KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Dimanche 18 mai 2008 - 00:41:09

Convertir fichier Vob en Mpeg sous mac

Rechercher : dans
Convertir fichier Vob en Mpeg sous mac
par mehrshadpezeshk
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 3 décembre 2006 à 14:33:16
Bonjour tout le monde ;

Je cherche un logiciel pour convertir les fichier Vob en Avi ou en Mpeg pour pouvoir les utiliser dans Final cut .Merci de m'aider si vous connaissez un logiciel dans le genre sur mac.
Je vous remercie d'avance.
Répondre à mehrshadpezeshk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par lauralolotte, le mercredi 7 mars 2007 à 14:08:02 Fil de Discussions
je suis dans le meme cas , j'ai une video sur mini disque dvd, je voiudrai faire des montage avec windos movie maker, ou let's edit mais message d'erreur a chaque fois car c'est un fichier vob, comment puis je faire, aider moi svp, car je ne suis pas tres douee , merci.
Répondre à lauralolotte

2

Par rouxken, le mercredi 21 novembre 2007 à 19:17:22 Fil de Discussions
Bonjour,
J'ai le meme probleme alors je me permets de relancer le sujet. Je voudrais savoir s'il est possible avec un mini-dvd enregistré par un camescope sony DCR-DVD105E on pouvais les enregistrer sur un mac et savoir s'il est possible ensuite de les monter avec imovie ou l'on nécessite de les convertir.
Si l'on doit les convertir pouvez-vous me conseiller un logiciel gratuit ?

Merci de votre attention
Répondre à rouxken

3

Par laminasol, le jeudi 14 février 2008 à 17:23:58 Fil de Discussions 
Bonjour,
je travail sous mac Léopard. J'ai tèléchargé Divx converter for mac mais une erreur s'affiche. J'ai fait un montage que je récupère maintenant sur son dvd en format Vob mon but est de l'encoder en flash et pour sa je dois le convertir..

affichage erreur : The movie could not be converted. Unknown error 2048

Dans le traitement Vidéo je retrouve aussi d'autre problème comme sous final cut je n'arrive pas à avoir de rendu .. même si je le génère .. est ce simplement un problème de logiciel ou est ce que ça pourrait venir d'une configuration de mon mac ?

Merci , à très vite de l'espère
Répondre à laminasol
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/06 12h10convertir fichier vob en fichier mpeg ou aviVidéo numérique21/03 10h5824
22/02 10h41convertir fichier mod sur macMacOS09/03 12h584
31/01 14h50écouter et graver fichier VOB avec MACMacOS31/01 20h104
25/11 11h14Convertir fichier quicktime de mac en fichierMacOS26/11 09h554
Plus de discussions sur « Convertir fichier Vob en Mpeg sous mac » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide