Instalation antenne interieur

Fermé
MINOUCH36 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 20 janv. 2018 à 17:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 janv. 2018 à 19:52
Bonsoir,
Je voudrais installer une antenne intérieur sur la TV de ma chambre.
- J'ai un boitier multi TV par internet, mais, débit faible ( souvent des coupures). D'après mon fournisseur, et d'autres fournisseurs internet, je suis trop éloigné de DSLAM.
- La prise d'antenne TNT étant dans mon salon, cela fait trop loin de ma chambre.
- J'ai donc acheté une antenne d’intérieur Meliconi. J'ai fait l'installation, mais, en faisant une recherche automatique des chaines, je ne capte rien....
Suis preneuse de conseils....
Merci pour votre aide, et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 387
20 janv. 2018 à 19:52
Bonjour,
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Essaie plusieurs orientations .
Si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche ( si tu en chope une ) pour parfaire l'orientation.
Sinon, te brancher au salon et tirer un câble jusqu'à ta chambre
0