Les discussions

Code pour telecommande universelle

Bonjour, je recherche le code pour faire fonctionner une télécommande universelle pour téléviseur thomson 32 He 8234 b Configuration: Windows /...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Bob

Musique sur diaporama photos movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Droopy-76

Captvty version 2.9

Bonjour, impossible de télécharger la nouvelle version de captvty 2.9

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Ziiv

Lg 43 lk50

Bonjour, Quand j'appuie sur la plus part des touches de ma commande LG c'est le mode image qui apparaît, certaines touchent ne réagissent pas. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
MPMP10

Programmation télécommande

Bonjour, Je viens d acquérir 2 nouvelles télécommandes came TOPD4R jà 4 boutons je n arrive pas à les paramétrer j aimerai bien un petit coup de po...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
baladur13

Chaines tv qui ne sont plus détectées

 Résolu

Bonjour, Après 15 jours sans allumer ma télé, je ne peux plus l'utiliser car plus aucune chaîne n'est visible. La recherche de chaînes (en numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Droopy-76

Cherche voix off gratuit

Bonjour, je cherche un site ou un logiciel qui génère des voix off pas trop mal, gratuit et illimité. J'utilisais voicebooking mais on peut utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
brucine

Pas d'image vidéo mais interface ok

Bonjour, J'ai une smart TV, depuis quelques temps, l'image du flux video n'apparait pas malgrès que j'ai le son, et à ma grande surprise, les image...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
remi.vodable

Je n'arrive pas a avoir la tnt

 Résolu

Bonjour, jai une tele avec un decodeur tnt, + une antenne interieure, et quand je fait une recherche pour les chaine ca n'en trouve aucune, pouvez vou...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Magnetoscope bluesky xr60

Bonjour, j'ai utilisé mon magnétoscope pour lire mes cassettes vhs et tout fonctionnait bien. Mais je l'ai débranché violement et ce matin il ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Problème importation vidéo magix vidéo deluxe 2013 premium

Bonjour, Quand je lance MVD2013P, tout vas bien, c'est quand je veux importer une vidéo, n'importe laquelle que ça me fait :" Pour pouvoir utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Caro

Impossible de lire u film mkv sur vlc et autres lecteurs

Bonjour, Je ne peux pas lire un film de 1,58 Go avec VLC et d 'autres lecteurs. Habituellemnt je peux lire ce format sans problemes. Des solutions...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jeannets

Ecran tv lg

Bonjour, sans arrêt sur ma TV LG apparait puis disparait puis réapparait la mention :"CETTE FONCTION EST INDISPONIBLE ACTUELLEMENT " alors que la ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
MPMP10

Problème réception certaines chaînes

Bonjour Je possède un terminal THR 7600 qui fonctionne très bien dans la journée mais en soirée, je ne capte plus les chaînes de la tnt de la 15 à...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

Référence remplacement carte mère tv

Bonjour, ma télé est tombé en panne récemment. N'ayant pas le budget pour la remplacer, je me tourne vers la réparation. Je dois changer ma carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bazfile

Lire en replay tf1 sur tablette samsung

Je n arrive pas a lire les vidéos de tf1 en replay sur ma tablette Samsung j ai la pub puis tout noir avec erreur de lecture du flux vidéo Que faire...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Pimpon

Comment réinitialiser mon dvr multistar

Bonjour, J'ai un dvr ip de marque multistar dont j'arrive pas à renitialiser. S'il vous plaît quelqu'un peut-il m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
romuald

Télécharger des films sur youtube

Bonjour, j aimerai télécharger des films de YouTube sur mon PC , puis les mettre sur une clé USB. Je suis profane en informatique. Merci de vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Pierr10

Sous-titre appartenant au film précédent et figé sur l’ecran

Bonjour, Comment supprimer une phrase qui est figée sur l’écran de mon téléviseur Samsung et qui n’a aucun rapport avec ce que je regarde ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Format video non supporte

Bonjour, j ai branche une antenne multidirectonnelle et son ampli sur ma tele embarquee.la recherche detecte 30 chaines.lorsque je selectionne 1chaine...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
MPMP10

Verrouillage parental

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le code parental et sur la télécommande j'ai pas de touche chiffres donc je peux pas faire 8,4,2 j'ai besoin d'une autre soluti...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Comment récupérer des enregistrements freebox

Bonjour, Je voudrais récupérer mes enregistrements de ma freebox révolution et pop si qqn pouvait m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
ziggourat

Problème lnb

Bonjour, J’ai un problème avec mon antenne Satfinder xpert. Depuis le problème satellite de bistv je n’arrive pas à obtenir hotbird 13 . Message p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Bonjour, tf1 s'est codée tout seul !

Bonjour, j'ai essayé les codes gentiment mis en ligne mais...raté ! Merci pour l'idée qui pourrait me sauver ! tout le reste fonctionne très bien.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Je arrivée pas à programmer le décodeur starsat

Bonjour, Je arrivée pas à programmer le décodeur starsat Starsat

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Impossible de lire mon film en entier

Bonsoir, j'ai enregistré un film que j'ai fait avec des photos pour nos 50 ans de mariage, mais alors qu'il passait sans aucun souci et jusqu'au bout...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
quentin2121

Tv hitachi

Je viens d'acheter untéléviseur Hitachi modèle 32FK5HE4200. Il marche tres bien mais je n'ai pas reussi à monter correectement le pied. il penche vers...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
madmyke

Firmeware smart tv condor. model: ltdn55k390wx3d

Bonjour, Mon smart tv condor. Model: ltdn55k390wx3d s'arrête sur "smart" et je ne trouve pas ou télécharger le flash. Svp orientez moi.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Comment instalme-t-on plus de 10 tv avec leurs récepteurs spécifiques et suivre

Bonjour, Comment installer plus de 10 [https://www.commentcamarche.net/im age-son/tv/ comment installer plus de 10 TV au moins dans les chamb...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200

Problème connexion ethernet du boitier iptv x96h

 Fermé

Bonjour, j'ai effectuer correctement les branchements du cable ethernet de mon boitier IPTV. il se connecte d'office au WIFI et dans les paramètres...

Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
brupala

Vhs problème d'image

Bonjour, j'ai acheté un vhs il y a peu de temps et il fonctionnait bien. J'ai écouté une cassette et la deuxième ne fonctionnait pas alors j'ai remis ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Jgjrjoa

Son qui décale sur mkv et mp4

Bonjour à tous, je galère depuis un certain temps et je ne trouve rien de convenable... J'ai plusieurs films encodés en MKV et MP4 et le son décal...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Nerisson

Image figée sur mycanal

Bonjour, J'ai toujours été bien dépannée sur le forum à chacun de mes problèmes! J'en ai un autre aujourd'hui, je regarde MyCanal ,il y a le son mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
begemuya

Format vidéo prise avec un iphone bande noir

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une résolution plein écran de ma vidéo prise avec mon iPhone même si elle est pivoter. Je m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Fichier mov illisible

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier MOV, que j'ai retrouvé via un logiciel qui m'a permis de récupérer les fichiers effacés sur mon disque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Problème x96 mini

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à voir iptv car il s'affiche à l'écran : services google play s'arrête systématiquement Qu'est ce que je dois faire. Me...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
jeannets

Impossible a lire fichier mov

Bonjour, Un ami m'a envoyé un fichier au format mov par Swiss transfer mais je n'arrive pas à le lire. J'ai déjà essayé avec VLC, QuickTime qui de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
glandu

Visulaisation d'une application freemi upnp media server

 Résolu

Bonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
shmft

Aide pour programmation de télécommande came

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer ma 2ème télécommandes de portail de marque CAME TAM 432SA es ce quelqu'un aurait une notice détaillée ou un sch...

75 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Flo

Iptv x96

Bonjour j'aurais besoin de votre aide et j'espère qu'il y aura quelqu'un qui saura m'aider j'aimerais savoir si on peut enlever la barre sous la télé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Rocky67600

Plus ni m6 ni c8

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus les chaines M6 et C8 quel est le problème. J' ai déjà déconnecter ma box plusieurs fois et cela ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Problème tele thomson

Bonjour, impossible d'aller sur YouTube sur ma télé Thomson des que je vais sur mais applications écran noir

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Vaness

Probleme decodeur cahors a madrid

Bonjour, Je recois les chaines allemandes avec mon decodeur cahors et ma carte francesat!! Impossible de changer Qq pourrait m aider please J ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Satellite

Bonjour ! Je souhaite recevoir Gabon 1ere une chaîne de TV gabonaise en Afrique.Quelle satellite et quelle fréquence puis je utiliser sur le satellit...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Sortie phillips

Bonjour, Salut comment débrider la sortie vidéo d'une télévision Phillips ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Chaînes manquantes

Bonjour, J'avais initialement posé une question concernant une réception de signal mais, tests faits, vu qu'un autre téléviseur testé marche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200

Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ?

 Résolu

Bonjour, Comment recevoir les chaîne canal plus sans abonnement ? Dite moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Powerdirector mettre une vidéo en 4k

Bonjour ,je fais des montages vidéos et ma qualité vidéo n'est pas top top ,en faite je dispose de la version payante de PowerDirector sur mobile ,et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Qataris

La résolution est trop haute et la télé ne supporte pas

Bonjour, Takara sl99W Qlqn aurait t’il la manip pour baisser la résolution grâce à la télécommande car l’écran est bleu Dans les paramètres du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000