rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pixel fligé sur television, un point rouge

j3r3my3, le mercredi 7 novembre 2007 à 17:23:10
Bonjour,
Alors voila mon probleme, qui est très embetant d'ailleur, c'est que je vient de m'acheter une television sony HdReady et un point rouge reste constamment allumé sur la droite de l'ecran, ca me derange beaucoup pour regarder des films ..
Qu'est ce qu'il y a a faire ?? Aider moi si quelqu'un a eu ce probleme ..
Qu'elles sont les sollutions ? Merci d'avance ...
Répondre à j3r3my3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le mercredi 7 novembre 2007 à 17:26:41
si tu es sous garantie il faut le ramener en général c'est le pixel qui je pense est mort!

rq: regarde dans le contrat a partir de combien de pixel l'echange est possible, car parfois il ne font le changement qu'a partir de plusieurs pixels defectueux
Répondre à jlpjlp

2

alib, le mercredi 7 novembre 2007 à 17:28:33
Bonjour & bienvenue sur CCM,
je ne peux qu'être compatissant mais malheureusement pour un seul pixel mort la garantie ne joue pas, à moins de pouvoir négocier avec ton vendeur, à voir...
tu peux aller jeter un œil sur notre faq...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2424 tft lcd reanimer un pixel defectueux sur un ecran plat
cordialement

ps: le logiciel proposé: à manipuler avec GRANDE PRECAUTION, surtout avec les télés.
Répondre à alib

3

j3r3my3, le jeudi 8 novembre 2007 à 15:41:11
Oui merci de m'avoir repondu mais ce n'est pas possible de mettre le logiciel proposé sur une télé .. donc comment faut il que je fasse ??
Répondre à j3r3my3

4

alib, le jeudi 8 novembre 2007 à 15:47:41
Je m'en doutais bien, as-tu une prise pc sur ta tv?
sinon il n'y a que la négo avec le vendeur...
bonne chance
Répondre à alib

5

TacTac, le jeudi 8 novembre 2007 à 16:02:32
Bonjour,
tu peux toujours en péter un bon ptit nombre en mettant des pichenettes sur la dalle numérique pour être sur quil yen a suffisamment pour qu'il te le change...
bon courage
Répondre à TacTac

6

alib, le jeudi 8 novembre 2007 à 16:42:25
Bonjour, c'est un pic vert genre woodywoodpicker qu'il faudrait ;)))
Pour une télé c'est peut-être différent d'un écran pc... à voir
Répondre à alib

7

j3r3my3, le jeudi 8 novembre 2007 à 16:46:28
Je vais voir ce que je peux faire, en tout cas Merci pour vos reponses rapide ..
Répondre à j3r3my3

8

alib, le jeudi 8 novembre 2007 à 17:38:10
ok, tiens nous au courant, bye!
Répondre à alib
Des points rouges apparaissent sur mon écran (Résolu)Bonjour, Depuis un certain temps j'ai plein de points rouges qui apparaissent sur mon écran!! quelqu'un à un diagnostique? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5655491-des-points-rouges-apparaissent-sur-mon-ecran
Rond à contour noir blanc avec point rouge (Résolu)Bonjour,au secours j'ai un énorme problème :s voila dans ma barre des taches j'ai rond à contour noir et blanc à l'intérieur avec du gris qui remplit le blanc dans le sens d'une aiguille comme un radar koi et un point rouge au... www.commentcamarche.net/forum/affich-5769096-rond-a-contour-noir-blanc-avec-point-rouge
Point rouge sur l'antivirus Avast (Résolu)Bonsoir, J'ai télécharger avast version gratuite sur télécharger.com, j'ai enregistré la clef reçu par mail, mais voilà un point rouge m'annonce (avast! : le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC.) Que doit-je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1936207-point-rouge-sur-l-antivirus-avast
Dictionnaire Myspell - Supprimer un mot ajouté par erreurLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages. Lorsqu'un mot est mal orthographié, il est souligné par des pointillés rouges et un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11297-dictionnaire-myspell-supprimer-un-mot-ajoute-par-erreur
Lutter contre le spamLutter contre le spam Objectif des spammeurs trouver des adresses emails valides spammer si possible anonymement ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-244-lutter-contre-le-spam
Mesurer sur l'écranRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6645-mesurer-sur-l-ecran
Poin rouge sur mon écran (Résolu)salut tout le mondealor je me disait a chaque fois que j'allume mon ordi un poin rouge se met au milieux de mon écran? ou si non je veux le nettoyer et se point rouge apparait?comment le faire disparaitre svp merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6942634-poin-rouge-sur-mon-ecran
Thunderbird Signature HTML (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le message mais sans les deux images qui apparaissent sous forme de deux carrés noir avec un point rouge....... www.commentcamarche.net/forum/affich-3537943-thunderbird-signature-html
Probleme connexion xbox live sur xbox 360 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de connexion xbox live : quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment nul), hors quand je vais sur l'interface xbox, je vais dans la partie système, paramètre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8150805-probleme-connexion-xbox-live-sur-xbox-360
Télécharger UDPixelL'achat d'un écran LCD peut s'avérer des plus risqué, puisqu'on jamais à l'abri d'un écran défectueux. Il est possible qu'il y ait un pixel mort sur votre écran, ce qui se traduit par un pixel représenté par une couleur rouge, bleu, vert, blanc ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-203-udpixel
Genius Internet Videocam Trek USBUSB, 352 x 288, 30 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Logicels inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Win 98 / SE / ME / 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-internet-videocam-trek-usb-378853-fiche-technique
Trust Webcam WB-1400T USB1400 T ,USB, 352 x 288,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Interface:USB,Images par seconde: ,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-webcam-wb-1400t-usb-380922-fiche-technique
Trust Webcam WB-3400T USB3400 T ,USB, 640 x 480, 30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Couleur:24... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-webcam-wb-3400t-usb-380936-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Pixel fligé sur television, un point rouge »