Harry Potter 6 VLC

Résolu/Fermé
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 4 janv. 2010 à 10:55
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 8 avril 2010 à 02:54
Bonjour à Tout l'monde, j'ai le petit souci que voici :

J'ai Harry Potter 6 (Le Prince de Sang Mêlé) en DVD, je l'ai ACHETE (reçu pour Noël en fait), l'une des premières choses à laquelle j'ai pensé, c'est le stocker sur mon HDD... Et c'est là que ça commence à devenir "Holiday On Ice"...

DVD protégé, MAIS on peut le télécharger(LEGALEMENT !!!)...sous wind*ws uniquement, et on ne peut le lire avec autre lecteur que WinMediaPlayer... Ce qui a le don de m'agacer sincèrement, ça veut dire que si je connecte mon HDD à un mac ou un linux, ou autre OS que...machin là... Ouainbo*ze, je peux ni le lire, ni le graver, ni rien... même pour le télécharger ça prend pas !!!

Du coup, j'ai essayer de filmer l'écran pendant que je regardais le film téléchargé, donc cette fois ci sous wintruc là, J'ai très vite abandonné :-D ...

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur...

Merci. :-)

(Au passage, je me demande si c'est bien légal tout ça... J'ai lu sur un article sur le fait que la loi stipule assez clairement qu'un DVD doit aussi pouvoir être lu par un logiciel LIBRE, mais un téléchargement (au moins légal j'entends) j'avoue ne pas avoir vu grand chose là-dessus... Et on s'étonne qu'il y ait des PARTAGEURS...)

(et alors y'a des chances pour que je revienne aussi avec un autre film, "xXx" avec Vin Diesel, que je ne peux QUE regarder et pas me sauvegarder quelque part... :-( )

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
4 janv. 2010 à 11:40
Bonjour
la "copie privée" est aujourdhui contestée par nos législateurs , essaie de ripper le dvd divx de qualité avec "neodivx" ou "coyote replay" à telecharger gratuitement, la derniere version fonctionne a 98% c'est ce que je fais pour mon disque dur multimedias avec qui je voyages souvent.
salut
0
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 11
14 janv. 2010 à 11:33
Et une dizaine de jours + tard, Tanguy se souvient ENFin qu'il avait laissé un message en StandBy ^^ ;
Désolé...!!

Merci pour ta réponse Bernorenard !!

Je suis pas un as du rippage et compagnie, je sens ke ça va devenir les bases de l'informatique à présent, donc je me pencherais là dessus quand ... quand je m'y mettrais quoi... (Heu... Oui, Harry Potter, c'est vrai, j'aime bien, mais bon, c'est pas ça que je regarde tous les jours non plu ^^)

Merci encore pour tes conseils :-)

(Ah... Nos bons vieux législateurs... Kom on les aime biens... Bon, alors, kom on veut pas les déranger pendant leurs lourds travaux ULTRA Importants, on essaie de se demm*rder un peu sans eux, mais comme on sait pas trop si ce qui les ralentit c'est leurs travaux ou leurs c*nneries, ben on essaie de pas leur dire qu'on a eu des m*rdes XD !!!)
0
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 11
8 avril 2010 à 02:54
C'est NICKEL !!

ça marche très bien, j'ai utilisé AcidRip, ça m'a fait un fichier ".avi"

ça fait longtemps en plus qu'on peut ripper des dvd...,
leur DRM,
c'est juste *mm*rder le monde juste pour le plaisir...

Merci bien :-)
0