Branchement Home cinema / Décodeur Neuf TV

Fermé
magicien78 - 9 juil. 2008 à 22:22
 Jerrm - 18 janv. 2018 à 21:23
Bonjour,
J'ai un soucis car je ne trouve pas la solution à mon problème de branchement TV/Décodeur neuf/Home cinema lecteur DVD Intégré.
Auparavant j'avais un décodeur numérique Numéricable sur lequel des sorties OUT RCA était présente que je connactais au HC en RCA VidéoIn
A ce jour sur décodeur Neuf ya pas les sorties RCA donc????
Avez vous la solution ?
Je pensais prendre une prise double peritel avec commutateur pour orienter la sortie mais pas sur que ca marche.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Il faut utiliser la sortie optique du decodeur neuf (cable optique obligatoire) vers ton home cinema, il faut bien entendu que ton home soit équipé d'un entrée optique. Autrement utilise la sortie Jack du decodeur avec un dédoubleur audio/Video
11
Merci
0
bonjour utilise un cable optique entre ton home et ton decodeur neuf box tu te mets sur la sortie D in de ton home quand tu regarde la tv et tu auras le son
4
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
9 juil. 2008 à 22:25
bonjour, utilise la sortie casque du téléviseur (cordon jack- rca) ou mieux une sortie son de la tv si elle existe
0
J'ai eu le même problème pour tout simplement brancher un ampli et des enceintes d'ordi sur mon téléviseur... Et, derrière le décodeur Neuf, il y a une... prise jack !!!
Bonne chance
0