rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Iexplore.exe et vidéo sur internet

redoine, le dimanche 10 avril 2005 à 00:56:49
bonjour,

j'ai le fameux pb avec iexplore.exe quand je veux lire des vidéos sur internet

j'ai cherché le fichier mmswitch.ax mais introuvable! :)

Merci de bien vouloir m'aider
Répondre à redoine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le dimanche 10 avril 2005 à 01:50:56
Pour pouvoir lire toutes les vidéos sur internet, installe ça :

Les codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid :
http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe

Real One Player (Win 98/ME/NT/2000/XP) :
http://france.real.com/freeplayer_r1p.html

DivX Player (win XP et 2000) :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiche­s/16908.html

DivX Player (win 98/me et Linux) :
http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10144.htm­l

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

redoine, le dimanche 10 avril 2005 à 13:55:49
bonjour,

mon probleme n'est pas la lecture des Xvid mais je n'arrive plus a lire aucune vidéo sur internet, et quand j'essaye alors j'ai un message d'erreur de iexplore.exe et internet explorer se ferme lorsque je ferme le message d'erreur.

j'ai le message d'erreur suivant: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: wininet.dll ModVer: 6.0.2900.2577 offset: 00078f2b

j'y comprend plus rien!! :)

Merci de m'aider à trouver une solution , SVP!!!

configuration: XP familial, SP2 et IE version 6, mise à jour ok!!
Répondre à redoine

3

redoine, le dimanche 10 avril 2005 à 15:07:38
bonjour,

cherchant toujours une solution a mon pti pb! :) j'ai "déconnecter internet explorer" ( je sais que je ne désactive que les liens mais j'ai pas mieux! :) ) et j'ai mis MSN Explorer, ayant l'espoir que cela marche!! mais même pb!!

quand je veu lire une vidéo sur internet ( par ex sur le site de france 2 ) le message d'erreur apparait "MSN Explorer a rencontre un pb ... bla bla" et dans détails il y a le même genre de message que avec IE, " AppName: msn6.exe AppVer: 7.2.10.1600 ModName: wininet.dll ModVer 6.0.2900.2577 OffSet: 00078f2b "

si tu connais la réponse, faites la moi parvenir , SVP!!

merci
Répondre à redoine

4

redoine, le lundi 11 avril 2005 à 14:14:04
bonjour,

j'ai enfin réussi a lire des video sur internet, a la différence près c'est que maintenant je les lis avec wmp version 6 et pas la version 10

vous trouverez tout les infos sur le site de Technicland Informatique rubrique internet explorer puis probleme pour lire video et audio sur internet ( un truc dans ce genre la!! )

par contre si qq pouvai m'expliquer pourquoi la version 10 de wmp ne fonctionne plus sur le net, ca serai super!!

merci
Répondre à redoine

5

thibert, le lundi 9 mai 2005 à 22:40:33
jai la reponse a ta question tu vas dans recherche puis tu selectionne tous les fichiers puis tu cherche le fichier
mmswitch.ax tu le vire et tous rentre dans l ordre a+
Répondre à thibert

6

pixpassion, le mardi 9 janvier 2007 à 18:49:35
Pour moi ça a fonctionner de supprimer mmswitch.ax ( sous C:\Windows\System32\ )

Merci
Répondre à pixpassion

7

karime7500, le dimanche 9 mars 2008 à 23:42:54
non sa marche pas
Répondre à karime7500

8

karime7500, le dimanche 9 mars 2008 à 23:46:14
pour koi qsa marche pas
Répondre à karime7500

9

messi1112, le mercredi 4 juin 2008 à 11:24:59
j'ai eu un problèmes avec internet à cause de kiwee9 mais sur msn je peut plus voir mes messages et quand je veut aller sur internet sa m'écrit program:C:/program Files/Internet Explorer/iexplore.exe sa veut dire quoi maintenant je dois aller sur firefox pour regarder des vidéos vous pouvez m'aider svp svp svp
Répondre à messi1112
Processus - iexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un... www.commentcamarche.net/processus/iexplore-exe.php3
Iexplorer.exe doit fermer (Résolu)Voilà mon problème : dès que je ferme Internet Explorer j'ai un message d'erreur me disant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..." et le processus iexplore.exe se coupe et se remet! Je ne sais plus quoi essayer à part... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357029-iexplorer-exe-doit-fermer
IEXPLORER.EXE se lance tout seul (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un probléme avec Internet Explorer,quand je démarre le PC le "iexplorer.exe" se lance tout seul sans ouvrir aucune tâche,j'ai essayé le gestionnaire des tâches (dans l'onglet PROCESSUS) quand je le ferme quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3248045-iexplorer-exe-se-lance-tout-seul
[iexplorer.exe] (Résolu)slt, voila g un pti probleme ac ie : je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doit fermer : envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer " et qe je mette envoyer ou ne pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1972587-iexplorer-exe
Supprimer iexplorer.exe du gestion. de taches (Résolu)Bonjour à tous, Je voulais vous demander si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer iexplorer.exe du gestionnaire des tâches Merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-5733673-supprimer-iexplorer-exe-du-gestion-de-taches
Iexplore.exe ou iexplorer.exe? (Résolu)Salut à tous, Depuis quelques semaines j'ai attrapé un spyware rebel que je n'arrive pas à neutraliser. J'ai essayé de le faire par le gestionnaire de tâches et j'ai remarqué qu'il se nomme iexplore.exe. J'ai terminé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147158-iexplore-exe-ou-iexplorer-exe
Toutes les réponses pour « iexplore.exe et vidéo sur internet »