Extraire un DVD NTSC sans perte pour Adobe Premiere

Fermé
Jeremycoll - 4 juil. 2017 à 13:42
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juil. 2017 à 18:14
Bonjour,

Je me présente rapidement, je suis m'appelle Jérémy, je suis artiste et j'ai besoin d'aide pour un montage vidéo.

J'ai acheté un DVD (film indépendant) qui se trouve être en NTSC (impossible de le trouver autrement), j'extrais le film du disque avec dvdshrink pour avoir un fichier que je dois retravailler avec Adobe Premiere, cependant la qualité est désastreuse alors que mes réglages sur adobe sont normalement bons.

Il me semble que dès l'extraction la qualité est mauvaise, connaissez vous un logiciel facile d'utilisation (si possible gratuit) pour extraire le film et garder sa qualité d'origine, ou un logiciel capable de transformer dès l'extraction le NTSC en PAL sans perte de qualité (pour que ce soit plus facile à retravailler sur Adobe, question d'habitude).

Merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2017 à 13:52
Bonjour,
Si vous êtes sur windows xp,7,8 ou 10,vous avez Lecteur Windows Média, avant d'extraire le film, allez dans paramètre extraction qui se trouve juste a coté du bouton extraire. Dedans, vous aurez tous les paramètres pour extraire de bonne qualité.
Par contre, si vous êtes sur Mac OS, je ne pourrais pas vous aidez.
Répondez en dessous pour me dire si vous avez trouver.
0
Merci de votre réponse, mais le bouton "extraire" disparait quand je mets le dvd...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2017 à 14:07
c'est un DVD comment ? Car si il est protéger d'un anti-copie, vous ne pouvez pas l'extraire. (Vous remarquerais une petite image anti-copie sur le CD)
0
Jeremycoll > Utilisateur anonyme
4 juil. 2017 à 14:11
Il n'y a pas de petite image,anti-copie, mais dès que je le lance j'ai un beau logo du FBI m'avertissant qu'il est protégé
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2017 à 14:16
OK, vous ne pouvez pas extraire le DVD. Mais il y a d'autre solution...
0
Jeremycoll > Utilisateur anonyme
4 juil. 2017 à 14:20
S'il y a d'autre solution, je suis preneur, voilà deux fois que j'achète ce dvd, la première fois spécialement pour un export français en PAL, que j'ai pu extraire sans problème, mais les sous-titres étaient incorporés à l'image, donc impossible de les enlever alors qu'il me faut le film tel qu'il a été filmé, et la je le prends au format d'origine, voilà qu'il est protégé... Maudit film indépendant!
0