|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'aide.
J'ai enregistré un film avec mon appareil photo, le fichier est .avi mais on entend le tout le temps le bruit du vent derrière moi, et assez fortement, je voulais savoir si c'était possible de le diminuer ou de l'enlever.
Voila merci de m'aider ( avec un logiciel assez simple s'il vous plait de préference sinon ce n'est pas grave )
J'en ai besoin pour réaliser ma production de TPE sur les éoliennes.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut !
|
Tu peux faire ça avec windows movie maker que tu dois avoir sur ton pc. c'est simple il te suffit d'importer ta video et elle va s'afficher dans l'espace de travail en bas. Il te suffit ensuite de selectier la partie video (la barre la plus en bas) clique droit et volume. Après tu regle le volume comme tu veux .
|
Je pense que c'est peut-être faisable, mais sur Virtual Dub ou Premiere. Ou alors... On balance la piste endommagée, et on enregistre un fichier son ! Pas terrible si tu es en "commentateur voix on" mais en voix off, ca ne pose aucun problème. Si c'est trop silencieux, on rajoute un fond sonore, et c'est réglé :)
|
J'ai peut être une solution pour toi...
|
Salut,
|
Bonjour
|
Petit mode d'emploi plus poussé :
|