Les discussions

Projeter image ordinateur sur tv

Bonjour je possède un notebook Asus E202s et je voudrai projeter l'image sur mon téléviseur, j'avais un port hdmi sur l'ordinateur mais il ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
glandu

Tv samsung séries 6

Bonjour, lorsque j'appuie sur la touche source de la télécommande, je ne retrouve plus la case USB, qui me permet de visionner les photos. Comment la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Pas d'image avec un seul pc sur vidéoprojecteur.

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je travaille dans un amphithéâtre et j'ai actuellement un problème. L'amphi dispose d'un ampli son/vidéo SONY SRP et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nathtech

Code téléviseur philips perdu

Bonjour, pour faire une recherche automatique des chaines du téléviseur Philips (modèle 46PFL6626H/12), j'ai besoin d'un code d'accès dont je ne me...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Support Philips

Astra 19.2e

Bonjour je veux savoir-faire installation tnt Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Andy31200

Tele

Bonjour, j habit au maroc a AGADIR j ai ma tele qui coupe et ça affiche chaine cripte ça vient de koi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 54....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nadellen

Windows movie maker son décalé vidéo

Bonjour, j'ai crée une vidéo lyrics sur windows movie maker et lorsque je veux la publier sur YouTube, au moment de la convertir le son est en décal...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Anaiskn

Formats lecteur dvd portable

Bonsoir, J'aurai besoin de votre aide car je souhaiterai installer des films sur une clé usb pour que mon père puisse les lire sur son lecteur dvd p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Stachemouan

Pop up pénible suite

Bonjour, Avec la touche Menu je n'accède pas à un onglet options... Configuration: iPhone / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jeanbern

Pop-up sur écran tv lg

Bonjour, (L'application s'est interrompue). Pop-up intempestif qui ne peut pas s'enlever et bloqué toute manipulation... il faut l'arrêter sans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Pop up pénible

Bonjour, Pop up apparu sur l'écran tv LG ("l'application s'est interrompue") J'ai tenté l'extinction et le débranchement .. merci pour la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

De pinnacle 15 à pinnacle 19

 Résolu

j'utilisai jusqu'à ce jour pinacle 15 , que je connais bien. Je suis passé à pinacle 19, et là ça bug un peu: beaucoup de différence!! Comment modul...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
petitpopol

Problème mémorisation des chaine sur ma tv grandin ld50v274

Bonjour depuis le passage au tnt hd les chaine de ma tv disparaissent pour la plupart a chaque arret , je suis obliger de faire une recherche de chain...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Video conference

Comment connecter son ordinateur à une télévision pour y voir et entendre une vidéo conférence ? Je pense qu'il faut passer par un cable HDMI (je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hésite entre 2 télé

Bonjours j'ai le choix entre 2 télé sachant que l'offre se termine ce soir entre le LG 55UH661 Et le panasonic TX-55DX600 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
starkry

Vlc sans son et media player ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un problème depuis hier soir. J'ai voulu lancer une vidéo sur le lecteur Windows Media mais un message est apparu "Le Lecteur Window...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
manon165

Waltham

 Résolu

Bonjour, Qui est le fabricant des televiseurs WALTHAM ? Qui? Ou??? L'adresse???? Merci

47 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Napoli32

Montage vidéo avec musique et texte

Bonjour, comment réalisé un montage vidéo avec musique et texte? Configuration: Windows 7 / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
piquesous

Multi tv

Bonjour à tous, J'ai actuellement une offre SFR avec les packs sfr sport & bein sport. J'aimerais éviter de payer l'offre multi TV à 10€/mois. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv sur pc

bonjour ma question est la suivante : comment installer l icône TV sur Firefox et avoir windows media player gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire un montage vidéo comme ce modèle

Bonjour, j'aimerais savoir quel programme d'édition vidéo peut me permettre de faire un montage-video montage avec un fond et un espace pour mettr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
glandu

Péritel=usb

Bonjour, je voudrais avoir un schéma pour brancher péritel = usb , cela va me servir a sauvegardé mes cassette V2000 sur un portable puis sur disque...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Cherche tuto side by side

 Résolu

Bonjour à tous, Élève à l'académie mon prof me demande de réaliser une vidéo "Side By Side" (assembler deux vidéos côte à côte) Je viens de téléch...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Louisthewolf

Reception chaine

Bonjour, Ça fait plusIeurs jours que jai emmenage et je ne reçois aucune chaine tv, pouvez vous maider? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Andy31200

Caméra vers téléviseur

Je viens d'acquérir une caméra. Comment passer mes reportages sur mon téléviseur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
glandu

Sons de transition de la série "bref"?

 Résolu

Bonjour, je voudrais biens avoir quelle est et où puis-je trouver le son de la série bref lors des transitions avec des images qui défilent en même ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sammy

Fichiers mpg

Bonsoir à tous! J'ai une question concernant les fichiers MPG, sont-ils compatibles avec les logiciels de montage video? Car j'ai téléchargé DaV...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JuanPopol

Image disque sur pinnacle 19

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mon logiciel de montage et j'ai remarqué que les "images disque " généré par pinnacle ne sont pas utilisable sur Nero...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
glandu

Comment choisir une télévision 4k... ?

Bonjour, comment choisir une télévision 4K ? De quelles bases faut-il partir ? OLED, LED, PLASMA, HZ... qu'est-ce que ca change ? J'ai un budget de 55...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jimpix

Les leds rouge et verte en façade clignotes

salut j ai un problème sur ma télé SHARP AQUOS elle s'allume pendant 15 secondes après quelques secondes les LEDS rouge et verte en façade commence a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
technotv

Problème

Bonjour Ma Télévision Sharp Aquos ne marche plus l'indicateur opc (vert) et marche/attente(rouge) clignottent Quel est le problème svp?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
technotv

Tv lg 42pn450b panne

Bonjour Mon téléviseur LG n'a plus d'images mais y a du son j'ai débrancher une bonne demi heure et toujours rien quoi faire merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jeanbern

Video

comment convertir une vidéo mp4 en mp3 merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
rugbyjct

Vidéo noir sur deuxième écran en full screen

Bonsoir à tous et toutes. Ce soir je rencontre un problème. Je possède un HP Omen, je le connecte via HDMI à ma Smart TV samsung Full HD, le pc à u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Anthonykuik

Pas de son dans pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour, Je suis passé il y a quelque temps de Studio 12 à studio 17, avec le 17 je n'ai pas de son lorsque je travaille sur un projet ou que je lis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xuorsp

Plantage ffdiaporama

j'utilise ffDiaporama mais il n'arrête pas de planter j'ais poser la question sur le forum du cite ffDiaporama mais pas de réponse donc je tourne vers...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ziggourat

Aucune chaîne trouvée tv philips

Bonjour, J'essaie d'obtenir les chaînes sur la télévision mais n'y arrive pas. La tele est une Philips récente, j'ai branché le câble antenne de...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet

Comment faire fonctionner une petite télé ss antenne ds ma chamb

Bonjour.antenne amplifiee???merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Panne machine

Bonjour, Après mise en route, tout s'arrête. Si il y a une K7 il l'éjecte, et coupe tout Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Impossible télécharger un fichier smart tv

Bonjour, Je viens d'acheter une smart tv Philips. J'essaye d'accéder à Gmail pour télécharger un fichier qui se trouve dans l'un de mes mails mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ylan TEMIM

Récupérer enregistrements canal+/canalsat

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai des enregistrements canal+ que j'aimerai bien récupérer avant de rendre le décodeur Canal+. Que faire ? Comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sophie

Problème de bandes sur l'image à l'enregistement vidéo

Bonjour, J'ai cherché sur internet mai n'ai pas trouvé de problèmes similaires ou alors j'utilise les mauvais thermes... Je vous explique, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
glandu

Frequence

Bonjour, J'ai une télé lg avec TNT intégré mais je ne c'est pas sur quel fréquence je dois mettre pour capter les chaînes, je suis de montelimar, me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet

Décodeur de quelle marque

Bonjour, je voudrais par ma parabole TNTSAT les chaine allemandes et françaises, quelle décodeur doit-je prendre pour ASTRA 19.2 La marque et le prix...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
matousurnet

Montage vidéo 4k avec un ssd?

 Résolu

Bonjour, Y a-t'il avantage de faire un montage vidéo 4K avec un disque dur SSD? Si oui, comment procéder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Aide pour enlever un bruit de fond

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'aide. J'ai enregistré un film avec mon appareil photo, le fichi...

33 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Cedama

Pb télécommande cause interférence le cube canal plus/plama lg

Bonjour, je souhaiterais savoir où se situe le capteur de luminosité sur un écran plasma LG 50PN6500. J'ai contacté LG qui m'a répondu qu'il se tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
EDI

Comment capter les chaînes algériennes?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais capter l'ensemble des chaînes (ou seulement certaines) d'Algérie et du Maghreb sans avoir à m'abonn...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Décodeur satellite wifi

 Résolu

Bonjour, Un décodeur satellite FranceSat ou TNTSAT peut-il fonctionner sur ASTRA et le WiFi du décodeur peut-il faire fonctionner plusieurs TV WiF...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Convertir un enregistrement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - .PVRPfmChkLog - 20161118185509.cip - 20161...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lbabs
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000