Rechercher : dans
Par :

Pixel fligé sur television, un point rouge

Dernière réponse le 8 nov 2007 à 17:38:10 j3r3my3, le 7 nov 2007 à 17:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila mon probleme, qui est très embetant d'ailleur, c'est que je vient de m'acheter une television sony HdReady et un point rouge reste constamment allumé sur la droite de l'ecran, ca me derange beaucoup pour regarder des films ..
Qu'est ce qu'il y a a faire ?? Aider moi si quelqu'un a eu ce probleme ..
Qu'elles sont les sollutions ? Merci d'avance ...

Meilleures réponses pour « Pixel fligé sur television, un point rouge » dans :
[FPS] Unscope - Point au milieu de l'écran VoirQu'est-ce que le "unscope"? Le unscope est un mot en anglais qui signifie sans lunettes. Dans le domaine des jeux vidéos, tirer unscope signifie tirer sans que le viseur ne soit affiché. C'est notamment le cas avec l'AWP (fusil sniper) dans Counter...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Le codage RGB (RVB) VoirLe codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements...

1

jlpjlp, le 7 nov 2007 à 17:26:41

Si tu es sous garantie il faut le ramener en général c'est le pixel qui je pense est mort!

rq: regarde dans le contrat a partir de combien de pixel l'echange est possible, car parfois il ne font le changement qu'a partir de plusieurs pixels defectueux

Répondre à jlpjlp

2

alib, le 7 nov 2007 à 17:28:33

Bonjour & bienvenue sur CCM,
je ne peux qu'être compatissant mais malheureusement pour un seul pixel mort la garantie ne joue pas, à moins de pouvoir négocier avec ton vendeur, à voir...
tu peux aller jeter un œil sur notre faq...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2424 tft lcd reanimer un pixel defectueux sur un ecran plat
cordialement

ps: le logiciel proposé: à manipuler avec GRANDE PRECAUTION, surtout avec les télés.

Répondre à alib

3

j3r3my3, le 8 nov 2007 à 15:41:11

Oui merci de m'avoir repondu mais ce n'est pas possible de mettre le logiciel proposé sur une télé .. donc comment faut il que je fasse ??

Répondre à j3r3my3

4

alib, le 8 nov 2007 à 15:47:41

Je m'en doutais bien, as-tu une prise pc sur ta tv?
sinon il n'y a que la négo avec le vendeur...
bonne chance

Répondre à alib

5

TacTac, le 8 nov 2007 à 16:02:32

Bonjour,
tu peux toujours en péter un bon ptit nombre en mettant des pichenettes sur la dalle numérique pour être sur quil yen a suffisamment pour qu'il te le change...
bon courage

Répondre à TacTac

6

alib, le 8 nov 2007 à 16:42:25

Bonjour, c'est un pic vert genre woodywoodpicker qu'il faudrait ;)))
Pour une télé c'est peut-être différent d'un écran pc... à voir

Répondre à alib

7

j3r3my3, le 8 nov 2007 à 16:46:28

Je vais voir ce que je peux faire, en tout cas Merci pour vos reponses rapide ..

Répondre à j3r3my3

8

alib, le 8 nov 2007 à 17:38:10

Ok, tiens nous au courant, bye!

Répondre à alib