rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème Studio 11+

Frex, le mercredi 15 août 2007 à 15:45:42
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec Studio 11.
Je l'ai installé sous Vista puisqu'il est le seul de la gamme à être compatible Vista.
L'installation s'est passée nickel.
Par contre quand je lance l'.exe de Studio 11, il m'achiche instantanement ceci:
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'information, voir le journal d'événement d'applications.
Je me situe comme bon en informatique, j'ai été voir le journal d'événements mais ça ne ma parle pas du tout.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller car après quelques heures de recherche, je n'ai toujours rien trouvé.
Je vous remercie d'avance.
Reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
Configuration: Windows Vista
Core 2 Duo 6400
2 Go Ddr²
Gforce 7300 GT
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Frex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Frex, le vendredi 17 août 2007 à 09:29:54
Bonjour à tous,

J'ai résolu le problème en désinstallant complètement le soft et en le réinstallant.
@Bientôt. Reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
Répondre à Frex

2

jojo18, le mardi 16 octobre 2007 à 19:56:22
Slt j'ai ce probléme pourrais tu m'aider stp (jojo18_95@msn.com)
Répondre à jojo18

3

care03, le samedi 17 novembre 2007 à 09:00:53
salut moi j'ai le meme probleme je te donne mon adresse msn pour que tu me dise comment faire merci
barthez03@hotmail.fr
Répondre à care03
Studio 11 ne détecte pas mon camescope analog (Résolu)Bonjourà tous, alors voilà, je ne sais pas si ça vient de ma carte d'aquisition ou de Studio 11 (pour la carte, j'ai déjà posté dans Matériel). mais lorsque je veux lancer une aquisition avec Studio 11 à partir d'une source analogique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007219-studio-11-ne-detecte-pas-mon-camescope-analog
Pinnacle studio 11 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté sur internet le logiciel pinnacle studio 11 que j'ai téléchargé mais quand je fais l'instant il me demande d'inserer le disque 1 qui contient le fichier tools\amcap.exe mais le hic c'est que je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6095539-pinnacle-studio-11
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Studio 11 (Résolu)Bonjour, J’ai récemment acquis le logiciel Studio 11, auparavant, j’avais Studio 9. Mon problème avec Studio11 : Lorsque je fais un montage vidéo « Avec ou sans Menu et Chapitres », et que je le grave, à la restitution sur mon lecteur de DVD de salon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830275-studio-11
Je cherche video studio 11 (Résolu)Bonjour,je cherche video studio 11 avec sa clé d'activation parce que la version 9 que je possède ne passe pas sous vista www.commentcamarche.net/forum/affich-6882789-je-cherche-video-studio-11
Studio 11 ne reconnait pas le graveur (Résolu)Bonjour, j'ai le même problème, avant j'avais studio 9, ayant installé vista j'ai du prendre studio 11, j'ai réalisé mon 1er montage et rien à faire pour le graver. Studio 11 ne reconnait pas mon graveur. www.commentcamarche.net/forum/affich-3802593-studio-11-ne-reconnait-pas-le-graveur
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger Zortam Mp3 Media StudioZortam MP3 Media Studio est une application complète pour la manipulation de fichier audio MP3. Il contient un organiseur de Tag ID3 pour la recherche et le catalogage de fichiers MP3 dans la bibliothèque. Il permet d'éditer des tags ID3v1 et ID3v2.4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056327-zortam-mp3-media-studio
Wifi - 802.11i / WPA2 Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced Encryption Standard), beaucoup... www.commentcamarche.net/wifi/wifi-wpa2.php3
Toutes les réponses pour « Problème Studio 11+ »