Les discussions

Changer le format d'une video

 Résolu

Bonjour, Voila, g un petit probleme... J'ai trouvé une video sur internet, qui est incopiable normalement... je l'ai donc prise par le bié de Ou...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
moska

Graver une k7 sur un graveur de salon philips

 Résolu

Bonjour J'ai acheté récemment un lecteur/graveur de DVD Philips dont la référence est DVDR3480. C'est un graveur de salon tout ce qu'il y a de plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
abataille

Lecteur windows media player

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec le lecteur media player depuis peu de temps, il fonctionne bien avec un titre mais le deuxième est haché et les autres ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
badreddine

Je ne sais pas comment compresser un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un vidéo de ma fille pour windows media players et je voudrai l'envoyer par email mais il est trop volumineux, donc je dois le compre...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
krazykat

Je vois mes dessins animé en vert !!!

 Résolu

Bonjour, je n'ai pourtant pas bu mais impossible de visionner les dessins animés avec windows média sous vista je n'ai que des petits carrés verts pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
adelinedetahiti

Dvdrip en divx

 Résolu

Bonjour, J0aimerai savoir avec quel programme pourrai-t-on extraire que le film d'un dvd sans tout le menu,sous-titre etc....car cela prendre bcp de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vignemail1

Acquisition vidéo 2 caméras + 2 micros sur pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille à l'étude de faisabilité d'un projet de parrainage humanitaire dans lequel nous allons devoir faire de l'acquisition v...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Macondo

Cable yuv - cordon peritel

 Résolu

Bonjour, Si je mets un cable YUV entre mon enregistreur de DVD et mon LCD, puis je retirer le cordon peritel ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Anthony

Studio 11 pinacle

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel de montage vidéo studio 11 de pinacle et je n'arrive pas a importer mes videos perso de mon disque dur sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Char Snipeur

Problème vidéo sur média player 11

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé média player 11 et le problème est que lorsque je met un dvd copié, j'entends la bande son mais je ne vois pas l'image. Quell...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Icar

Raccord tv

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus avec une sortie Vga bleue 15 broches et seulement une prise type péritel sur ma télé.Est-ce qu'il existe des cables "m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
cvbn

Videos ts urgent svp

 Résolu

salut les gens voila j'aurais besoin de votre aide de manière assez urgente... j'ai récupéré un dvd, que j'ai rippé avec DVD Shrink. Et là je me retr...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme lire divx sur ma tv a partir de mon

 Résolu

bonjour voila j'ai 2 soucis le 1er est ce que win millenium gere 2 barette de 512 ddr pc 3200 ? le 2ieme je n'arrive pas lire des divx sur ma tv ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
mimi

Convertir fichier asf en avi

 Résolu

Bonjour, Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
shachoufi

Transfer de photo sur carte sd

 Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème j'ai transférer mes photos de mon PC sur une carte SD mais je ne sais pas les voirs sur mon appareil photos.Par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
saskia

Vegas 7 de sony

 Résolu

bonjour, j'ai commencer a explorer vegas 7 de sony, quand je suis arriver a mettre du texte ca ecrivais le texte dans un carré noir ( par dessus le v...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Arim

Problème de conversion .mov

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
irongege

Copie de parties de dvd

 Résolu

Bonjour, a tous j ai lu et relu la pupart des posts sur la copie D UNE PARTIE d un dvd, mais je ne trouve toujours pas ma reponse. J ai besoin de ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
stef34

Connection à distance gv-system

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter à distance au soft de mes caméras de surveillances. c'est un GV-System V8.1 de la firme GeoVision. quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
tithomme1

Comment regarder un film de mon pc vers ma té

 Résolu

comment regarder un film de mon pc vers ma télé. j'ai branché le cordon de raccordement, j'ai l'image mais pas le son, je n'arrive pas à trouver pour...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
nina

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai certains DVD qui ne veulent pas être lu par le Windows Media Player. Des DVD acheter dans le commerce et non de...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Tranfert vhs vers pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite transferer une VHS (via magnetoscope analogique) vers mon PC. J'ai une carte d'acquisition video Pinnacle 500-USB une peritel q...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Freeplayer

 Résolu

Bonjour, je suius abonné free jeme ser du programme free player pour regarder des dvd sur la télé mais depuis quleques temlps mon pc reboote tout se...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
webernard

Comment convertir du mpeg en mpeg4

 Résolu

bonjour, j'aimerais avoir la possibilitée de transférer des vidéos sur mon mobile mais apparement celui ci n'accepte que du mpeg4, or mes vidéos sont...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jmber

Site amv, encodage video

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un bon site d'entraide pour animations, encodage video? du style ces animations qu'on vois sur youtube par exemple, et qui m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le fichiers de stockage foto

 Résolu

Bonjour, je viens auprès de tous les membres du forum pour me venir en aide urgemment, voila jai appareil foto numerique de Fugifilm (Finepix A 370 a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mbia

Graveur dvd et tnt

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'un Lect Grav DVD de salon. J'ai la TV satellite - décodeur Canal+ - et le décodeur TNT hertzien Quel modéle choisi...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement clip vidéo tf1

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais enregistrer une émission du journal de 13h du samadi 16. Je peux lire ce clip, je peux enregistrer le son, mais je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
moi

Mpeg, mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers vidéo et audio dont je voudrais enlever certains passages. Je cherche un logiciel conçu pour cela, le plus simple possibl...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
medrac

Ajouter bande son sur vidéo 3gp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une vidéo 3gp prise avec mon portable. Je l'ai mise sur le disque dur de mon pc via le cordon usb, et je souhaiterais maintena...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Bidibull

Problème de branchement avec la tnt

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme. Je viens d'acquérir un terminal TNT philips DTR220, et je n'arrive pas à faire les branchements avec mon DVD, mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Samesufi

Pourquoi la video est-elle mauvaise avec le

 Résolu

Bonjour,mon probleme est le suivant:lorsque je visualise un fichier wmv sur mon pc le son est bon mais la video est toute violet et on ne voir rien,m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ngounecyrille

Prison break

 Résolu

Bonjour, g v télécharger Prison Break 3. D'où g peux le faire?

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
!^^![ME]

Format clip vidéo [souci]

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci autrefois tous mes fichiers vidéos était au format "avi" est depuis peu ils sont tous au format "clip vidéo" je ne sais pas tro...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[final cut pro] import vob image

 Résolu

bonjour, j'ai un mac book pro avec mac osx 10.4.8 et quand j'importe des videos de ma cam sony en vob,l'image est striee horizontalement des que la c...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
bertrandschafer

Problème de capture vidéo vhs > pc

 Résolu

Bonjour, J'essaye de capturer des vidéos depuis un magnétoscope VHS sur mon PC, mais à chaque fois que je tente une capture j'ai un message me dis...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
zoom777

Copie du pc au camescope

 Résolu

Bonjour, je cherche a recopier mes videos montée sur mes cassettes dv du camescope samsung d361 w carte dvi 1334 sur le pc merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
yannpl7

Diaporam

 Résolu

Bonjour, avec XP, et un lecteur, graveur externe, lorsque j'avais transféré mes photos sur le CD, je pouvais, sans difficulté, les voir défiler en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
la poyaude

Probleme pour enregistrer des vhs sur dvd

 Résolu

Bonjour, je possede un combiné magnestocpe dvd de marque samsumg quand je veux graver une vhs sur dvd j'arrive a relire le dvd sur mon lecteur com...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
titezoux

Lg rh 266 problème enregistrement disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré 44 Titres Vidéos sur le disque dur de 160 Go de l'enregistreur de marque LG type RH 266.. Il reste théoriquement 404 heures ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Video pinacle

 Résolu

Bonjour, peut on me donner la marche a suivre pour créer des chapitres dans un film sur le logiciel pinacle 10 merci

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
slt

Vlc au secours!!

 Résolu

Bonjour, je n arrivais pas à lire les fichiers de type wmm alors que j avais windows media et divx player alors j ai installe vlc exprès mais celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
melle.oupss

Recuperation fichiers vidéo .mod sur cam jvc

 Résolu

salut a tous et toutes je suis nouveau sur ce forum alors pardonnez moi d'avance si je ne respecte pas une régle lol bon voici mon soucis.... j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
lolo2prunoville

Écran

 Résolu

Bonjour, Voila je viens de changer de pc et je trouve mon 19" un peu petit maintenant. J'aimerais un conseil pour un 22" lcd maxi 350e Je joue à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Regarder un film sur son apn

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un sais comment je pourrais regarder des film sur mon appareil photo numérique (Sony Cyber Shot DSC-T70) av...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Flow01

Plus de son windows media player

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les e...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ambre.62

Problème avec mon camescope mv900

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un camescope Canon MV900, ils m'ont fournit un logiciel de montage Vidéo studio 7 mais l'image et pas nette sur le film, et je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
douze

Lire un fichier avi

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un film sous format avi mais quand je veux le lire avec windows média , je n'ai que le son. Comment avoir l'image? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Signal perdu sur ma tele

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une télé plasma LG 107 cm HD READY. trés souvent j ai mon écran de télé "signal perdu". J ai vérifié ma connexion de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
yannpl7

Graver des films avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui à réussi à me graver sur un DVD de 4.37 GO, 12 épisode de 45 minutes (soit environ 355 Mo par épisode). J'ai essayé de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ziggourat
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 22 479