Les discussions

Réglage tv 65 c9

Bonjour Comment fait on pour régler une image parfaite , ainsi que le son que je trouve très moyen . Merci d’avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
arno61_

Montage vidéo différent format

Bonjour, je débute avec le logiciel de montage davinci resolve et j'ai un petit soucis. je veux faire une vidéo avec 2 formats de vidéo différe...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Petitwill

Choix vidéoprojecteur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un rétroprojecteur, afin de diffuser des formations dans un cadre professionnel. Ces formations peuvent comprend...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
glandu

Handbrake: ne ré-encode qu'une partie de la vidéo

Bonjour, je dois parfois utiliser HandBrake pour "alléger" des vidéos. Opération qui s'est bien passée à plusieurs reprises. Mais depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
SergioPetitloup

Démonter une parabole

Bonjour, Je souhaite démonter ma parabole que je n'utile pas du tout. Avant de toucher a celle ci, quelle precaution dois-je prendre? Il y a du co...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
pastilleamer

Diffusion vidéo (netflix) ethernet => hdmi

Bonjour à tous, Je dispose d'un téléviseur ancien sur lequel je diffusais, jusque là sans difficulté, de la vidéo via un chromecast (ancien modèle...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
gsaunier

Accès au disque dur externe via shield

Bonjour à tous, j'ai un disque dur externe connecté à la shield avec plex server. Tous fonctionne en lecture sauf que je n'ai accès que partielleme...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
brupala

Besoin d'aide en montage video.

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo et plus particulièrement dans la musique, et je cherche a faire des effet de texte mais ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Santarking

Montage video

 Résolu

bonjour je me lance sur youtube et je cherche quelqu'un pour m aider quelqu'un de plus expérimenté que moi en montage si vous etes intéressé pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
jerem

Panne sharp lg 60le652e 3d

Bonjour, ma télévision reste bloqué avec le voyant bleu allumé sans image ni son. Quand je débranche puis rebranche l'alimentation elle ne s'étei...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Branchement tv sur home cinéma

Bonjour, J’ai une TV Samsung et un home cinéma Takara je n’y arrive pas à faire le branchement pour avoir le son de laTv sur le home cinéma vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Televiseur ecran plat sharp 42 pouces modele lc42sb45u

Bonjour , je rencontre difficulté avec ma télé celle-ci prend un délai d environ 5 minutes avant que la lumiere rouge s allume et ensuite lorsque que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Panneau publicitaire movie maker

Bonjour, Quand je finalise mon projet il s'affiche un bandeau publicitaires movie maker tour aí long de ma vidéo comment puis-je l'enlever J'espè...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
glandu

Tb samsung

Bonjour, Je vient d’acheter une deuxième TV Samsung 4K mais au changer l’ancienne de place, aucune ne présente plus les chaînes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker, aussi simple d'utilisation Découpage et montage viseo Merci par avance Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ziggourat

Perte de qualité lors de partage vidéo

Bonjour à tous, je profite du confinement pour apprendre le montage vidéo, tout est parfait jusqu'au partage. en effet une fois la vidéo exportée su...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
glandu

Orientation parabole

Bonjour, Ce n'est pas la première parabole que j'installe mais là beug.... Je cherche le satellite astra19,2 pour mon tnt sat .Ne le trouvant pas s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Télévision toshiba

Bonjour, Ma télé se met automatiquement en HDMI et impossible de se servir de la télécommande. Comment retrouver un fonctionnement normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MPMP10

Écran noir

Bonjour, J’ai une ancienne télé dont je ne me suis pas servie depuis plusieurs années, j’essaie de m’en servir mais quand je fais la recherche des c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Lecture de certains dvd impossible sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, le lecteur de mon PC, un HP ProBook 470 G2 sous Windows 10, ne lit pas tous les DVD d'origine légaux. Par exemple, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
VaVici

Onglet effets vidéo disparu sur vega pro 14

Bonjour à tous, Je m'essaye au montage vidéo, j'ai Sony Vegas Pro 14. J'ai demarré une nouvelle vidéo et j'ai voulu faire un fondu différent du gl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
vinc

Vlc transforme une vidéo, en wmv, de smartphone verticale, en carré.

Bonjour, Hier, ma petite fille m'a envoyé, par messenger, une vidéo de paysage prise avec le smartphone en horizontal. Et montrée en vertical par ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ziggourat

Ecran pc acer s'est arrêté de fonctionner

Salut à toutes et à tous ! Voilà depuis quelques temps (environ 1 semaine), mon pc n'arrive plus à détecter mon écran de marque Acer. Pour vous ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Fantemis

Qualité vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour la qualité de ma vidéo : lorsque je regarde entièrement mon montage sur le logiciel, la vidéo va très bien et qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
thais

Vidéos trop volumiseuses

Bonjour, depuis quelques temps toutes les vidéos que je créé sont super volumineuses. Je fais des prods sur un logiciel nommé fl studio 20 (je les met...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Theo-sama

Téléchargement film pour mettre sur disque dur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter des films pour les stocker sur un disque dur externe (avi ou MP4) pour pouvoir les voir sur des périphériques chez moi...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
MaxGix

Brancher une 2ème télé sur la box free

Bonjour, Je voudrais brancher un 2ème téléviseur sur ma box free, y a t-il une possibilité sachant que ce téléviseur se trouve à l'étage. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
lolomusic667

Aide creation vidéo clip

Bonjour, j'ai besoin d'aide . je souhaite savoir a partir de quel logiciel créer un clip vidéo. comme les clips par exemple de paille - ass...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Nicolas

Mon projecteur est tomber et le focus ne fonctionne plus comment je fais ?

Bonjour, Je veux savoir comment réparer mon focus

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
glandu

Réduire une vidéo

Bonjour, J'ai monté une vidéo pour un concours auxquels participent des élèves de mon école. La durée est de 20 min environ comme demandé dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
glandu

Clé silvercrest et windows 10

Bonjour, j'ai installé une clé SiverCrest sur mon PC récent avec Windows10 la capture ne fonctionne pas, j'ai raccordé un magnétoscope VHS qui n'es...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
glandu

Conversion vidéo

Bonjour J'ai quelques vielles vidéo format .RM .TS. Je suis à la recherche de conseils ou de logiciels pour les convertir dans un format enregistrab...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BOZO13

Problème répartiteur tv

Bonjour, J'ai un répartiteur TV 8 sorties (installé par mon constructeur) mais j'en ai besoin que de 3 pour le moment. Mon soucis est que j'avais 2...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
matousurnet

Adaptateur coaxial / télévision

Bonjour à tous, Je vous écris car j'essaie depuis maintenant 3 jours de résoudre un problème de reception TNT. Je suis étudiant et dans mon stud...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Format movie maker

Bonjour, J'ai un problème : j'ai voulu faire un montage sur l'ordinateur de ma soeur et j'ai remarqué que ce n'était pas le même format que sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Probleme pour filmer plud de 5 mn

Bonjour, j'ai une Gopro 7 sylver , des que je films plus de 5 mn ma camera s’arrête et se met en recherche fichier. Je ne peut pas faire un film...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
fermiparadoxx

Smarttv volé

Bonjour à tous, Après dépôt de plainte et j’en passe, la smart tv qu’avez mon grand père a disparu après son décès. C’était une smart TV Samsung, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Vendre télé samsung 101cm

 Résolu

Bonjour, J’aimerais vendre ma télé avec l’écran un peut fissuré !

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Sraf html5 browser v4

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème sur TV iris Q20 smart fenêtre ouverte soudainement écrit this copy of sraf html5 browser is no...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Wissmed

Assistance pour capter chaines sattélites via décodeur & parabole starsat

Bonjour, Je souhaiterais une assistance pour accéder aux chaines satellitaires à partir d'un décodeur starsat: SR T600Hyper; avec l'antenne TNT dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Réception partielle eutelsat 5w

Bonjour, J'ai installé une antenne CAHORS big bisat munie de 2 LNB afin de capter ASTRA 19,2° E sur une TV et EUTELSAT 5W sur l'autre. J'ai suivi sc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Probleme avec gr-d71e

Bonjour, Mon camescope ne lit plus mes mini DV ni sur l'écran ni sur le viseur

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir comment orienter ? Mon parabole pour bénéficier de certaine suivante gratuitement : espace TV, Africa le,TV Al bayan,TV...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Cherche info video download capture

Bonjour, J'ai installé vidéo download capture apowersoft pour copier des vidéo de cours sur Autocad. Je passe par Skilleos qui est gratuit pendant...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
zipe31

Aide pour synchroniser des sous titres

 Résolu/Fermé

Je voudrais savoir comment faire pour régler la lecture des sous titres. J'ai un fichier vidéo et les sous titres arrivent bien 10 seconde au moins ap...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Richard

Pinacle studio 19 - plus de son

 Résolu

Bonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu

Obtenir la clé d'activation de movavi vidéo suite 15

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant une clé d'activation movavi video suite 15. je vous remercie Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Tatiana

Avermedia lgp

Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelques heures, je viens d'acheter u...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bobi

De l'aide svp plus de connection ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis équipé d une TV Sony 2020 oled , livebox4 , google home J ai le message d erreur " pas de connection ethernet " sur ma télé Je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Yann972

Ma tele sharp lc-60le652e le son marche mais aucune image pouvez vous m'aider ?

Bonjour, ma tele sharp LC-60LE652E ne marche plus le son fonctionne mais aucune image ne s'affiche pouvez vous m'aider au plus vite merci d'avance ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jeannets
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000