Les discussions

Comment connecter mon téléviseur lg 60la620 en wiffi réseau

Bonjour comment connecter mon téléviseur LG 60LA620 en réseau wiffi. Il m'est affiche pas de connections réseau alors que mon réseau wiffi live box ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Andy31200

Comment convertir un fichier wvm en avi ou mp4

Je voudrais pouvoir lire les fichiers films que j'ai téléchargé sur google film (appli sur mon smartphone) sur la TV ou sur mon ordinateur. Ces fic...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
zep

Convertir fichier vob en mpeg sous mac

Bonjour tout le monde ; Je cherche un logiciel pour convertir les fichier Vob en Avi ou en Mpeg pour pouvoir les utiliser dans Final cut .Mer...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Nel

A l aide ma tv est en panne

Bonsoir Même problème avec mon écran LCD samsung à peine 3ans et demi. Il est tombé en panne ul y a 5 jours en plein visionnage l écran est devenu n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
tribun

Problème de réception nouveau décodeur canalsat

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jacky

Tv sharp x flat

Bonjour, mon poste televiseur Sharp est bloque, ma fille en jouant avec elle a toucher je en sas ou, l'écran et bleu et montre une clé et le m...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
hodiems

All

Bonjour, j'aimerais regarder des chaine de televisions en direct Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ptit-Beurre

Canal+ par carte canal+ready

 Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad

Découper mon film video en images

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite vidéo que je voudrais transformer en des photos. J'ai le logiciel windows live movie maker. Jai fait des essais. Ce logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
débutante

Adobe premiere pro image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde, j'explique mon petit souci, je voudrai avec le logiciel adobe premiere cs3 faire du montage video !!! le probleme qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
JellyPremierepro

Logiciel vidéo pour capture d'images au centième de seconde

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire des captures d'images de qualité sur une vidéo et pouvoir s'arrêter au dixième ou centième de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cypri1

Mode d emploi combi graveur dvd magnétoscope daewoo df-4500s

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une personne qui a le mode d'emploi du Combi Graveur DVD Magnétoscope Daewoo DF-4500s Merci d'avance a tout...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Denis62

Image inversée sur la moitié de l'écran tv philips 42pfl6007h/12

Bonjour Depuis ce matin, la moitié gauche de mon écran diffuse les images à l'envers sur trois bandes verticales. Comme dit dans le titre c'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Ratmanator

Video

Bonjour je voudrais faire une vidéo avec une musique du texte et des photos de ma chienne qui es décéder pourrai je avoir des site ou des applications...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jc80

Renouvellement carte tntsat

Bonjour . Je dois renouveler ma carte TNT sat HD et je me suis renseigné dans un magasin électroménager qui me dit que cela coûte 30€ je lui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Utilité de la tv free ?

Bonjour, je viens de passer à la Freebox et on m'a dotée de l'option TV d'office...Or, je ne comprends pas clairement ce qu'elle peut m'apporter car j...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Philips 47pfl3007

Comment mettre le mode répéter sur la télévision PHILIPS 47PFL3007 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Support Philips

Mot de passe perdu tv 3d lg 47la660s-za

Bonjour, Je dois faire la mise à jour de mes chaînes TV car il m'en manque et impossible car je ne connais plus mon mot de passe. J'ai essayé le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Pac tu

Ne reçois plus france télévision

Bonjour, Depuis 2 jours ma mère ne peut plus regarder aucune de chaînes du groupe france télévision (ecran noir, pas de son, rien). J'ai donc lanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
lolote#

Images fixes

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Domino

Telecommande universelle philips srp3004/10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13

Plus de chaine en r2 d8 gulli et autres

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a programmer les chaines dites R2 que que faire? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200

Système de fichier

Bonjour, bonjour je copie des cassettes sur mon ordi pas de soucis mais quand je veux les mettre sur mon disque dur externe le fichier est trop ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sannin_WD

Un boitier d'acquisition pour la xbox

Bonjours à tous, Après de longue recherche, je me remet à vous. Je recherche un boitier d'acquisition pour ma chère et vieille amie la XBOX Pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Television radiola

Bonjour, J'ai une petite télé radiola dans la chambre de mon garçon mes j'ai pas la télécommande d'origine celle que j'ai c'est une telecommande u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jmarion3

Ecran noir

Bonjour, mon ecran tèlèviseur LG 42LE4500 s'allume le logo LG apparait ,puis l'ecran ,devient noir.au bas de l'ecran apparait 1 lumiere rouge qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
tribun

Embauche qqun pour m'aider à exporter vidéo premiere

Bonjour, J'ai lu tous les forums sur ce sujet, et aucune des solutions proposées ne fonctionne chez moi. Je créée des vidéos sous Adobe Premiere de...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ana648

Décodeur cube

Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la recevoir par contre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Problème reception satellite

Bonjour, j'ai un problème depuis hier quand j'allume ma télé elle me marque "pas ou mauvais signal". J'ai tout essayer je les éteinte, débrancher ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Bande ku et c

Comment ça marche les bandes ku e c?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
,

Sauvegarde "le cube" canal sat

Bonjour. Comment proceder pour enregistrer le contenu de mon ancien décodeur "le cube" sur un nouveau de la même origine? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof

Recherche "cable-adaptateur video composantes" philips ypbpr

Bonjour à toutes et à tous, Je possède une TV PHILIPS 42PFL4007H/12 sur laquelle je voudrais connecter une Wii via un cable YUV (YPbPr). J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
glandu

Probleme d'epg

Bonjour, comment obtenir un epg pour les chaines Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mireille

Pas de signal en branchant un câble rgb

Bonsoir J'ai un problème, j'ai une télé (LG M228WD), j'ai branché un câble RGB pour me servir de la télé comme moniteur à mon PC, mais quand je sélect...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06

Freebox non détectée

Bonjour je viens d'acquérir une "smart TV" la Philips 6400 sériés Lors de la configuration, je n'arrive pas a me connecter a la freebox pour la TV, c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
paslau35

Youtube, video supprimee ???

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne le 28 juillet 08 une vidéo sur YouTube. Elle a généré en 5 jours, 292 vues et 21 commentaires. Depuis ce matin,2 aou...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Lufy

Brancher pc sur tele

Bonjour Je possede une tour de pc avec prise vga que je voudrais brancher sur ma télé qui possède une prise hdmi. Quel cable faut'il untiliser et qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
georges97

Tv qui a pris le pouvoir

Bonjour, J'ai acheté récemment un petit écran Led Technical pour ma cuisine et il s'allume tout seul vers 5h35 ( du matin !! ). Il n'a pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
superthevip

Live camera grande distance

Bonjour, Je suis sur un projet pour envoyé une camera et tout un tas de capteur a plus de 30km dans le ciel (en arduino). Mais j'ai une question. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gil

Suppression des chaines après redémarrage.

Bonjour, tv LG model 32LB550U-ZA software version 03.50.07 récepteur numérique intégrés Je doit chercher les chaînes a chaque démarrage TV Si ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lmoukhtardaoud

Fonctionnement de mon televiseur

bonsoir voila j ai un probleme on m a donne un petit televiseur techwood tc2209tn875 mais sans notice et je n arrive pas a programmer les chaines y...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Comment lire des fichiers dvr sur windows

Bonjour, j ai un problème: j ai enlevé le HDD de 250 mo d un dvr et je l ai branché sur windows xp : la le HDD est devenu non partitionner y a rie...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jymartin

Telecommande universelle geante tech me

Bonjour,recherche code telecommande universelle geante tech me REF :(th21519) pour la tnt de marque axil rt160 pouvait vous me trouvait le ou les code...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Elsa V.

Sauvez vos cassettes vidéos

Bonjour, Moi aussi l'image se fige dés que je lance l'enregistrement....De plus le logiciel plante souvent. je suis obligé alors de fermer la sess...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Tnt hd

Bonjour, si je ne désire pas recevoir les chaines en HD dois je obligatoirement changer mon décodeur tnt pour continuer de regarder la télévision c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Movie maker

Comment regrouper des vidéos réalisées et stockées en enregistrement 'sous''. En les ouvrant il arrive qu'il manque des photos et cela nécessite de...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glandu

Quelle télévision et lecteur dvd choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je dispose actuellement d'une très vieille télévision et d'un très vieux lecteur DVD, jusqu'à aujourd'hui je ne m'en pr...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Copier dvd video vers clef usb

Bonjour j'ai un soucis le lecteur bluray de mon tout en un panasonic ne lit plus les cd et les dvd la réparation sera aussi couteuse que l'achat d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
catarius

Conversion mts en avi sans pertes de qualité

Salut à tous, Avec mon caméscope qui me sort de vidéos au format MTS . J'ai toutes les difficultés du monde à avoir en convertissant en AVI des vidé...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
glandu
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000