui ne coupe pas le son de la TV pour les autres. Est-ce que cela existe, ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
AlinR

Proble instalation decodeur sat

Bonjour, bonjour quelqu un pourrait t il me dire comment avoir la tnt francaise avec le decodeur strong SRT7004? MERCI Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
matousurnet

Reception satellite 2 tetes

 Fermé

..bonjour..j' ai 2 decodeurs satellites c+ canalsat..tous les 2 sont neufs,ma parabole a 2 tetes..depuis 1 semaine j'ai un decodeur qui m'affiche"rece...

Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
matousurnet

Reception tv cable collectif numéricable

Bonjour, Depuis les dernières modifications de numéricable je ne reçois plus certaines chaines (exemple BFM TV) Antenne collective numéricable po...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
trigueros

Probleme d'installation chaines tv sat

Bonjour, J'ai mis en place un terminal de réception AXIL RS 3260 Quand je lance la recherche auto des chaines j'aboutis au message "impossible d'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
JC

Montage video jt tf1

Bonjour, Nous devons faire un journal télévisé du genre TF1 mias en changeant le presentateur (qu'il y ait nous à la place) et il faut faire comme s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
glandu

Il manque les chaînes 22 23 et 24 après recherche automatique

Bonjour, Je viens d'acheter un petit téléviseur Samsung pour mettre dans ma chambre. Après plusieurs recherches automatiques, les chaînes 22 23 et...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LN45

Visionner les chaines télé en direct sur mon ordinateu

Bonjour, Je suis en panne télé pour tout le week end, j'aimerai regarder mes emissions favorites sur mon ordi. Où faut-il aller sur Google, que ch...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
cristali

Movie maker ne veut pas ajuster ma vidéo

Bonjour, J'aimerai faire un montage vidéo pour un projet en arts plastiques. Ce n'est pas la première fois que j'en fais. Seulement, dans cette vi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
AL.D

Problème de mise en ligne de vidéo youtube.

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre une vidéo en ligne ! Sur YouTube, je me connecte, je vais sur ajouter une vidéo,...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
quentin

Tvpluzz

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Pas de son en hdmi entre pc et tv sous windows 10

Bonjour, Voici un problème qui a été traité plein de fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes. Donc voilà, j'ai un pc avec une cart...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jjval72

Sony vegas pro : placer une image (logo) en haut du cadre...

 Résolu

Bonsoir, Je suppose que c'est un problème assez fréquent, mais après mes nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas encore vraiment trouvé com...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
callipso

Fichier mp4

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mail avec un fichier dont l'extension est .MP4 Je ne lire ou voir la pièce jointe? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
XScooteringX

Du pc par hdmi à la vieille tv qui a 3 fils d'entrée en couleur

Bonjour, Est-ce qu'il existe un connecteur entre hdmi et les 3 fils pour entrer dans la TV ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
letotof

Bonjour, pb de téléchargement de flims

Je n'arrive pas a voir la liste des films que vous avez. Merci d'avance de vos explications

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Papounet17000

Achat d'une télé

Salut salut ! J'aimerais parler avec des pro de la télé aujourd'hui ! :) En gros : j'ai un super home cinéma, la PS4 et une télé 32" même pas full H...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
glandu

Problème de décodeur...

Bonjour à tous, tout d abord je suis chez orange et je possède une livebox noire (play je crois bien). depuis un certain temps, ma famille a décidé d...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
poupougne13

Star sat sr 2000 hd hyper comment l'installer

Bonjour, Je viens d'installer une antenne satellite platz, et le récepteur star sat sr 2000 hyper, mais je n'ai aucune chaine, quand je fait une re...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
assie

Comment mettre film camescope dans pc?

 Résolu

Bonjour Je v bientot etre papa, et je crois que je v bcp utiliser mon camescope. Cmt faire pour mettre les futurs films de bébé dans le pc... quel l...

80 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Ben

Problème avec installation parabole

Bonjour, J ai bien installé ma parabole bonne puissance 100% bonne qualité 80% et je n arrive pas a installé les chaînes avec mon décodeur humax tnt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Jockey

Probleme mkv série

bonjour je me suis procurer une série plus précisément un manga en format mkv que j'ai mit sur une clé usb et brancher sur ma TV LG le premier épisode...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Lawpanda

Tnt by excaf

Bonjour les amis Seulement ma question c'est propos du démarrage de TNT au Sénégal avec des manquements noté dans le cadre de ses partenaire marocain...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jeannets

Désancrer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai "ancré" malencontreusement, et je ne trouve rien sur "désancrer" ou annuler cet ancrage. Comment procède t'on ? Y a t'il un raccourc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
^Abel^

Sony vegas 7.0a

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai télécharger le logiciel Sony Vegas 7.0a. Mais ce logiciel est en anglais, est ce que quelqun'un sait comment le mettre en fra...

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
wassiou

Philips 42fpf5332/10

Bjr, mon téléviseur plasma vient de tomber en panne, c'est vrai il est plus tout neuf mais si c'est pas grand chose je préfère le reparer que de le je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Support Philips

Lignes sur l'écran

Bonjour, J'ai une tv Ambiligh Philips depuis 5 années. 2 mois après que la garantie fût échue, 2 bandes ,une sur la gauche, l'autre au milieu , son...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Support Philips

Impossible voir mon pc dans la tv panasonic

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à voir sur ma TV Panasonic 48 toute récente ce qu'il y a sur mon pc. je suis parvenu à configurer le réseau WIFI et la conn...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
baladur13

Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird

 Résolu

Bonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Gil

Tv panasonic - pour voir l'écran du pc via hdmi

 Fermé

Bonjour, Avec le téléviseur LG qu'on vient de me voler, je pouvais connecter un pc ou un autre périphérique via HDMI et le programme du LG me propos...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
commentvatubienmerci

Règlages des chaînes

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai les chaines qui ne fonctionnent plus cela me marque no signal. Dans la journée quelques fois cela fonctionne....

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
caroline30420

Comment connecter mon téléviseur lg 60la620 en wiffi réseau

Bonjour comment connecter mon téléviseur LG 60LA620 en réseau wiffi. Il m'est affiche pas de connections réseau alors que mon réseau wiffi live box ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Andy31200

Comment convertir un fichier wvm en avi ou mp4

Je voudrais pouvoir lire les fichiers films que j'ai téléchargé sur google film (appli sur mon smartphone) sur la TV ou sur mon ordinateur. Ces fic...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
zep

Convertir fichier vob en mpeg sous mac

Bonjour tout le monde ; Je cherche un logiciel pour convertir les fichier Vob en Avi ou en Mpeg pour pouvoir les utiliser dans Final cut .Mer...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Nel

A l aide ma tv est en panne

Bonsoir Même problème avec mon écran LCD samsung à peine 3ans et demi. Il est tombé en panne ul y a 5 jours en plein visionnage l écran est devenu n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Problème de réception nouveau décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jacky

Tv sharp x flat

Bonjour, mon poste televiseur Sharp est bloque, ma fille en jouant avec elle a toucher je en sas ou, l'écran et bleu et montre une clé et le m...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
hodiems

All

Bonjour, j'aimerais regarder des chaine de televisions en direct Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Canal+ par carte canal+ready

 Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad

Découper mon film video en images

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite vidéo que je voudrais transformer en des photos. J'ai le logiciel windows live movie maker. Jai fait des essais. Ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
débutante

Adobe premiere pro image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'explique mon petit souci, je voudrai avec le logiciel adobe premiere cs3 faire du montage video !!! le probleme qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JellyPremierepro

Logiciel vidéo pour capture d'images au centième de seconde

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire des captures d'images de qualité sur une vidéo et pouvoir s'arrêter au dixième ou centième de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Mode d emploi combi graveur dvd magnétoscope daewoo df-4500s

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une personne qui a le mode d'emploi du Combi Graveur DVD Magnétoscope Daewoo DF-4500s Merci d'avance a tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Denis62
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000