Rechercher : dans
Par :

Branchements TV graveur DVD et canalsat

Dernière réponse le 30 mai 2008 à 08:53:23 perrinette30, le 13 jui 2007 à 17:50:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et malgré mes lectures et relectures du site en long en large et en travers, je ne parviens pas à effectuer mes branchements entre TV, graveur DVD de salon et Décodeur Canalsat, que ce soit en péritel ou câbles d'antenne. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide, SVP ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Branchements TV graveur DVD et canalsat » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...

1

perrinette30, le 17 jui 2007 à 18:18:21

Quelqu'un peut-il me répondre SVP ? Merci beaucoup

Répondre à perrinette30

2

dedeelea, le 17 jui 2007 à 22:40:20
  • +1

Salut je vais essayer de t aider, il te faut trois peritel . peritel 1 sur canal en tv sur tv ,peritel 2 sur canal en decodeur sur dvd en aux 2, et peritel 3 sur dvd aux 1 sur tv. tient moi au courant

Répondre à dedeelea

3

nini, le 30 mai 2008 à 08:53:23

Bonjour,je viens d'acheter un graveur de dvd toschiba de salon disque dur et tnt et je possédes canal sat et un rateau la tv 1 péritel et des sorties cables je n'arrives pas a racorder convenablement ,je voudrais enregistrer canal sat et regarder la tnt et vice-verça.merçi de m'aider

Répondre à nini