A voir également:
- "accès réseau sans fil" :non disponible
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Acces rapide - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
jumulka
Messages postés
12146
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2024
4 554
Modifié le 15 janv. 2018 à 22:29
Modifié le 15 janv. 2018 à 22:29
Bonjour,
à 25mètre c'est possible qu'il ne capte pas, regarde si ton portable capte la wifi au niveau de ta tv et quel signal
à 25mètre c'est possible qu'il ne capte pas, regarde si ton portable capte la wifi au niveau de ta tv et quel signal
16 janv. 2018 à 11:26
Merci pour votre réponse, oui le wifi est au maximum sur nos portables et ils captent sans problème dans toute la maison même au sous sol.
16 janv. 2018 à 13:22
juste comme ça redémarre la livebox, on ne sait jamais.
essaye de mettre ton portable en partage de connexion wifi, une fois sans mot de passe et l'autre fois en wpa2, regarde si la télé capte la wifi de ton portable.
19 janv. 2018 à 17:26
j'ai essayé le partage mais l'onglet "sans fil "reste toujours grisé pffffffff
Le redémarrage de la livebox n'a rien donné non plus...
Merci pour votre aide.
Modifié le 19 janv. 2018 à 20:59
19 janv. 2018 à 21:23