Images codés MPEG-4

Résolu/Fermé
francpaul Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 - 30 mars 2010 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 22:07
Bonjour,
bonjour,j'ai un probleme qd je veux consulter mes photos ds mes IMAGES. lorsque que je clique sur une phoo une fenetre s'ouvre :quick time warning images quick time c:documents....and setting...images et codé à l'aide d'un profil MPEG -4
Quick time ne gère pas


Depuis que j'ai visionné les photos et vidéo qui étaient ds mon telelphone portable
J'ai transféré et visionné mes vidéos et photos de téléphone à pc
J'ai du faire une fausse manip avec quick time
Qd je clique ds mes images et que je clique sur une photo , donc j ai cette fenetre qui s'ouvre et ensuite tout se bloque sur mon ordi mê l'incône démarrer ne se clique pas pour éteindre l'ordi alors j'ai du éteindre avec le bouton sur le côté de mon ordinateur
ce message est une copie car j'ai le même probléme !!
Merci de vos réponse

A voir également:

4 réponses

Bonjour

Essayez d'installer la dernière version de quicktime
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/100.html
0
francpaul Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
31 mars 2010 à 10:31
Bonjour

Merci du conseil

j'ai installé quicktime il semblerai que ça ne bloque plus

mais un autre probléme impossible de déplacer ou d'effacer ces vidéo
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:39
Bonjour
Vous pouvez détailler ?
0
francpaul Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
31 mars 2010 à 13:43
Bonjour
je détaille depuis le début :

J'ai pris 2 vidéo a l'aide de mon portable LG GT 505 je les ai enregistrées sur mon ordiateur dans" Mes images" sous MOV 04 3GP (MOV 05 3GP) chaque fois que j'ouvre le dossier "Mes image" une fenêtre s'ouvre avec cet avis

"c:\ocuments and setting\GEORGES\mes documents \mes images\MOV004.3gp"est codé à l'aide d'un profil MPEG4 que QuickTime ne gère pas
je clicque sur OK et c'est là que ça bloqué !!!ça ne bloque plus depuis l'instalation de quicktime

mais j'ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre j'ai voulu supprimé ces vidéos pour ne plus être ennuyer là une autre fenêtre apparait qui dis :

impossible de supprimer MOV004 (ouMOV005) :cette ressouce est utilisée par une autre personne ou un autre programme
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez a nouveau

hors je ne vois aucune personne et aucun pogramme qui utilise ce fichier ??

autement je lis les vidéos avec L.G média players installés avec un cd fournit avec le portable
j'ai essayé en suppriant ce dermier logitiel même probléme

merci de votre attention
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 14:21
Bonjour
Dans la barre de tache, vous avez avec un clic droit le gestionnaire de tache.
Vous pouvez supprimer manuellement l'ancien programme qui tourne.
Sinon, vous redémarrez le PC tout simplement
0
francpaul Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
Modifié par francpaul le 31/03/2010 à 16:47
RE Bonjour

encore merci il me reste encore MOV004 ,MOV005 est passé a la poubelle mais MOV004 ne veux pas être supprimé la fenêtre

impossible de supprimer MOV004 :cette ressouce est utilisée par une autre personne ou un autre programme
Fermez les programmes susceptibles d'utiliser le fichier et essayez a nouveau

apparait de nouveau

et cependant dans la barre des taches j'ai essayé le gestionnaire de tache comme pour MOV005 mais ça ne m'indique rien

Désolé de vous ennuyé !!
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 16:49
Redémarrez le PC. L'appli en cause ne devrait pas se relancer. Si c'est toujours le cas, on avisera...
0
francpaul Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
1 avril 2010 à 08:38
Bonjour
Merci pour tous
le probléme est a moitié résolu MOV004 ne veux pas passé a la trappe
0
francpaul Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
4 avril 2010 à 17:45
Merci jsc01 aujourdhui je ne sais pour quel raison j'ai réussi a tous supprimé
Probléme résolu dans le doute je n'enregistrerai plus de vidéo venant de mon portable
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 22:07
bonjour
Content pour vous
cordialement
0