Signaler

Image disque sur Pinnacle 19 [Résolu]

Posez votre question benjilechat 19Messages postés samedi 28 décembre 2013Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2016 à 21:50
Bonjour,

Je suis sur mon logiciel de montage et j'ai remarqué que les "images disque " généré par pinnacle ne sont pas utilisable sur Nero 12 pour créer un DVD ou BR ...Je suis obligé de faire une copie sur Nero pour créer une image disque exploitable .Avez vous le même problème D'avance merci.

Cordialement .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour une image disque pour moi est un fichier qui peut être construit par une quinzaine de codecs différents par forcément compatibles avec un autre logiciel à moins de convertir par exemple avec le codec utilisé par néro

benjilechat 19Messages postés samedi 28 décembre 2013Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 18:43
Bonsoir Monsieur Glandu

Ah , toujours fidèle à ce forum et référencé à ce regretté Desproges ! Merci pour votre réponse en tout cas . Je sors d'un crash W10 que j'ai re installé avec des heures de re implantation des logiciels ...Donc c'est un problème de Codec (cotcot ) ! Hé bien je crois que je vais poursuivre ma manip de blaireau inculte ,quitte à sacrifier un DVD par ci par là . Je viens de produire un film monstrueux de 3h15 sur BR avec jaquette et tout le tralala, je renonce à l'exercice de conversion de fichier !

Merci encore et bonne soirée .

Cordialement .
Répondre
glandu 13876Messages postés mardi 29 décembre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 22 nov. 2016 à 21:50
bien pour l'humour alors tentez de finaliser votre dvd avec studio j'utilise plus le gravage mais c'est faisable si vous avez l'option BR
perso je fais des fichiers hd en mpeg2
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !