Decodeur Topfield et Canal + HD

Résolu/Fermé
Schkah Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 27 sept. 2013 à 19:12
Schkah Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 - 28 sept. 2013 à 08:45
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon décodeur sat Topfield TF7700HSCI: abonné à C+ Satellite, il décode très bien les émissions C+ en SD, de même, pas de problèmes avec les émissions HD en clair, par contre j'ai un écran noir avec les émissions Canal en HD.
Le software me semble bon (version 7.01.10).
Que faire?
Merci d'avance à qui peut me dépanner.

3 réponses

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
Modifié par contrariness le 27/09/2013 à 23:35
Probleme de norme avec Canal+...

Seul les deco estampilles "Canal Ready" decodent la HD de Canal+ (par contre pas de problemes pour les chaines HD anglaises ou autres)

Si comme l'avenir semble le prouver, il va y avoir de plus en plus de chaines en HD via Canal (et meme des exclusives), completez votre equipement en investissant dans un deco Canal Ready (Humax TN500HD par ex. qui est vraiment tres basic de chez basic et pas trop cher) Et gardez votre Topfield pour les autres bouquets ou chaines etrangeres.

Maintenant, peut-etre que qq'un a reussi a modifier le Firmware. Mais j'en doute
0
Regle generale:

Aucun demodulateur satellite HD (Mpeg 4) meme certifie Viaccess ou labellise Fransat ni de televiseur a interface commune CI+ avec tuner satellite integre + module Cam Viaccess et Fransat decrypte les emissions HD satellitaires de Canalsat et Canal +, sauf les plages en clair.
0
Schkah Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015
28 sept. 2013 à 08:45
Merci pour vos bons avis. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire.
0