Les discussions

Problème d'affichage tv

Bonjour. Depuis le 5 avril (date du passage général à la TNT), malgré un nombre incalculable de recherches de chaînes, très souvent l'image de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Tnt sat

Est il possible de recevoir les chaînes françaises ET Allemandes avec TNT SAT ??? Merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Compatibilite enregistreur samsung sh893 avec tnt hd

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à la TNT HD du 4 avril impossible d'utiliser mon enregistreur Samsung SH 893 y a t il un moyen simple de remédier à ce p...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme de clarté de l'image

Bonjour, comment faire varier la clarté de l'image ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur enregistreur tnt

J'etais equipé d'un tel appareil a double tuner sur une TV ancienne generation. Avec les nouvelles receptions puis je seulement rajouter un decodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

La chaine choisie n'est pas réglée

Bonjour à tous, J'ai effectué une recherche de chaines et en ai trouvé théoriquement 9. Théoriquement car les dites chaines affichent toutes "la c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
doublebride

Graphique pour connaitre les différentes courbes du satellite

Bonjour, je suis à la recherche d'un graphique indiquant les différentes courbes du satellite ASTRA 19,2 France et étranger en fonction de notre posit...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Carte edite qui vient apres carye information

Bonjour, Je cherche carte édit code pour faire entrer le code de la chaine cryptee Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Code edit demo forever

Bonjour, je cherche le code édit pour faire marcher les chaines cryptees . Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Decodeur

Bonjour, j'ai une tele qui reçoit la tnt par paraolbe avec un decodeur fransat ,faut'il le remplacer par un plus ressen vu que cela change le 25 avr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Comment connecter graveur dvd -r à décodeur tnt hd mpeg4

Bonjour, Ma tv (20 ans d'âge)dispose d'une prise péritel. Décodeur TNT HD récent fonctionne pr obtenir chaînes. Puis je connecter mon ancien gra...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Mon décodeur tnt numérique thomson tht504 menu ne s'ouvre pas

Bonjour. J'ai branché, je pense correctement mon décodeur sur mon lecteur enregistreur, mais je n'arrive pas à ouvrir le menu pour effectuer la rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Programmes tv tnt hd bloqués

 Résolu

Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Andy31200

Problème de télé

Bonjour, ma télé ne capte aucune chaines est quand je fait une recherche automatique il me marque que le signal et a 35 et i a pas de câlité d'image i...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Problèmes de connexion

Bonjour, Pratiquement tous les jours je suis obligée de refaire une recherche automatique, sur une télévision Lg NEUVE et à ce jour, je n'ai plus q...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
poupougne13

Parabole tnt et tv internet

Bonjour J'ai une parabole ,le 25 avril écran noir je doit avoir la tv par le net à partir du 25 avril Que dois je faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Film en version originale

 Résolu

Bonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Rachel

Decodeur tnt hd affiche boot

Bonjour, j'essaie vainement d'installer un récepteur TNT HD de marque Takara sur ma télévision Tucson. Après tous les branchements aucun menu ne s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Flo

Il me manque la chain m6

 Résolu

Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Aucune réception tnt nouvelle construction

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
poupougne13

Recherche chaines tv

 Résolu

Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
akelere

Hd avec antenne râteau

Bonjour, ma télé est compatible HD l'antenne collective est une antenne râteau et depuis que l'on est passé en HD,la chaine n°3 fait plein de petits c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
roro.'é

Enregistrement des émissions depuis le passage à la h d

 Résolu

Bonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
JOJO5901

Comment avoir la télé sans box?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais avoir quelques chaînes avec ma télé "Philips". J'ai déjà une box Free pour la famille sur une aut...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
anastasia0

Tf1

Bonjour Je reçois toutes les chaines (sauf tf1,) Pourquoi? j'habite en normandie près de rouen Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
baladur13

Format video non supporte

Bonjour, j ai un televiseur led et le passage a la hd ne c est pas fait ma tele me marque format video non supporte que dois je faire merci Co...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Regler tnt sur tv daewoo dlt-26c2ft

 Résolu

Bjr comme de nombreuses personnes, j'ai ce modèle de TV. Je suis sur une antenne collective. La plupart de mes voisins ont réussi à capter la TN...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Papounet17000

Enregistrement depuis le passage à la hd

 Résolu

pourquoi il n'est plus possible de'utiliser mon enregistreur TV de salon depuis le passage à la H D.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

J'ai oublié mon code tv mode 46pfl3118h/12

Bonjour, j'ai oublié mon code tv , model 46pfl3118h/12 , pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
paslau35

Pas de reception de la premiere chaine ainsi que de son "bouquet

Bonjour, Depuis le mardi 19 Avril au matin, plus du tout de reception des chaines 10, 11, 12 , et la premiere chaine . Que se passe-t-il ?? . Avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gil

Problème tnt

j'ai une tv compatible TNT ,et installation presque normale de la TNT sauf que certaines chaînes ont disparu. Après cette installation TF était là e...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
msfrance

Chaines tv

 Résolu

DEPUIS LE PASSAGE EN HD JE NE RECOIS PLUS LES CHAINES 5.6.7.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
guytare49

Difficulté liaison tht 504 et télé samsung

Bonjour, J'ai une télé DTV monitor SAMSUNG J'ai connecté la télé avec un Terminal numérique Terrestre HD de THOMSON THT504. J'ai essayé d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Sos ça bloque

Bonjour, j'ai un démo Aston Diva easy HD, je ne sais pas ce qui se passe, apparemment il bloque c'est écrit loadair, meme en appuyant sur toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Chaine tnt

Bonjour, sur un samsung egalement en recherche automatique , il me detecte bien toute les chaines tnt ou pas tant que je laisse la television sur l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Opticum x 80 p receveur satellite

Bonjour, Merci de m'indiquer le type de carte à utiliser 'l'appareil étant équipé d'un lecteur conax. Cordialement. J46 Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Andy31200

Lecteur graveur hdd-dvd obsolète? bricolage

Bonjour, J'essaye de trouver un moyen (s'il en existe un) de faire à nouveau fonctionner mon lecteur LG RHT498H avec l'arrivée récente de la TNT HD...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
glandu

Problème de configuration tnt sur samsung ue32eh5000w

Bonjour, Je n'arrive pas à configuré les chaines TNT alors que j'arrive à capter la chaîne nationale analogiquement. J'ai essayé tout sorte de re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Le terminal se se met en mode veille au cours d'une émission.

Bonjour, Désolé mais je n'ai pas été suffisamment précis. Le téléviseur reste allumé. Le Terminal se remet en mode veille ou parfois se bloque; il f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lor24

Modifier ma liste des chaines sur le continental edison

Bonjour, Après une recherche automatique sur antenne numérique je ne peux pas modifier la liste des chaines par des numéros inférieurs à 101 De ce...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Logiciel versions mosldfro 1010

Bonjour, Je n arrive pas à avoir la tnte n ai que la 2 et informations paris Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Tntsat astra

Bonjour , j'ai besoin d'aide , je n'arrive pas à installer correctement ma parabole , j'ai donc un décodeur TNTSAT quand je fait la recherche de chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Reglage antenne et tv

Bonjour, Je viens d acquérir un camping-car avec TV et antenne NEOVIA neo 300. Malgré plusieurs tentatives je incapable de faire fonctionner mon té...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Andy31200

Ne plus faire apparaitre le sous titre

 Résolu

Bonjour, comment ne plus faire apparaître le sous titre à l'écran TV, en effet à l'extinction et à la remise en service le sous titre réapparait, don...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
baladur13

Probleme de recherche antenne satellite motorisée

Bonjour, a tous faut-il que je change la tète de parabole motorisée pour la TNT HD merci a vous ,je n'ai pas peu me connecter en temps que membr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Gil

Probleme de nettete sur 5 chaines

Bonjour, depuis le 5avril j'ai 5 chaines que je ne peux pas regarder que de la mozaic pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cosette

Problème réception chaîne d8

Bonjour, Pourriez vous m'aidez car lorsque je fais une recherche de chaine automatique je n'ai pas D8 !!!!! Merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
nemrod18

Message "support video non accepté" sur écran tv philips en hd

Bonjour, j'ai un tv Philips 24 PHH4000 que je remets en marche pour la saison d'été. il marchait avec un "machin " Metronic et une antenne rateau. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Support Philips

Pas de chaine en dessus de 20 depuis le passage a tnt hd

Bonjour, je possede dans ma maison de tv recente, depuis le passage a la hd en avril 2016 je capte toute les chaines sur une et je capte uniquement le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Pas d'accès aux nouvelles chaînes tnt par le câble numéricable

Bonjour, J'habite dans un logement social géré par la RIVP (Paris) qui nous impose le câble (intégré dans les charges). Personnellement cela ne me g...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
COBAB
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 16 562