TV Sharp X flat

Fermé
momo - 16 août 2013 à 08:01
hodiems Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 22:51
Bonjour,



mon poste televiseur Sharp est bloque, ma fille en jouant avec elle a toucher je en sas ou, l'écran et bleu et montre une clé et le message TV ACTIVE ENTREZ LE MOT DE PASS, et j'ai remaqrue, quelque minute après ça s'etteind tout seul. j'ai essaye le code 0000 mais ca ne passe pas. je n'ai jamais active le mot de passe.
j'ai besoin d'aide svp.
A voir également:

1 réponse

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
16 août 2013 à 08:07
Salut,


sur un Sharp XFlat Slim 21" 21S-FX10A il faut semble-t-il rentrer le code *2398* pour changer le mot de passe.

As tu regardé dans ton manuel ? Quel est le modèle exact de ton TV Sharp ?
2
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 499
16 août 2013 à 08:19
plusieurs méthodes aussi pour débloquer ton code, trouvées ici : https://www.fixya.com/support/t16778010-forgot_password_unlock_sharp_xflat_slim (merci Google)

Méthode 1
Hold down MENU on the remote and VOLUME DOWN on the TV it's self at the same time for at least 4 seconds. The set won't say so, but the lock will be unlocked

Appuyer sur la touche MENU de la télécommande et VOLUME BAS sur la TV en même temps pendant 4 secondes. le code sera desactivé

Méthode 2
Hold down the 0 on the remote and the VOLUME DOWN buttons on the TV its self at the same time for at least 4 seconds. The set won't say so, but the lock will be unlocked

Appuyer sur la touche "0" (zéro) de la télécommande et VOLUME BAS sur la TV en même temps pendant 4 secondes. le code sera desactivé

Méthode 3
Hold down the MENU button on the front of the TV and the TV button on the remote at the same time for at least 4 seconds

Appuyer sur la touche MENU sur la face avant de la TV et sur la touche TV de la télécommande en même temps pendant 4 secondes

Méthode 4
Hold down GO BACK on the remote and MENU on the front of the TV at the same time for at least 4 seconds.

Appuyer sur la touche RETOUR sur la télécommande et la touche MENU sur la face avant de la TV en même temps pendant 4 secondes

Méthode 5
Hold down EJECT on the front of the TV and the MENU button on the remote at the same time for at least 4 seconds.

Appuyer sur la touche MENU de la télécommande et la touche EJECT sur la face avant de la TV en même temps pendant 4 secondes

Depending on the model, one of the methods should unlock the V-chip. Now, if desired, you can change the settings on the V-chip by going to the MENU and going to PARENTAL CONTROLS, or on some sets, going to MENU and then going to TV SETUP, then to V-CHIP SET.

Ça dépend du modèle de ton TV. l'une de ces méthodes devrait débloquer le V-Chip. Maintenant si tu le désires, tu peux changer les paramètres dans le V-Chip en allant dans le MENU rubrique CONTROLE PARENTAL
0
Bonjour, j'ai essayé les méthodes proposées ci-dessus aucune ne marche. Ma tv est Sharp xflat plus 29l-fg1a. Ma tv est toujours bloqué à l'allumage me demandant un mot de passe que je ne connais pas. Merci de m'aider svp.
0
Merci Miura564. Après 7 mois chez le réparateur, ton vient de réparer mon téléviseur.
0
hodiems Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 22:51
Merci beaucoup Miura564. Après avoir passé 7 mois chez le réparateur, ton astuce vient de me soulager. 2398

--
0