Descripteur de menu non valide

Résolu/Fermé
frederic - 14 mai 2005 à 15:44
lougeo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 04:52
bonjour quand je veut télécharger un fichier video sur le net le téléchargement ce fait corectement mais a la fin je reçois un message comme quoi mon descripteur de menu est non valide merci de bien vouloire m'aider bonne journée

21 réponses

Le probleme de descripteur de menu non valide apparais lorsque vous avez plusieurs programmes pouvant telecharger une ressource / plusieurs programmes associés ( par exemple dans le cas des torrents, si vous avez installé Bittorent, puis essayé µTorrent, puis essayé BitPump etc etc ... Chaque programme associé laisse des traces et windows finit parfois par paniquer. )

Solution bancale :

1) desinstaller les programmes en plus et garder son preferé
2) ensuite passer un coup de CCleaner pour virer les entrees en trop dans la base de registres
3) au besoin reinstaller ceux qu'on veux, en prenant bien soin de ne pas changer les associations.

Il n'est jamais sain sous windows d'avoir plusieurs programmes associés à une meme ressource
3