Rechercher : dans
Par :

Commen testé une lampe de rétro- projecteur

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 16:57:45 ALALA, le 12 mai 2008 à 15:58:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je doute ke la lampe de mon rétro soit HS, si vous s'avez la testé. MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Commen testé une lampe de rétro projecteur » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Tests d'intrusion VoirTests d'intrusion Les tests d'intrusion (en anglais penetration tests, abrégés en pen tests) consiste à éprouver les moyens de protection d'un système d'information en essayant de s'introduire dans le système en situation réelle. On distingue...
SQL - Projection VoirExpression d'une projection Une projection est une instruction permettant de sélectionner un ensemble de colonnes dans une table. Soit la table VOITURE suivante : Voiture Marque Modele Serie Numero Renault 18 RL 4698 SJ...

1

homer S, le 12 mai 2008 à 16:00:41

Avc un testeur (multimetre) !

Répondre à homer S

2

ALALA, le 12 mai 2008 à 16:03:37
  • +1

Et tu teste juste pour savoir si tu a une continuité? Pas en ayant une valeur ohmique spécifique?

Répondre à ALALA

3

homer S, le 12 mai 2008 à 16:05:36
  • +1

Tout a fait ! si le test de continuité est ok, c'est que la lampe est bonne !
tu peux aussi chercher la valeur ohm...si la valeur est faible, c'est que ta lampe est ok !

Répondre à homer S

4

ALALA, le 12 mai 2008 à 16:07:49

Ok je te tien au courant. MERCI

Répondre à ALALA

5

ALALA, le 12 mai 2008 à 16:57:45

Je vien de la tester et éfféctivement avec le multimètre, résultat elle est HS. MERCI

Répondre à ALALA