|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut alexmilano,
Je viens d'acheter le meme portable et j'ai le meme probléme que toi, je n'arrive pas a activer le webcam!! As tu trouver une solution? merci d'avance
|
dsl tjr pa de solution ... |
dsl tjr pa de solution ... |
moi je viens d'acheter le amilo XI 2528 et la webcam ne fonctionne pas. c'est une bison. et c'est le bazard, windows ne detecte pas la webcam |
salut. j'ai le meme probleme pour activer ma webcam bison sur mon amilo 2530. merci a celui qui a la solution. |
Moi j'ai un amilo xi 2428 et j'ai du appuyer sur la touche fn et la touche f7 en meme temps . Cela a eu pour effet d'allumer ma webcam et dinstaller automatiquement mes pilotes . Donc sur les amilo 2530 , la manipulation doit etre differente mais il y a surement un bouton qui permet d'allumer vos webcams ... |
Merci ficht !
C'est tout à fait ce qu'il me manquait ! Fonction + F7 active la webcam (sous Vista - AMILO Pi2530) et toute l'installation se fait d'office ... à condition d'avoir désactivé les parefeu et d'être en mode administrateur. Par contre l'image est à l'envers (tête en bas) : pour cela lancer "Bison" et dans "paramètres" sélectionner "rotation verticale" ... et le tour est joué !!! Superbe qualité d'image !! ! Par contre : Messenger sans proxy ça passe super bien, mais sous messenger utilisant un proxy, ça plante. Quelqu'un aurait une solution ? |
tu fé FN+ F7 |
Bonjour,
MERCI !!!!! MERCI!!!! moi j'arrivai pas et maintenant!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci |
bjr,
impossible de trouver le cheminement pour lancer webcam bison et effectuer rotation verticale pour l'image
|
J'avais le meme probleme, grace a vous j'ai trouvé.Merci
Y a des boutons partout pour tout activer meme pour le wifi, pas simple la premiere fois |
Bonjour ! Je vien de faire tomber mon pc ! cest un ordinateur portable siemens fujitsu ! il ne sallume plus !! Vous avez une solutionn ???? |
si tu as fais tomber ton portable ai ai!!! rien a fair dsl. Il faut avoir pris une extention de garantie a l'achat bon courage!!! |
si tu l'as payé avec ta carte bleue tu as 7 jours pour faire marcher ta garantie achats |
malgré mes nombreux essaies (fn+f7) la webcam s'allume mais rien ne se passe...rien du tout et jai aussi essayer de chercher un dossier nommer bison...rien du tout ...
quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider? merci |
J'ai les meme problemes !!
J'ai fait FN+F7 le logiciel s'installe corectement mais la webcam ne s'allume pas et quand je lance Live cam la fenetre de capture reste toute noire et par msn aucun moyen de faire les règlage car msn plante !!! Avez-vous une solution ???!!! |
Bonjour,
C'est simple tu va dans le gestionnaire de périphérique ensuite dans périphérique d'image tu sélectionne ta cam après piloe et mettre a jour le pilote. Une fenetre s'ouvre tu vas sur rechercher et installer le pilote manuellement sur mon ordinateur, et tu choisis comme emplacement le dossier C:\Windows\System32. Voila j'espere que jai pu t'aider. Ciao |
Desolé mais ta manipulation ne fonctionne pas !!!
Il faut que je mette le cd d'installation des drivers fourni avec mon pc ? Parce que quand je fait ta manipulation sa me mais qu'il n'y a pas de logiciel pour ce périphérique a cet emplacement (system32) Que doi-je faire ?!!!!!!!!!!! |
Voila sa marche :d
J'ai juste installer le driver fourni avec le cd a l'emplacement que tu m'a donné et maintenant ma cam marche a la perfection !! Merci pour tes conseil |
| 24/02 19h32 | Webcam Bison NB pro ne fontionne pas | Matériel/Hardware | 25/02 02h05 | 3 |
| 23/03 10h41 | Problème webcam BisonCap | Logiciels/Pilotes | 24/03 16h41 | 3 |
| 16/02 16h35 | webcam bison capture photo | Vidéo numérique | 11/04 23h17 | 3 |
| 24/01 14h13 | probleme de webcam bison cam | Vidéo numérique | 28/01 01h35 | 1 |