Les discussions

Finaliser le mini disque du camescope sony dcr-dvd 106 e

 Résolu

Je ne sais plus comment finaliser les mini disques que j'ai enregistrés sur ce camescope. Le mode d'emploi ne donne aucune explication. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
emonis

Transfert de video

 Résolu

Bonjour a tous, je possède un ancien caméscope SONY CCD-TRV47 E et je voudrai transférer mes vidéo sur mon PC. Quel matériel faut-il?Quel câble?Et co...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Codec

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je peux trouver un lecteur video qui marche avec tous les codec svp parce que windows media player n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
mizushin

Couper son

 Résolu

Bonjour, Voila, sur youtube j'ai remarquer une vidéo qui contient un album entier d'un chanteur que j'adore, j'ai télécharger mais j'aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ziggourat

Satellite .

 Résolu

Bonjour, et merci Gil . Comme je capte toutes les chaines astra + hot burd avec un transcodeur , depuis 5 ans . Je pensais que les chaines gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
gil

Problème de gache electrique

 Résolu

bonjour à tous j'ai installé une gâche électrique avec un visiophone sur mon portillon seul problème quand j'appuie sur le bouton du visio, qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cbr

Problème d'enregistrement avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, J'ai réalisé un projet sur le logiciel windows movie maker d'environ 6/7 minutes avec des petites vidéos et des titr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nanou444

Revoir anciennes séries tv

 Résolu

Bonjour, Sur le site top-séries, il y a les premières saisons de "une famille formidable". J'aurai aimé les téléchargé pour ma tante qui adore cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Tamara3656

Par defaut?

 Résolu

Bonjour, comment mettre par défaut le Lecteur Windows media Player?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
palomo2013

Un site pour convertir format mkv

 Résolu

Bonjour,quelqu'un de vous pourrait il me renseigner un site de conversion de formats vidéo et me dire en quoi transformer un format MKV en format lisi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
marachombre

Graver une video sur dvd pour la lire sur lecteur de salon

 Résolu

Bonsoir, J'ai converti une vhs en video que j'arrive à lire sur mon ordinateur. Impeccable, ensuite, toujours avec Corel VideoStudio Pro X6, je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
gej62

Problème avec ma tv led

 Résolu

Bonjour, j_ai un gros problème avec ma TV LED 117cm ue46c5100qw acheter il y a un peu plus de deux ans.tout marchai bien mais depuis hier elle se ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
natasjul

Convertir un fichier .mkv 1080p en 720p

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section, mais j'ai pris celle qui me semblait la plus appropriée. Voilà le topo. Chez moi,...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
ShrowOv2debts

Format sony vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le montage vidéo et j'utilise Sony Vegas Pro 10. Je créé une intro , je l'enregistre mais en voulant la mettre sur Youtube...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Hetronnic

Format conversion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond les fonctions M4A AAC WMA OGG 3GP AVI MPG WMV MOV me conseiller un site explicative ou me les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Musique du temps d'un automne

 Résolu

Bonjour, voilà quelques semaines que je cherche désespérement une musique du film le temps d'un automne elle se rouve a la 30 minute du film au mom...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lili jolie

Webcam bison

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ... merci d'avance...

70 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
oka

Visionnage mp4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quoi je ne peut visionner sur un lecteur dvd ou sur la tv les videos mp4 télécharger sur dvd et usb seule le son pass...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jeanluc28240

Mesureur de champs

 Résolu

Bonjour, j'ai un mesureur de champ metrix VX429 analogique, je voudrais avoir la reception numerique savez vous comment le modifier?et est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jimmy1

Passage de k7 vhs à un format numérique classique

 Résolu

Bonjour j'ai des VHS de famille que je voudrais passer sur mon ordi en conservant au maximum la qualité. J'ai essayé un clé d'acquisition video usb si...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
glandu

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour J'aimerai bien avoir un ordinateur portable dans ma chambre. Mais mes parents ne veulent pas car ma soeur la eu as 14 ans et moi j'en ait que...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Vampire diaries episode 21 et 22 saison 2 ?

 Résolu

Bonjour, voila je regarde la série Vampire Diarie depuis quelques jours, et maintenant j'en suis à l'épisode 21 de la saison 2, mais je ne le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lety.rose

Copier dvd avec nero12 ? dvdshrink ?

 Résolu

Bonjour, un désastre en informatique,j'essaie en vain de copier des dvd avec nero12 ,? (espace insuffisant ? est il possible d'y remedier ?) ou ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jeanne1306

Améliorer image camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY DCR SR37 HDD et je voudrais savoir s'il est possible d'améliorer la qualité de l'image avec des filtres où je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
jc80

Messagerie web mail sur orange

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des pps en fichier wmv et n'arrive pas à les lire.Que faire .Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mitron34

Adaptateur cvbs

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis j viens de m abonner a un FAI (numericable) et leur decodeur tv n offre pas la possibilité de brancher une peritel...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
davidav

Problème de refus par le logitiel d'importer des vidéos

 Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer un montage vidéo avec "windows live moovie maker" à partir d'une carte SD enregistrée avec un panasonic HT-TA1, et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
glandu

Comment visualiser une video sur ma tv

 Résolu

Bonjour, j ai realisé un photorecit sous windows xp je l ai graver je parviens a le lire sur mon pc mais impossible de visualiser la video su...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Support Philips

Prendre le contour d'une vidéo et enlever le fond

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comme dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=XWpCBsWOmfg Voir uniquement mon corps bougé mais sans le fond. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
glandu

Pc à tv vga probleme

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un fil VGA et un fil audio pour connecter mon pc sur ma TV, donc j'essai et la TV ne détecte rien. Ma TV a tout ce qu'il faut voic...

29 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Cedric5170

Nouvelles chaines tnt par sat

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gil

Flash playeur

 Résolu

Bonjour,on me refuse flash player,on me le demande sans arrêt ?quel abode me faut til?je suis a la maison ,et je voudrais savoir lesquels sont impor...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Incruster un sous titre a un film

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrai t-il un logiciel ou quoi pour pouvoir incruster un sous a un film ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
yoyo5406

Comment lire un film en grand écran sur son pc?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire les films en grand écran sur mon PC, quelqu'un peut-t'il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
manini52

Rassembler 2 films

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rassembler 2 ou 3 films enregistrés avec mon appareil photos numériques. Ils sont complémentaires, stockés sous "Images". Comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
berma2010

Mettre en français movie maker 2.6

 Résolu

Salut, Comment puis je procéder pour mettre en français Windows Movie Maker 2.6 ? cdt -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Anixtiti

Relier un pc à un televiseur samsung

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Claude Lachance

Antivir exception

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter une exception de virus pour un fichier dans antivir? -- Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Toz

Usb sur tv sans usb??

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une télé écran plat,mais qui ne possède pas de connexion USB et je voudrai savoir si il existe un moyen de connecter s...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
BRIMAU

A quoi correspond cette image ?

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je suis un peu pressé, donc je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je suis en train de regarder Lie To Me Saison 2 Episode...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Importation de vidéo sur imovie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer des vidéos formats .VOB Quand j'importe je n'ai pas de son. Du coup j'ai cherché sur différents forum qui conseille d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Descripteur de menu non valide

 Résolu

bonjour quand je veut télécharger un fichier video sur le net le téléchargement ce fait corectement mais a la fin je reçois un message comme quoi mon ...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
lougeo

Firefox ne lit plus vidéos youtube

 Résolu

bonjour, mon Firefox ne lit plus les vidéos de Youtube, il y a aucun message, la fenêtre de la vidéo reste noire, pourtant il y a 2 jours tout fonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
dela1956

Enregistrement d'une vidéo site internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais enregistrer cette vidéo avant qu'elle ne disparaisse du site pour que ma fille en garde un souvenir par contre impossible...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gaby841

Faire un effet camera panoramique sur adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise une vidéo à base d'une source photo. J'ai deux personnages sur cette photo qui sont à l'opposé. J'ai zoomé dans la vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Chris 94

Mettre à jour vlc

 Résolu

Coucou, Besoin d'une astuce pour mettre à jour vlc. Cordialement. -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu pour que d'autres r...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Anixtiti

Decodeur topfield et canal + hd

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Schkah

Je tente de télécharger le logiciel vidéo : free download vlc

 Résolu

Bonsoir, J'avais déjà VLC pour ouvrir mes vidéos et malheureusement je l'ai effacé par erreur. Je viens de tenter de le télécharger gratuitement...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
spiralio

Samsung ue40eh6030 et camescope vhs

 Résolu

bonjour, je recherche "désespérément" à connecter un caméscope VHS avec le téléviseur LCD cité dans le titre, par la connectique de type RCA (mais de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pacalvideo

Logiciels pour montage vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gej62
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 22 479