rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prb codec xvid avec vista

boulsev76, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:14:38
Bonjour,
je vraiment embèté car je viens d'acheter un nouveau pc avec windows vista et depuis je ne peux plus lire les video en xvid il me manque le codec , j'en ai déjà télécharger mais ils ne sont pas compatible avec windows vista, avant j'avais windows xp et je ne n'avais aucun problème
au secours je ne sais plus quoi faure
s'il vous plait aidez moi
merci beaucoup de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à boulsev76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le vendredi 16 novembre 2007 à 22:20:00
Répondre à Laurent...

2

boulsev76, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:34:32
merci je l'ai telecharge mais je n'arrive toujours pas à lire un film en xvid cela me met xvid dll nor found
aidez moi
merci beaucoup
Répondre à boulsev76

3

Laurent..., le vendredi 16 novembre 2007 à 22:36:52
Désinstall les autres codecs que tu aurais mis.

tu es certain que cette video est bien compressé ?
Répondre à Laurent...

4

Laurent..., le vendredi 16 novembre 2007 à 22:43:58
enleve tout les codecs y compris ce que je t'ai demandé de mettre et essaye cela :

http://download1us.softpedia.com/...

c'est une version plus récente

si ca marche pas ta video est naze
Répondre à Laurent...

5

boulsev76, le vendredi 16 novembre 2007 à 22:57:59
impossible d'ouvrir le fichier pour l'installer cela me met could not create folder c: windows installer acces refuse
je ne comprend pas help me
merci
Répondre à boulsev76

6

boulsev76, le vendredi 16 novembre 2007 à 23:17:25
hourra super laurent cela fonctionne je te remerci beaucoup a bientot
Répondre à boulsev76
Codec Xvid et fichier SRT (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai installé les derniers codecs Xvid, mon lecteur Windows Media ne lit plus les fichiers SRT de sous titre portant les meme nom (sauf extension) que les videos. Avez-vous une solution ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5752012-codec-xvid-et-fichier-srt
Xvid ou divx (Résolu)Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux www.commentcamarche.net/forum/affich-1467656-xvid-ou-divx
Xvid -> Problème(S) -> solution = VLC ? NON! (Résolu)Bonjour j'ai quelques vidéos de mangas (toutes .avi), dont quelques-unes sont encodées avec le codec XviD 5.0 (information receuillie par le programme SUPER) Le problème est que la video, n'est pas rendue correctement, quelque soit le player... www.commentcamarche.net/forum/affich-2296909-xvid-probleme-s-solution-vlc-non
Lecteurs Vidéo et Audio gratuitsLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win... www.commentcamarche.net/faq/sujet-578-lecteurs-video-et-audio-gratuits
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
Codec XIDV (Résolu)Bonjour, Vous m'avez souvent aidé par le passé, et j'ai encore besoin de vous. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, je ne peux pas voir de film avec media player 9 car il me manque le codec XviD, j'ai le son mais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6715597-codec-xidv
COMMENT LIRE DVD GRAVES SUR LECTEUR SALON? (Résolu)Bonjour,quelqu'un pourait'il m'aider?je n'arrive pas à lire des DVD+RW gravés sur mon lecteur de salon....j'ai pourtant des codecs pour vista et j'arrive à lire les DVD sur mon lecteur DivX du PC et aussi sur mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4287961-comment-lire-dvd-graves-sur-lecteur-salon
Je n'ai plus de son sur mon ordi ! (Résolu)Bonjour, après avoir ajouter le codec Xvid ( Xvid 1.1.3 released) pour real player afin de pouvoir lire des vidéos au format .AVI, j'ai du faire une connerie parce qu' à la suite de l'installation je pouvais lire ces vidéos mais par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5486729-je-n-ai-plus-de-son-sur-mon-ordi
Télécharger Realtek High Definition Audio Codec pour VistaLe pilote Realtek HD Audio Codec pour Windows Vista est compatible avec les puces de carte son suivantes : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC265 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-realtek-high-definition-audio-codec-pour-vista
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Toutes les réponses pour « prb codec xvid avec vista »