Installer media player classic sous windows 7

Résolu/Fermé
Jil - 1 avril 2010 à 21:32
 loicetoile qui a la flemme de se connecter - 2 avril 2010 à 12:44

Bonsoir,

Je viens d'avoir un ordi avec Windows 7 et je souhaiterais installer media player classic. Or quand je double clique sur l'application .exe il n'y a que le lecteur qui s'ouvre. Aucun signe d'installation définitive. Je suis sûre que c'est un truc tout bête mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un peut m'aider... merci

Jil
A voir également:

7 réponses

loicetoile qui a la flemme de se connecter
1 avril 2010 à 21:35
Passe sur vlc média player ou GOM Player ils sont bien mieux tu n'auras aucuns soucis ;)
0
nala.bc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
1 avril 2010 à 21:35
Tu la déjà installer ou pas??
0
j'ai téléchargé un fichier .rar qui contient l'application, mais si j'essaie de lancer l'installation il n'y a que le lecteur qui s'ouvre.
Je l'avais sur mon ancien ordi avec XP et je n'avais pas eu ce genre de problème.
0
nala.bc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
1 avril 2010 à 22:03
Tu as ça
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14563-media-player-classic-home-cinema/
Surement mieux que le classic.
As tu Winrar qui gére les fichier rar ou quelque chose dans le genre????
0
oui j'ai cette version de media player. Et oui j'ai winrar : le fichier rar s'ouvre correctement et je vois bien ce qu'il contient.
merci de t'occuper de mon cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nala.bc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
1 avril 2010 à 22:11
Essaye de le re télécharger mais normalement cela devrait marché si tu la installer. Ou essayer de voir si tu la correctement installer. Et dsl si cela ne ta pas aider...
-1
mais justement c'est bien là mon problème : je ne peux pas l'installer et je ne sais pas comment faire.
-1
nala.bc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
1 avril 2010 à 22:20
Essaye d'aller dans tes téléchargement puis clic de fois sur le fichier et normalement il te demande automatique l'installation.
0
Bon. Donc j'ai fait quelques recherches en attendant une réponse et j'ai trouvé que MPC Home cinéma ne nécessite pas de vraie installation comme avec VLC ou d'autres trucs : il ne s'enregistre pas dans programs files et tout ça. J'ai ensuite lu ton dernier message et voilà ce que j'ai fait.
J'ai cliqué droit sur l'icône MPC Homecinema et j'ai fait une extraction sur le bureau. Ensuite j'ai fait comme tu m'as dit et je suis allé dans mes téléchargements j'ai cliqué droit sur un fichier de film. J'ai cliqué sur Ouvrir avec puis Choisir le programme par défaut puis Parcourir. J'ai choisi le fichier MPC home cinéma que j'avais extrait sur mon Bureau et voili voilou. Le film s'est bien ouvert avec MPC et si j'essaie d'ouvrir un film en cliquant sur Ouvrir avec, MPC est bien proposé avec les autres lecteurs.
Je ne sais pas si j'ai été très claire mais ça pourra peut-être aider quelqu'un.
Merci nala.bc de m'avoir aidé c'étatit très sympa.
-1
nala.bc Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 3
1 avril 2010 à 22:49
C'était avec plaisir.
0
loicetoile qui a la flemme de se connecter
2 avril 2010 à 12:44
Et moi dans tous ça??
0