Les discussions

Négatif epson 2480 photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour numériser des négitfs couleurs car je n'y arrive pas. mon scanner est un epson perfection 2480 photo. m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
lvf

Du format midi vers wave

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un ou plusieurs programmes qui permettent de transformer un fichier midi en fichier Wave ? Merci pour votre aide. JM

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
JME46

Probleme pour cloner mon pc sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-v...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème studio 11+

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Studio 11. Je l'ai installé sous Vista puisqu'il est le seul de la gamme à être compatible Vista. L'inst...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
care03

Prb codec xvid avec vista

 Résolu

Bonjour, je vraiment embèté car je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista et depuis je ne peux plus lire les video en xvid il me manque le ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
boulsev76

Connection pc portable amilo sur tv sony

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de connecter mon PC portable Amilo avec catre graphique Intel(R)82852/82855 GM/GME sur une TV Sony qui possède 2 prises per...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Synyster Gates

Divx

 Résolu

Bonjour, des plein de film sur mon pc et je voudrai savoir s'il exister un programme pour compresser les films afin de reduire sa taille , et pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
mangoya

Centrer les sites sur ecran 20"

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une ordinateur avec un écran 20". (HP w2007v) j'adore l'écran et la qualité de l'image seulement je voudrais sas...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
dcanl

Supprimer des mises à jour, hotfix, correctif

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à supprimer media player 11 et media player format 11 runtime. mais dans "ajouter/supprimer programmes" j'ai des mises à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
candida

Probleme avec un avi télechargé avec bitcomet

 Résolu

Bonjour, Je viens de télecharger un pack de drama de 3 épisodes. Je peux lire les deux premiers mais je n'arrive pas à lire le dernier. C'est un fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hitomisan

Graver un film etc...

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir plusieurs renseignements ,je voulais graver un film sur un dvd + r recordable donc je pense reinscriptible ? oui non ? car...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
stephane300868

Dvd-rw plus reconnu après"effacer disque"

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope GZ-MG133 DD pour la 1ère utilisation, avec le logiciel PowerProducer fourni de JVC, j'ai transféré ma vidéo de mon camesco...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
OM76

Boîtier acquisition vidéo

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils , j'envisage d'acheter un boîtier d'acquisition vidéo pour enregistrer des cassettes vhs sur dvd;j 'ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probléme dailymotion lecture

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme il y a quelques jours j'ai réinitialiser windows. J'ai un dell dimension 5100 avec windows xp pro (année d'achat 2004) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
hakkai

Problème codec 3.gp

 Résolu

Bonjour,j'ai transferé des video du mobile au pc et je ne peut pas les lire à cause "pas de codecs 3.gp" comment faire??? es-ce que quelqu'un peut m'...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
miszu

Enregistrer sur dd sans passer par mini-dv

 Résolu

Bonjour, je possède une caméra PANASONIC AG-DVX100A http://www.twenga.fr/fiche-AG-DVX100A-PANASONIC-Camescope-8130, un lecteur-enregistreur dvd SAMSU...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
sixty

Archivage s-vhs

 Résolu

Bonjour, J’aimerai faire un archivage efficace de Bandes S-VHS (une quarantaine de durée 30’ ou 45’), dans l’objectif de les retravailler plus tar...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
cecel

Comment changer mpeg en avi?

 Résolu

Bonjour, jai le mm pb ke toi max sof ke moi c des video en mpeg ke jaimerai mèttre en avi commen faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
espion3004

Help je craque

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec ma lecture sur des sites comme youtube ou dailymotion , j'ai l'image mais pas le son , je n'ais rien touché s'est parti se...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
alchaco

Codecs pour format mkv et flv

 Résolu

Bonjour, voila je veux lire et transformer en dvd des fichier en ma pocession de format MKV et FLV , le probleme est que ca ne veut pas se lire surem...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
alaoui.khalil

Problème son image décalé

 Résolu

Bonjour, J'ai coupé le générique d'une vidéo AVI/Dvix car elle ne rentrait pas sur un CD. J'ai utilisé Virtualdub 1.7.6, j'ai coché "direct stream ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Brouny

Info sur le format avi

 Résolu

Bonjour,A TOUS VOILA G UNE CAME JVC EN DD ELLE ME M AI MES VIDEO FILMé EN MPEG MOI JE VOUDRAI CONVERTIR CE MPEG EN AVI POUR TAF SUR ADOBE PREMIER...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
glandu

Format video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en tant que novice ce que sont, les formats AVI, MOV,MPG,VOB, et les autres. Et comment, puis-je les transformer pour po...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
ELWOOD63

Télécharger films + connection pc tv

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir comment je dois faire pour télécharger un film et puis le voir sur ma télé. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
antic80

Problème de capture video camescope dv/pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de capture avec mon camescope : j'ai un jvc gr-d640e et lorsque je le connecte à mon pc (sous win xp) via un cable dv f...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
lesbruyeres34

Virtualdub: codecs audio introuvables

 Résolu

Bonsoir, Je cherche à convertir un fichier AVI en DIVX car le son passe mal sur ma platine salon. J'ai téléchargé virtualdub et plusieurs tutori...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
petit-pere

Fichier jpeg en fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une photo jpeg en avi, car j'ai le logiciel pinnacle hollywood qui n'accepte pas le format jpeg et lors...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
antic80

Carte mémoire photo hs

 Résolu

Bonjour tout le monde avec un photo numérique Kodak EasyShare Z 740 j'ai voulu comme d'habitude insérer la carte mémoire dans l'imprimante Epson St...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jackmomo

Avi sur cd r ou dvd r??? pour mon lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'achat d'un lecteur dvd divx. Si je veux regarder mes videos AVI qui sont CD R est ce que ca va marcher??? ou dois je les g...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
julie

[inf] introuvable pour windowsmoviemaker

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de l'installation de Windows Movie Maker 2 ! Une fenetre s'ouvre en indiquant : "Echec de l'installation du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
playgirl

Windows media player 9 en 16/9 ??

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de passer du 4/3 en 16/9 sur windows media player 9 ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
ptitgenii

Supprimer une bande son

 Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur ce site. J'ai plusieurs vidéos avec deux bandes sons une anglaise et une française. Comment puis je s...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lire des dvd avec un lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec le logiciel vlc on peut lire des dvd avec un lecteur cd sous windows xp

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
moni

Différence entre format vidéo et vr

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la différence entre un mode video et un mode vr. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Pascal

Problème lecteur de dvd/divx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD ,DIVX, compatible formats VCD ,SVCD ,JPEG , MP3 ,Mpeg4 ,et DIVX 6 mais impossible de lire mes divx "fo...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
aloes

Transfert depuis camescope

 Résolu

Bonjour, j'ai un bleme avec mon camescope j'ai perdu le logiciel de transfert entre le camesc et l'ordi vue que j'ai changé mon ordi fin juillet je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
geotrouvetout43

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait pour mettre du texte sur un film à partir de windows movie maker. Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
elgambino

Ouvrir vidéos sur sites internets

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir les video proposée sur le site de france 2 ou emission enregistrée comme taratata.j'ai windows media player ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Fichiers vidéo aux extensions inconnus

 Résolu

J'ai d fichiers vidéos inconnus mais le lecteur de windows arrive quand même à les lire MAIS le problème c qu'ils sont inconnu à ts les niveaux

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Ahmed_akka

Fichiers vidéo avec extension inconnu

 Résolu

j'ai des fichiers vidéo avec l'extensio inconnu mais le lecteur windows arrive quand même à les lire mais le problème c quand j'ai voulu les convertir...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Ahmed_akka

Appareil photo non détecté

 Résolu

Bonjour tout le monde alors voila mon problème : Mon pc ne veut plus reconnaitre mon appareil photo (BenQ Dc C630). Je le branche en usb je l'all...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cece2404

Quel lecteur dvd de salon?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos avis et expérience. Je cherche un lecteur dvd de salon qui lit le plus de format possible dont un en particulier le .av...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Brouny

Pbm miniature de vidéo mpeg

 Résolu

Bonjour, Je prends des vidéos avec mon caméscope. Ces vidéos sont au format MPEG. Lorsque je les transfère sur mon pc, au moment où s'affichent les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
bobenausaure

Pixel fligé sur television, un point rouge

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, qui est très embetant d'ailleur, c'est que je vient de m'acheter une television sony HdReady et un point rouge res...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
alib

Montage video a partir de film perso sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur DVD des films perso d'origine super8 avec un graveur de salon, donc au format DVD standard. J'aimerais y rajouter un générique...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
ClaudeZero

Comment changer le f0rmat d'une vidéo

 Résolu

Bonjour. Moi, j'ai crée une vidéo pour la mettre sur mon blog. Il faut que je passe par You tube. J'ai crée mon compte et tous, mais le problème ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Convertir une video en flv

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais intégrer une vidéo a une de mes pages flash et je ne peux utiliser que des vidéos .flv C'est bien là le problème, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur divx ne lit qu'un divx sur 20

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai acheté il y a peu un lecteur divx Philips DVP3040 et ce dernier ne lit quasiment qu'un divx sur 20. Plusieur...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
guillaume

Carte d'afficage

 Résolu

Bonjour, En ouvrant pinnacle studio 10 a detecté que votre carte d'affichage necessite une mise a jour Carte d'affichage NVIDIA GeForce 2 NX/NX...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
franckccm

Problème de conversion de mp4 a autre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable car quand je fait des videos elle sont en mp4 puis ensuite pour les modifiersur mon pc je ny arrive pas c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
konkombre
Résultats 21501 - 21550 sur un total de 22 479