Rechercher : dans
Par :

Prb codec xvid avec vista

Dernière réponse le 16 nov 2007 à 23:17:25 boulsev76, le 16 nov 2007 à 22:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vraiment embèté car je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista et depuis je ne peux plus lire les video en xvid il me manque le codec , j'en ai déjà télécharger mais ils ne sont pas compatible avec windows vista, avant j'avais windows xp et je ne n'avais aucun problème
au secours je ne sais plus quoi faure
s'il vous plait aidez moi
merci beaucoup de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prb codec xvid avec vista » dans :
Télécharger XviD codec Voir Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Linux - Ubuntu - Convertir un DVD en DivX (avec HandBrake) VoirHandBrake est un bon logiciel pour convertir des vidéos, par exemple des DVD en DivX. Note: Il semble que depuis la version 0.9.4, Handbrake ne supporte plus les conteneurs AVI et OGG, et ne supporte plus le codec Xvid. Voir cet article. Voici...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

Laurent..., le 16 nov 2007 à 22:20:00
Répondre à Laurent...

2

boulsev76, le 16 nov 2007 à 22:34:32

Merci je l'ai telecharge mais je n'arrive toujours pas à lire un film en xvid cela me met xvid dll nor found
aidez moi
merci beaucoup

Répondre à boulsev76

3

Laurent..., le 16 nov 2007 à 22:36:52

Désinstall les autres codecs que tu aurais mis.

tu es certain que cette video est bien compressé ?

Répondre à Laurent...

4

Laurent..., le 16 nov 2007 à 22:43:58

Enleve tout les codecs y compris ce que je t'ai demandé de mettre et essaye cela :

http://download1us.softpedia.com/...

c'est une version plus récente

si ca marche pas ta video est naze

Répondre à Laurent...

5

boulsev76, le 16 nov 2007 à 22:57:59

Impossible d'ouvrir le fichier pour l'installer cela me met could not create folder c: windows installer acces refuse
je ne comprend pas help me
merci

Répondre à boulsev76

6

boulsev76, le 16 nov 2007 à 23:17:25

Hourra super laurent cela fonctionne je te remerci beaucoup a bientot

Répondre à boulsev76