|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir la difference entre FULL HD et HD TV 1080p?
car sur un televiseur j'ai vu qu'il etait en full HD, mais quand j'ai bien regarder les caracteristiques, c'etait marquer HD TV 1080p, donc est-ce different? l'un est-il mieux que l'autre?
svp pouvez-vous m'aider?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Deja , un téléviseur Full HD a une meilleur qualité d'image , ensuite le 1080p , c'est un format de scan des pixel que peut fournir la tele , des console ou bien encore lecteur DVD HD , bref un téléviseur Full Hd c'est deja exellent , normalement les Full HD peuve fournir tout les format , 1080p , 1080i ...... |
C'est normal que tu ne recois pas encore les chaines en HD sur la TNT car elles ne sont pas encore arrivées, mais ca va pas tarder, tiens lis ca:
|
Un téléviseur fonctionne soit à balayage entrelacé (i) soit à balayage progressif (p).
|
J'ai un peu du mal a suivre, mais donc pour moi qui veut une TV LCD 94 cm avec TNT HD, dois-je donc prendre full hd ou simplement HD ready? sachant que c'est pour regarder la TNT et pour jouer a la xbox 360 dessus, je ne compte pas regarder de bluray, alors est-ce que HD READY suffit ou faut-il tout de meme que je prenne full HD?
|