Posez votre question Signaler

Tv par orange / réinitialisation

Chleopatra 3Messages postés dimanche 20 juillet 2008Date d'inscription 21 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 16:15
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit souci avec la tv par orange. J'ai bien l'image, le son, etc. mais le décodeur, toutes les 2 ou 3 minutes, se coupe, marque "init" et s'éteint et je suis obligée de le rallumer à chaque fois.C'est comme ça depuis que c'est installé.
Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ou saurait comment y remédier?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
bonjour
on a déjà essayé de débrancher/ rebrancher, on a même enlevé et remis la carte .
je précise que l'appareil est neuf , on l'a installé il y a moins de 3 semaines .
Biba- 14 sept. 2009 à 14:14
Bonjour Chléopatra,

J'arrive sur ce forum et je me rends compte que j'ai exactement le même problème que toi avec mon décodeur. Il s'eteint subitement pour me laisser pour seul message "INIT" alors du coup je ne sais plus quoi faire. J'ai débranché et rebranché, retirer la carte, etc... D'autant + que l'appareil est tout neuf.
Je ne sais plus quoi faire. Alors je voulais savoir si ton problème s'etait arrangé et si oui comment ?
J'aimerais avoir des éléments de reponse avant d'appeler l'assistance.
Merci par avance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

on peut appeler ca des deconnections.
est ce que vous avez aussi des deconnections sur internet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
non justement il n'y a que la tv qui coupe, la connexion internet et le telephone illimité fonctionnent très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
verifies l etat du cablage,ou essayes un autre cable.

redemarre electriquement le routeur/debrancher puis rebrancher la prise electrique
redemarre electriquement le decodeur/idem

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
renseignes toi aupres de ton fournisseur d acces
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Meme probleme ce jour, et RESOLU! sur live box 2

Il suffit de remettre le parametrage d'origine de la box
Vous munir des codes fti et mot de passe

rentre a l'adresse 192.168.1.1
mot de passe par defaut admin

Onglet configuration
menu outils ; depannage et maintenance
onglet reinitialisation usine
rentré apres la reinitialisation dans live box ; internet rentre le fti et mot de passe
Le programme vous demande de redémarre la box ensuite patienter oute seule au moins 20 minutes apres vous etes connecter a internet , celle ci va se mettre a jour toute seule
Apres test acces au fichiers multimedia dd ext et cle usb ainsiqu' au serveur media en wifi sur autre pc (logiciel propose par orange)

Ma theorie sur le plantage de la box est l'utilisation du logiciel ps3 media server
Si tout comme moi vous pensez qu'il s'agit de cette possibilite n'hesitez pas a vous manifestez.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tv par orange / réinitialisation  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.