Signaler

Pinnacle studio 14 [Résolu]

Posez votre question alphi43 4Messages postés jeudi 3 août 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 août 2017 à 17:58 par alphi43
bonjour,
je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i pad quand je les visualise avec l'ordi, les images sont normalement verticales mais quand je veux les utiliser pour un montage avec pinnacle, ces images sont horizontales (couchées)
est-il possible de corriger et mettre les images verticales?
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avec Pinnacle.
alphi43 4Messages postés jeudi 3 août 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 16:36
d'accord mais en faisant quoi?
Répondre
Jimpix 12074Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 16:54
Par exemple comme ça :
https://www.youtube.com/watch?v=YxIvfiONYco
Répondre
alphi43 4Messages postés jeudi 3 août 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 17:58
résolu un grand merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je pratique studio c'est pour moi pas très clair si votre fils à pris , comme beaucoup des scènes en mode vertical avec son téléphone vous devez les retrouvez à mon avis sur studio en vertical également !! avec des bandes noires de chaque coté
in fine il faut savoir que si vous passez vos fichiers qui sont d'origine en vertical en cliquant bouton droit "rotation" il vont se retrouver en horizontal mais être déformés pour s'afficher en plein écran et si c'est le contraire vous aurez des bandes noires de chaque coté et le haut et bas tronqué

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
alphi43 4Messages postés jeudi 3 août 2017Date d'inscription 3 août 2017 Dernière intervention - 3 août 2017 à 17:58
problème résolu un grand merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !