stewartia
6184Messages postés
7 juillet 2007Date d'inscription
27 mai 2012Dernière intervention
8 mars 2010 à 09:25
Je ne vends pas de produits, je signale simplement une solution fiable et peu chère, beaucoup de personnes comme vous achètent des pseudo télécommandes "universelles" quasi inconnues, et passent leur temps sur ce forum à chercher des codes IR. Acheter un modèle Silvercrest chez LIDL, surtout que cette marque est une grosse "daube", n'est certainement pas une bonne affaire.
De plus je mets en avant la qualité des services par téléphone de Logitech, toujours disponibles, et numéro d'appel en 0 805...., gratuit.
Comme pour le premier intervenant son décodeur CGV est dans la base de données. On mets la référence, mise à jour de la télécommande et c'est prêt!
Donc pas la peine de s'énerver, et pour les codes IR, il faut demander au constructeur, et si il ne veut pas les donner comme chez Aston, vous aurez l'air malin avec votre "presse bouton" qu'il faudra certainement transformer en "presse papier".
Le code est 5113 sur ASAT ou DSAT. Ensuite il faut lui apprendre les touches comme indiqué dans la notice. Si une touche ne fonctionne pas du premier coup, réitérer l'opération et cela fonctionne ensuite. En ce qui me concerne, j'ai dû aussi lui apprendre les touches OK, Marche/Arrêt, Volume etc..... ça m'a pris 8 minutes....
J'espère que cela fonctionnera pour vous, car il est vrai que pour 6 euros, une garantie satisfait ou remboursé de 3 ans, ça vaut le coup (Contrairement à ce que dit STEWARTIA qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez et n'apporte absolument aucune solution à la communauté.).