Tv par orange / réinitialisation

Fermé
Chleopatra Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 18:21
 Karine - 28 nov. 2015 à 18:34
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit souci avec la tv par orange. J'ai bien l'image, le son, etc. mais le décodeur, toutes les 2 ou 3 minutes, se coupe, marque "init" et s'éteint et je suis obligée de le rallumer à chaque fois.C'est comme ça depuis que c'est installé.

Est-ce que quelqu'un aurait le même problème ou saurait comment y remédier?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Chleopatra Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 15
21 juil. 2008 à 13:54
bonjour
on a déjà essayé de débrancher/ rebrancher, on a même enlevé et remis la carte .
je précise que l'appareil est neuf , on l'a installé il y a moins de 3 semaines .
12
Bonjour Chléopatra,

J'arrive sur ce forum et je me rends compte que j'ai exactement le même problème que toi avec mon décodeur. Il s'eteint subitement pour me laisser pour seul message "INIT" alors du coup je ne sais plus quoi faire. J'ai débranché et rebranché, retirer la carte, etc... D'autant + que l'appareil est tout neuf.
Je ne sais plus quoi faire. Alors je voulais savoir si ton problème s'etait arrangé et si oui comment ?
J'aimerais avoir des éléments de reponse avant d'appeler l'assistance.
Merci par avance.
0
En panne de décodeur TV, on me 'a changé, et malgré celà pas possible le ré-initialiser, TV ne fonctionne pas, sauf avec antenne
0