Rechercher : dans
Par :

Convertir fichier asf en avi

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 21:14:29 shachoufi, le 15 déc 2007 à 15:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai rien trouvé dans les forums ou sur le net pour convertir un fichier asf en avi. Je cherche un logiciel si possible gratuit, facile. J'ai essayé asftools mais le rendu est de mauvaise qualité. Alive video converter et boilsoft asf converter sont payants. Si vous pouvez m'aider. Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Convertir fichier asf en avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...

1

JCS01, le 15 déc 2007 à 16:28:58

Mediacoder

Répondre à JCS01

2

ziggourat, le 15 déc 2007 à 16:54:58

Bonjour shachoufi

Pour MediaCoder, que j'utilise beaucoup, je suis pas convaincu qu'il réussisse la conversion. Chez moi, il ne prend même pas le fichier ASF et se bloque. Mais peut-être que cela marchera pour toi. Par contre la conversion AVI -> ASF marche.

Il te reste à essayer SUPER, où à aller sur ce site media-convert parmi d'autre logiciel gratuits.

Apres tu devras regarder tu coté des logiciels payants mais accessible en version démo ou d'évaluation comme AVS Vidéo Converter ou Movavi Video Converter par exemple.

Lis aussi cette discussion : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=05&s=16618

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

3

shachoufi, le 16 déc 2007 à 21:14:29

Merci à vous pour votre aide, je vais essayer tout ça, en espérant avoir un résultat !
@+
Cordialement.

Répondre à shachoufi
Collection CommentÇaMarche.net