Les discussions

Logiciel pour incruster des sous-titres

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un logiciel pour inctruster des sous-titres fonctionnel. J'ai essayé des tas de logiciel, certain ne fonctionnent...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
midjy3372

Pub carte mozaique avec soda.

 Résolu

Bonjour, savez vous ce que disent Sliman et Adams dans la pub pour la carte mozaique M6 tout a la fin apres : " c'est agaçant ". Je ne suis pas sur qu...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
georgette

Problème clé usb

 Résolu

Bonjour, alors voila j'essai de lire un film installé sur ma clé USB, je la branche, je vais dans USB et la il se passe rien. Donc voila si vous avez ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
baibounet29

Fichiers sous-titres lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Abonné canalplus je souhaite regarder des films via canalplusalademande. Ceux-ci sont visionnables uniquement avec Windows Media Player...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Philou

Avs vidéo editor non activé

 Résolu/Fermé

comment télécharger gratuitement le code d'activation de avs vidéo editor 5.1

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
irongege

Apple tv : questions divers

 Résolu

Bonjour, 1. Es-ce que l'Apple TV ( http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/disque_dur/adaptateur_multimedia/apple_apple_tv_md199fd_a.html ) c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
3DS 75

Comment déterminer sa capacité d'enregistrement ?

 Résolu

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches, j'ai cru comprendre que pour connaître le nombre de minutes qu'une caméra peut enregistrer, il exis...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gej62

Quel accessoire faut il prendre pour la gopro?

 Résolu

Bonjour, cet été je pars à port aventura et j'aimerai bien avoir une GoPro pour filmer les manèges... Quel serait le meilleur accessoire à prendre pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zypers

Câble coaxial

 Résolu

Bonjour, je possède une télé Bravia Sony qui ne possède pas de prise pour câble coaxial, j'ai installé une barre de son Bose solo mais avec le bra...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
minidoo

Écran tv

 Résolu

Bonjour Voila la petite histoire: Il fut un temps ou toutes les TV avaient systematiquement des temps de réponse convenable. On pouvait plus ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Marcux81

Vidéo convertie en avi. illisible sur tv

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour faire un dvd souvenir d'anniversaire lisible sur la télévision. C'est pour offrir alors il me faudrait u...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
photo

Windows movie maker se ferme tout seul

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème avec windows movie maker. Quand j'importe une video et qu'elle vient, à peine je bouge la souris ou que je clique quelque pa...

46 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Pimousse

Comment transferer mes vidéo sur mon ordinateur sans

 Résolu

bonjour je viens d acheter un caméscope JVC HD EVERIO GZ-E205 livré sans cd d installation et je ne sais pas comment faire pour transférer mes vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
glandu

Video illisible avec vlc et divx player

 Résolu

Bonjour, lorque je lance une video avec vlc linterface image de la video ne se deploie pas c a dire que jenten bien le son mai limage napparai pas v...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
ezio auditor

Photo satellite

 Résolu/Fermé

Lun. 10/06/2013 Bonjour : Pour en fonction de Google Earth ? Et-bien j'aimerai-bien savoir comment ça peut fonctionner La prise de photo(s) par sa...

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Fgjfjfg

Problème lors de la création du dvd, pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , lors de la créations du dvd , comportant photos transition et vidéo, musiques au format WAV , le logiciel ce stop t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
glandu

Conection pc-tv!

 Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JC.Denton

Aide reception tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Je vient de déménager dans une nouvelle maison et je n'arrive pas à avoir la télé. Je dispose d'une parabole qui étais déjà là ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Coren44

Tv pc hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaitais brancher ma tv sony à mon pc en hdmi, j'étends l'affichage pour jongler...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Neyro

Pinnacle studio hd ultimate v15

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tafawade

Sony hdr cx-410 problème de logiciel

 Résolu

Je viens d'acheter un caméscope (en ayant précisé au vendeur que j'ai un Mac) et lorsque je vais sur le site indiqué pour télécharger le logiciel : au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pacalvideo

Mkv

 Résolu

Bonjour, comment copier un fichier mkv de 9 go sur un disque-dur disque dur externe usb usb ou sur une clef usb merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gej62

1080p et 1080p blue ray

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le 1080p et la 1080p blue-ray c'est la même chose et si c'est le cas une video de 1080p blue-ray fait 8go combien f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tobby3

Problème connectique tablette a tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
McWayne

Recuperation d'un projet

 Résolu

Bonjour, Je fais régulierement des montages ave Ulead video studio. j'utilise l'onglet partager et je fait la conversion des fichiers. Ensuite je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glandu

Lecteur-enregistreur samsung dvd-vr375

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de regarder les témoignages concernant ce matériel mais je n'ai pas compris ce que signifie "dézonner", j'ai déjà u...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Tonys1326

Orientation antenne satelitte manuelle sur camping car

 Résolu

Je suis à la recherche d'un tableau de réglage de l'orientation de mon antenne manuelle Alden sur satéllite Astra 1 et Atlantic bird3 par département....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
cr16

Clip de whitney houston

 Résolu

Bonjour, Passioné d'effets spéciaux je suis à la recherche d'un clip de l'artiste whitney houston (je pense en featuring avec un homme) dans leque...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
guy fongue

Movie maker ancienne version = plus de possibilités?

 Résolu

Salut salut! Pour des raisons de formats vidéos, je voudrai finir une vidéo (d'abord montée sur Premiere) sur Movie Maker. Ayant changé d'ordi réce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ellan0s

Video saccadé, illisible de gopro hero 3 black édition

 Résolu

Bonjour, Bien que d'autres l'ont déjèa mentionnés ,je repose la question a propos de GOPRO hero3 black edition. Est-ce qu'il y a un vrai probleme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
glandu

Conversion aac how to ???? (mkvextract faad neroaacenc mkvmerge)

 Résolu

Bonjour, J'essaye de convertir plusieurs vidéos qui ont le même format dans un format qui convienne à mes lecteurs et je galère un peu pour garder...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
ryko1820

Toshiba dvr-80kf

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, peux t'on enregistrer sur clé USB avec le modèle toshiba ci-dessus. merci à tous pour une solution.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
boby madeleine 44

Powerpoint 2010 video mp4 ->format powerpoint

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai de nombreuses vidéo en format .mp4 que je souhaite transformer en format adéquat pour powerpoint 2010. Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
gej62

Lecture avec vlc

 Résolu

Bonjour, vlc media player ne lisait pas mes videos (écran noir avec le son). En décochant la case "sortie video accéléré (overlay) cela fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
alain29200

Bande noire sous la vidéo sur camtasia 7.0

 Résolu

Bonjour, Tout comme dit dans le titre, depuis mon dernier projet sur Camtasia 7.0, une bande noire apparaît sous la vidéo en aperçu et lors de la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Lyhnu

Probleme antenne tele

 Résolu

j ai essayer d installer mon antenne télé exterieur sous mon toit. cela marche parfaitement pour l'une de mes télé mais pas pour l'autre. j ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gil

Comment faire un lien sur une video en cliquant sur la video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour que l'on puisse sur ma video cliquer sur une incrustation pour être dirigé vers un page où c...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Énigmatique

Panasonic tz10 et format vidéo avchd lite

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un panasonic TZ10. Pour faire mes vidéos, je dois utiliser le format "imagine animée" (qui est volumineux et de piètre qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
altairabelais

Tv continental edison années 70 sans prise peritel

 Résolu

Bonjour, je possède une tv des années 70 noir et blanc sans prise peritel. Je souhaiterai pouvoir regarder les programmes. On me dit qu'avec un magnét...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pacalvideo

Recherche d'un camescope avec viseur,

 Résolu

Bonjour, je prépare un voyage et je cherche un Ccamescope léger, fiable, pratique, avec viseur pour voyager léger. Mon budget maxi 400€. Les images se...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
glandu

Bien choisir son camésope

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un caméscope mais je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Je voudrait plutôt me tourner vers une caméra dite "épa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pacalvideo

Camescope samsung h400 et mac

 Résolu

Bonjour, Le camescope Samsung H400 est il compatible avec le MAC ? Merci de la réponse Michel Robin

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
glandu

Bordure noir autour de la video ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une intro avec cinema 4d et after effect et quand je le enregistré et que je la regarde il y a des bordures noires touts au tour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
etienneby16

Pouvoir imprimer un mode d'emploi

 Résolu

J'ai acheté un camescope Panasonic HC V500M le mode opératoire est téléchargé sur mon PC ,je voudrais pouvoir l'imprimer pour une question d'incapa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nt!!

Tuner sat ou tnt

 Résolu

bonjour a tous ayant un problème d' antenne terrestre dernièrement j'ai voulu passer au Satellite, pour cela j'ai installer un terminal HD TNT SAT...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

C'est quoi tnt hd (mpeg-4)?

 Résolu

bonjour, je veux acheter une tv où il y a marqué TNT HD (MPEG-4). qu'est ce que c'est? faut il avoir un décodeur de tnt? faut'il avoir une pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gil

Cmnt compresser avi sans perte de qualité?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai plein de vidéos .avi sur mon dd qui occupent pas mal d'espace.J'aimerais récupérer une partie de cet espace en conservant la qua...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
arnaudyet

Parabole collective mais pas de prise sat

 Résolu

Bonjour, Mon immeuble étant équiper d'une parabole collective, j'aurais voulu installer le cube de canalsat. Seulement mon appartement dispose ju...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cedric

Aide branchements tv/ps3/hc/freebox

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter un peu d'aide pour brancher mon materiel dans les meilleures conditions et en tirer le meilleur parti! tout d'abord, voi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
STARGATE43

Imovie pour windows

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 22 479