Les discussions

Télécommande ne fonctionne pas

J'ai installé un décodeur Strong srt 7404, je sais changer les programmes manuellement mais pas avec la télécommande.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nadellen

Branchement tv dans chalet bois

 Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Je n'ai plus tf1 depuis une semaine

Bonjour, j'ai une télé Philips et ça fait une semaine que je n'ai plus TF1, j'ai fait une recherche de chaine et ça ne donne rien, j'ai toutes les a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Support Philips

Tnt hd

 Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Probleme tnt

Bonjour, je possede un televiseur qui n a pas la tnt jusqua present elle fonctionee avec un decodeur tnt maintenant avec la hd quoi acheter deco...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
forte joel

Antenne interieure

Bonjour, Suite au passage à la Tnt Hd, j'ai acheté un décodeur pour la télé de ma chambre. Je précise qu'il n'y a pas de prise d'antenne dans cett...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
GIL

Problème réception tnt hd avec antenne interieure amplifiée

Bonjour, Depuis le passage à la Tnt hd je ne capte plus aucune chaîne. J'ai acheté le décodeur adéquat et dispose d'une antenne interieure amplifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
GIL

Tv

ou commander carte de décodeur pour téléviseur philips. modèle:43puk7100/12 Merci de votre collaboration.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
ousavoir

Starsat 8989 hd

Bonjour, je voudrai flasher un recepteur starsat 8989 hd pour y recevoir des chaines comme Bein Sport ou canal+ si possible. j'ai deja un cable...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Tnt rosas

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT Fransat, ma parabole est orientée sur Astra 19, je reçois TV 5 monde mais les chaînes françaises (1, 2, 3 etc.)...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Capter tmc -nt1 - nrj

Bonjour, depuis que j´ai remplacé mon décodeur par le nouveau en H D , je ne capte plus TMC sur la 10 , ni NT1 sur la 11 et NRJ sur la 12 . merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Regler une antenne satelite

Bonjour, j'ais poser une antenne satellite sur un camping car et j'arrive pas a trouver un satellite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
GIL

Tnt lg fransat

Bonjour, Je possède un abonnement canal plus avec le cube donc sur tntsat hd sur Astra. Je viens d'acquérir un Tv lg 60lb650v qui est donc compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Axil rs3270

Bonjour, j'ai acheter un axil rs3270 apré l'installation j'avais toute les chaines puis le lendemain je recevais plus que la 6 et me dit no-signal...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Grandin 15lc107 video non supportée

Bonjour, Deux téléviseurs pour les enfants, qui malgré la mise à jour du "décodeur" OPTIMA II TONNA, précise toujours "video non supportée", est-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Image sans le son

 Résolu

Bonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dirouba

Tv satelite j'ai l'image mais pas de son --rana

Bonjour, d'espagne mes modulateurs satelite pour 2 tv 1) M,vision digital satelite hd receiver hd- 400s pou celui la reception hd j'ai l'i...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Je n'ai pas toutes les chaînes tnt

Bonjour Je n'ai pas toutes les chaînes tnt , il me manqués des nouvelles . Je suis locataire d'une résidence Hlm. Jai beau faire des mises à jour...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
matousurnet

Tv lg et neuf box

 Résolu

Bonjour, merci de me répondre car je me noie!!! j'essaie de brancher une nouvelle tv LG . J'ai la neuf box de sfr et le démodulateur tnt, mais la tv m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poupougne13

Comment recevoir la tnt ds ma chambre

Bonjour, j'ai acheté le nouveau decodeur Fransat pour mon salon! Passant par parabole (ne recevant que les chaines TNT)ce boitier m'a couté 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

La fréquence entv sur nilesat svp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à capter Programme national sur nilesat ni sur Atlantic bird depuis quelque jours alors aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Fréquence programme national

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la nouvelle fréquence de programme national ainsi canal agerie, qui pourras més l'envoyé !!!! merci a touss Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Decodeur sans carte

Bonjour, Je suis en cote d ivoire et j ai un decodeur strong snt 1663x que je n arrive pas a capte les chaines ,svp aidez moi a resoudre mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nadellen

Lecteur samsung bd-e8909s-zg

Bonjour, je ne receptionne les chaines de la tnt que brouillées (reception par astra) Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Adaptateur tnt 65 hdu

Même en suivant les directives de la notice, je n'arrive pas à éditer des photos avec ma clé USB. J'arrive jusqu'à l'écran "image" puis impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Papychamp

Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Comment fonctionne la tv connectée internet

Bonjour, Je ne comprends pas le principe de fonctionnement de la télévision par internet. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une carte francesat sd peut elle fonctionner dans un démo hd

Bonjour, Une carte Francesat SD a vie peut elle fonctionner dans un démodulateur neuf HD francesat? Si cela n'est pas possible, ou peut on faire l...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Strong srt 6415

 Résolu

Bonjour pouvez vous m'aider svp car depuis le passage en hd je ne reçois plus aucune chaine. Faut- il éventuellement faire une mise a jour ou un régl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pegpeg

Recepteur virtuoz fransat

bonjour j'ai besoin de refaire une recherche de chaine sur le récepteur satellite HD de ma Jolie maman mais elle n'a pas le code du récepteur. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13

Perte de 4 chaines tmc, nt1 , nrj12,france 4

 Résolu

Bonjour, Depuis hier 2704 , j'ai 4 chaines que je ne reçois plus TMC, NT1, NRJ12,France 4 j'ai donc fait une reconfiguration des chaines ( sate...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
supergilou

Terminal reception tnt sat rs 3270 axil

Bonjour, voila j'ai un terminal de reception sat RS3270 AXIL probleme !!! les chaines s'arretent toutes seules ou plus de tele sans rien faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Carte ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour j'ai acheter un décodeur tnt sat avec carte ma carte tnt sat ne fait pas de recherche de chaines le vendeur ma dit de la fair...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
sergegomila629

Liaison antenne parabolique et tv tnt hd intégrée

Bonjour, Peut-on relier une antenne parabolique doté d'un cable coaxial à une tv hd équipée d'un décodeur tnt MPEG4 intégré s'il comporte une sortie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gil

Branchement décodeur tnt sat, enrgistreur et tv non tnt

Bonjour, J'ai une TV qui n'a pas la TNT, et 2 prises péritel, pas de HDMIi, un enregistreur avec 2 péritel, et un décodeur TNT satellite avec une se...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeannets

Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200

Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
coucou

Probleme sur decodeur fransat "signal perdu"

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Afin d'anticiper l'arrivée de la tnt dans leur région, j'ai installé, l'été dernier chez mes beaux paren...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Cyril Cornet

Decodeur srt 7404

Bonjour, Je suis en possession d'un décodeur STRONG HDMI SRT 7404...acheté chez Leroy Merlin ...suis actuellement en Espagne, je veux le mettre en...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Enregistrement

Bonjour Comment enregistrer en TNT HD,avec un magnétoscope.Faut il un décodeur avec 2 tunner Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Demmande de fréquence

Bonjour, svp fréquences des chaines françaises f2 f3 f4 f5 fo sur nilsat Configuration: Windows 7 / Chrome 48.4.2564.88

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Andy31200

Je n'ai plus tf1,tmc,nt1,nrj12,13

Bonjour, je viens de m'apercevoir ce matin que je ne capter plus tf1,tmc,nt1,nrj12 et la 13 je fais une recherche auto et elles apparaissent dans la...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
teddyrex

Télé tube cathodique

Bonjour* S.v.p. : dans ma cuisine , nous avons une petite télé à tube cathodique(Phillips) + un décodeur numéricable (qui n'enregistre pas , mais ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
GATIENNA

Passage en hd

 Résolu

Bonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
aduareg

Explication hd

Bonjour, Effectivement je viens de voir que je n ai plus rien sur ma tv Équipement décodeur servimat parabole orion Quelqu un peut m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil

Je n'arrive plus à capter les chaînes du groupe france tv

Bonjour, Depuis environ 3 semaines/1 mois, je ne capte plus les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France Ô, France 5). ...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Gil

Tf1 en tnt

Bonjour, Depuis début Avril et passage des chaines TV à la TNT je n'ai pu récupérer TF1 . Bien que ses programmes ne soient pas mon top , je vo...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
GATIENNA

Impossible d'installer la tnt hd

Bonjour, À la suite du passage de la tnt HD je n'est pas réussi à installer les nouvelle chaînes même en faisant une recherche automatique et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Vivi

Decodeur fransat bloqué

hier lorsque j'ai rallumé mon decodeur fransat maestro problème : il ne s'est pas connecté il affiche en boucle BOOT - SIG - ON il est impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
rivoire et carré

Adaptateur tnt hd brandt

 Résolu

Bonjour, j'ai donc acheté l'adaptateur TNT HD brand tout se passe bien la configuration recherche automatique va jusqu'au bout puis le hic je peux...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 16 557