Enregistrement clip vidéo TF1

Résolu/Fermé
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 19 juil. 2005 à 18:41
 moi - 14 déc. 2007 à 21:18
Bonjour à tous,

Je voudrais enregistrer une émission du journal de 13h du samadi 16. Je peux lire ce clip, je peux enregistrer le son, mais je voudrais enregistrer le son et l'image.

Quel logiciel (si possible gratuit) je peux utiliser pour cet enregistrement.

Merci de votre participation à tous

Dinozor
A voir également:

4 réponses

va voir sur google video et tlécharge le en mode psp é converti le avc 1 bn logiciel!!
2
michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
20 juil. 2005 à 02:00
salut, moi je te conseil une fois de faire une recherche sur le net:

(editer fichier asx) tu trouvera des tutorial à gogo!

en particulier interesse toi à ceux ou il parle de video!!!
1
Bonjour,

Merci de ce conseil, je vais chercher ce matin sur le net. Je cherchais surtout "Capture clip vidèo", j'ai trouvé une astuce avec Movie Maker, mais la capture est en N/B

Merci de ton aide @+

Dinozor
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2005 à 02:34
Si tu as nero, utilise nero vision express
1
Bonjour,

Merci de l'info, j'ai Nèro 6, et comment tu procède pour capturer un clic vidèo ?

Moi je vais dans les archives de TF1, pour capturer un passage du journal de 13h ou 20h d'un jour "X". Si tu peux me dire comment faire ?

Bonne journée
Dinozor
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2005 à 09:23
Le plus simple est que tu télécharges le tuto ici:

http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html

Pour le noir et blanc, ça peut venir de plusieurs raisons: soit un mauvais paramétrage pal/secam
soit voir ici:


http://abarka.free.fr/tutorials/PC-TV-DVD.htm



0
Bonjour,

Merci pour ces deux liens, ja vais jeter en oeil dans la journée, je te tiendrais au courant

Merci encore et bonne journée

Dinozor
1