Les discussions

Sony alpha 100

Bonjour, j' utilise un Sony alpha 100 et jusque là, je ne sais pas comment manier le mode vidéo, ou filmer si je peux dire. Aidez moi s'il vous plait,...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Canalsat - messege erreur interne-

Sur mon premier téléviseur, canalsat fonctionne très bien de puis des années (FAI : FRRE), sur le second, en partage, le message : erreur interne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Carte tnt au meilleur prix

 Résolu

Bonjour, à qui commander une carteTNT neuve au meilleur prix car cela varie du simple au double, on appelle cela l'escrocquerie vu que je m'en sers ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Télé blaupunkt ne fonctionnant plus

 Résolu

Bien le bonjour, ma télé Blaupunkt ne marche plus, c'est une ''Blaupunkt 32FA112BK LED'' http://www.fnac.com/Blaupunkt-32FA112BK-LED/a5261356/w-4 ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Stephanos pro

Stabiliser vidéo sur adobe première pro cc 2017.

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma caméra. J'ai fait un clip il y a peu, dans lequel il y a certains plans qui mériteraient d'être stab...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Mike

Le volume de ma télé samsung seul

Bonjour, J'utilise une télé Samsung smart 3D LED (UE40F6400) depuis 2014. Elle fonctionnait parfaitement jusque hier. Depuis hier, le volume de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
joemontain

Graver un cd sur ordinateur

Bonjour, il y a quelques années j'ai fait un film sur Windows movie maker à partir de photos que j'ai graver sur un CD. Hors mon ordi de l'époque a pl...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Ninou84

Très mauvaise connection

Bonjour, Lorsqu'il fait mauvais temps , je n'ai jamais de télé et sa met un certain temps pour avoir de nouveau les chaînes. Que faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Samsung ue46es6300 signal faible

Bonjour Ancienne abonné a canal je viens de repasser sur antenne mural et la probleme ...mon televiseur samsung ue46es6300 ne trouve aucune chaine......

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Amplifier un signal tv analogique

Puis-je me servir d'un ampli de signal TNT pour amplifier un signal TV analogique, sans risque pour l'appareillage ?

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Memoire go pro

Bonjour, J'ai eu un message d'erreur sur ma go pro carte memoire pleine. En rentrant, mon pc m'indique 33 go dispo sur 50. D ou cela peut il venir...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Redbart

Réflex ou iphone ?

Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo de la meilleure qualité possible. Je possède un Nikon D5200 et iPhone 7 et je me demande lequel de ces deux a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
MPMP10

Cest compliquer votre machin de truck

BONJOUR COMMENT DISCUTER AVEC MES AMIS EN VIDEO

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
little boy62

Reception sat

Bonjour, des verandas peuvent t'elles un mauvais signal a une parabole veranda alu a cote Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Gil

Cam

Bonjour il y a une cam sur mon pc que j'arrive à activer avec facebook Que dois-je faire pour l'activer sans facebook pour faire des vidéos? D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
dgolomb

Du son plus d'images

 Résolu

Bonjour,l'image de mon téléviseur techwood est devenue tres sombre pratiquement invisible tout a coup que se passe t-il a votre avis merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
erleelco

Vegas pro 13 - piste audio

 Résolu

Bonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

Figeage de la télé avec la clé usb branché ?

Bonjour, Quand la clé USB est installé sur le démodulateur , il se fige . Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Andy31200

Deuxième tv

Bonjour, je voudrais installer une deuxième tv dans ma cuisine mais je n ai pas de prise tv, existe t il un "boîtier " pour recevoir la tv sans la cu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Gil

Compresser un media

Bonjour, Comment compresser un video convertie de mp4 en avi afin qu'elle soit de petite taille en Mo Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ziggourat

Demande de vhs et dvd

Bonjour Je recherche depuis plusieurs mois des enregistrements vidéos format VHS ou DVD des chaines et années suivantes : France 2, France 3, France ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
propres88

Demande de vhs et dvd (france 2, france 3 et france 5)

Bonjour, je recherche depuis plusieurs mois des enregistrements vidéos de France 2, France 3 et France 5 datant de 2002 à 2009. Etant fan de la télé e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
propres88

Problème canon powershot a470

Bonjour, J'ai un CANON PowerShot A470 depuis de nombreuses années, depuis quelques jours dès sa mise en marche il me faut rentrer la date et l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
papychau

Avs editor

Bonjour Lorsque je fais un montage sur AVS editor j'y adapte une musique de mon choix. Mais quand je rajoute les transitions, cela impacte la longueu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ziggourat

Pas de chaines belges (telesat) sur hotbird via module ci

Bonjour à tous et au secours !! :) Je possède un module ci+ pour telesat (bouquet satellite belges sur hotbird 13°) Sur ma tv Samsung doté de tuner ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Tvfox

bonjour, j'aimerais avoir plusieurs avis impartial sur l'antenne Tvfox cordialement, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Brancher deux tv à un décodeur neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai la neufbox evolution donc je pourrait en début d'année avoir un deuxième décodeur pour ma chambre mais j'ai entendu parler d'un autr...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
martine

Numerotation chaine tv hitachi

 Résolu

bonjour j ai une tv hitachi 65f501 hz2w66 de début 2017. lors du réglage automatique à plusieurs reprises des chaînes elles s'enregistrent sous des n...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Andy31200

Ma tele n'enregistre que certaines chaines comment faire

 Résolu

bonjour j'ai une TV SAMSUNG UE55KS7500 uhd dont voici les caracteristiques: TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 138 cm (54") • Dalle incurvée...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
sru14229

Pinnacle studio ultimate

Bonjour. J'utilise Pinnacle pour mes montages videos depuis des années. J'ai acheté hier sur le web la dernière version de Pinnacle studio ultimate 21...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
glandu

Redresser un rush pris de travers

 Résolu

Bonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Caberouet

Aide iptv

Bonjour, Serait il possible d'avoir des infos pour avoir plus de chaînes sur ma smart tv car je parle aussi bien anglais que chinois lol Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Iptv

Bonjour, Dans quelle box ou quel abonnement dois-je investir pour l'iptv? Configuration: Macintosh / Firefox 54.0

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Iptv

Bonjour, j'ai entendu parler de IPTV. Quelqu'un peu me donner un peu d'explication? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Tv philips 65pus6162 4k 164

Bonjour, Quel application iptv pour mon modèle de TV svp et comment la retrouver une foi installer car j ai essayer d en installer 2 sois disant c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Aide installation iptv

Bonjour, je voulais me lancer et mettre la télévision IPTV, seulement comme ce n'est pas trop "légal" il n'y a pas de fournisseur officiel et cela n...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Iptv pour philips 55/pus6262/12

BONJOUR EST CE QUE JE PEUX INSTALLE IPTV SUR MA TELE ET COMMENT FAIRE MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Mon appareil photo ne charge plus ...

Ça fait déjà quelques années mon père a acheter un appareil photo, il y a pas longtemps j'ai voulue l'utiliser mais il ne voulait pas s'allumer c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Andy31200

Écran noir tv philips et plus de son

Bonjour, j'ai un soucis avec mon écran Philips 50hpf 4319 sa fait 2ans est 8mois que j'ai cette écran en janvier déjà on m'a changer la dalle car l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Dashcam toguard full hd

bonjour, j'ai testé cette petite caméra dashcam mais j'aimerais savoir comment visionner ce qui a été filmé sur mon pc...faut il télécharger un log...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
TIGERBEAT

Captation des chaines 1/5/6/7

Bonjour, j'ai un TV SAMSUNG modèle LE 32D400E malgré une recherche automatique les chaines qui après avoir disparu sont réapparues mais avec mentio...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
matousurnet

Comment mettre la carte tnt

 Résolu

Bonjour, Sur quelle face et dans quel sens installer la carte Tnt ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Gil

Acces aux chaînes tv par innternet

bonjour J'habite à Tunis, TUNISIE, je vous demande de bien vouloir m'aider à capter des chaînes TV françaises. Je vous informe qu'avec ADSLTV , par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ziggourat

Tv frog

J'aimerais avoir un mode d'emploi en français. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
nadellen

Mode hotel tele samsung ue32d5500

Bonjour, j'ai une télé samsung ue32d5500 est je n'ai pas accès au menu recherche des chaines, apparemment elle serait en mode hôtel ! j'ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
stef771200

Hdmi/rca

bonjour j'ai acheté un cable hdmi/rca mais rien ne fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
rajabaila

Tv qui ne capte que chaînes r7

Bonjour, Ma fille est en résidence universitaire à Poitiers. On a installé une TV branchée directement sur la prise d'antenne qui arrive dans sa c...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Andy31200

Pb tv phillips

Bonjour, Jai achete une TV Phillips hier L'installation c'est bien passé mais aujourdhui plus de chaine. J'arrive pas à les installer Co...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Andy31200

Tv samsung 32eu5100ss

Bonjour, je n'est plus la connection replay sur ma TV SAMSUNG 32EU5100SS Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Andy31200

2 paraboles avec 1 tête - problème réception

Bonjour, j'ai une tête multi-sortie (Hotbird), branchée à d'autres têtes (Astra et Nilesat) à un décodeur Samsat, via DisEq. Parallèlement, j'ai branc...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
matousurnet
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000