|
|
|
|
j3r3my3, le mercredi 7 novembre 2007 à 17:23:10si tu es sous garantie il faut le ramener en général c'est le pixel qui je pense est mort!
rq: regarde dans le contrat a partir de combien de pixel l'echange est possible, car parfois il ne font le changement qu'a partir de plusieurs pixels defectueux |
Bonjour & bienvenue sur CCM,
je ne peux qu'être compatissant mais malheureusement pour un seul pixel mort la garantie ne joue pas, à moins de pouvoir négocier avec ton vendeur, à voir... tu peux aller jeter un œil sur notre faq... http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2424 tft lcd reanimer un pixel defectueux sur un ecran plat cordialement ps: le logiciel proposé: à manipuler avec GRANDE PRECAUTION, surtout avec les télés. |
Oui merci de m'avoir repondu mais ce n'est pas possible de mettre le logiciel proposé sur une télé .. donc comment faut il que je fasse ?? |
Je m'en doutais bien, as-tu une prise pc sur ta tv?
sinon il n'y a que la négo avec le vendeur... bonne chance |
Bonjour,
tu peux toujours en péter un bon ptit nombre en mettant des pichenettes sur la dalle numérique pour être sur quil yen a suffisamment pour qu'il te le change... bon courage
|
Je vais voir ce que je peux faire, en tout cas Merci pour vos reponses rapide .. |
ok, tiens nous au courant, bye! |