Les discussions

Problème de reception

Bonjour, J ai un appareil fransat hd je suis en camping j ai fait la mise à jour hd le souci c'est que je capte que France 2 France O et France 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Andy31200

Codes bis

 Fermé

Bonjour,demande codes bis France sur hotbird pour starsat HD 2000 expérience.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
matousurnet

Décodeur brand dectv btr1203 hd

Bonjour, JE viens d'acquérir ce décodeur, dans un premier temps bon fonctionnement, et après une demie heure de marche, l'image saute continuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
momojackmo

Pas de signale parabol

Bonjour, je n ai aucun signal.ma parabol a fais une chute de 8 metres de haut es que la tete aurai charge Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'antenne sur une prise satellite

Bonjour, j'ai une antenne satellite et je brabche ma tele et ca marche pas est ce que quelqu'un pourai m'aider Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
matousurnet

France 5 hd en allemagne région de stuttgart

Bonjour, j´aimerais savoir si je peux recevoir france 5 HD en Allemagne avec Astra 19,2 ou Eutelsat 5 Ouest ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gil

Problème avec un récepteur fransat telefeuken 2300 b

Bonsoir, Je viens d'acheter un fransat HD , j'ai bien configurer le satellite Eutelsat 5° , j'ai fait une nouvelle recherche et eu 127 chaines et a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Redbart

Disparition des chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony bravia de 4 ans +ou- et aujourd'hui il me manque les chzines 20,21,22,23,24,25§ pourquoi ,j'aimerais une reponse. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Raptail

Probleme de mise a jour de mon demodulateur geant gn 2500hd new

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous j'essaie de mettre a jour mon GEANT GN 2500 HD NEW mais rien n'y fait quand je vais dans menu- a propos STB ca me marque...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Reception de la tnt

 Résolu

Bonjour, Le téléviseur LCD DLT-26H1 est-il doté d'un décodeur MPEG4? Merci de votre réponse signé Ferrier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Comment capter astra et hotbird en même temps avec doubles têtes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire pour pouvoir capter Astra et Hotbird en même temps avec une parabole a double têtes. Merci Configurati...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
atletico 2016

Renseignements sur decodeur hd

Bonjour, je voudrais savoir si le décodeur SAGEMCOM DT 84HD est bien un double tuner merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / Moz...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
patricia

Mise a jours demo gn-8810 hd plus

Bonjour, depuis un mois ce demo bloque il des chaines comme 13 eme rue ;les cine; les beins ne souvrent plus help.... Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

Branchement satellite television

Bonjour, J'ai une sortie satellite en péritel et sur ma télé que je viens d'acheter il me dise de brancher l'antenne satellite sur une entrée télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Ruptures répétitives de l'image

Bonjour, J'habite dans un immeuble à Paris. Depuis le passage à la TNT HD, sur toutes les chaînes, l'image est régulièrement interrompue alors que...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
iledd

Probleme pour passer de fransat à astra

Bonjour, nous avons 5 tv avec 5 decodeurs fransat, on souhaite passer sur astra avec un nouveau décodeur, nous avons changé l'orientation de la para...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gil

Pb de reception tnt groupe france television

Bonjour,j ai fait l' acquisition d'un televiseur dernière génération avec tnt intègrée mais je ne capte pas les chaines du groupe france télévision.....

64 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
filoucor

Problème de réception

Bonjour, j'ai un signal intéressant d'environ 80% mais impossible d'avoir le moindre % de qualité avec une parabole de 63 cms et un lnb simple acheté ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
lasouche

Recevoir la tnt

bonjour, je voudrais connaître le montage a effectuer pour recevoir la tv/tnt chez moi. actuellement il y a une antenne râteau a priori obsolète dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Gil

Qui peut m'aider techwood tk90tnt02b avec mobil tv

Bonjour, Quelqu'un aurait il la même configuration que moi, je n'arrive pas caler ma parabole sur le sattelite astra. Y a t il quelqu'un qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a acceder aux chaines tnt dans tv lg

 Fermé

Bonjour, j ai une tele LG avec tnt integré sachant que j utilise une antenne interne mais toutes les chaines ne fonctionent pas ils affiche chaine...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Magnetoscope rdr-hxd990

Bonjour, depuis le changement de code Mpeg2-Mpeg4 je ne peux plus avoir les chaines TV par le magnétoscope donc plus possible d'enregistrer même en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
jibeji

Passage tnt hd

 Résolu

Bonjour, à tous les coups, chuis pas sur le bon forum, mais "TNT" je n'ai trouvé que ça.. Une âme charitable, va bien me rediriger. Voila ce qui m'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Andy31200

Recherches de chaines sur tv

Bonjour, je recherche la notice d'un TV TECHWOOD TDVD16TN10 afin d'effectuer une recherche automatiques de chaines. Actuellement je suis branché sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jacribaud

Problème d'arret image et son avec cache

Bonjour, j'ai un problème avec mon etimo2t très souvent sur la 1er chaine de réinitialiser mais cela ne ma porte rien au bout d'un temps il faut reco...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Incompatibilité tnt-hd avec lecteur enregistreur année 2011

 Résolu

bonjour, comme beaucoup de personnes, j'ai changé mon téléviseur pour être en HD le 5/04/2016. Mon lecteur-enregistreur TOSCHIBA n'enregistre plus d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Seconde carte tntsat

Bonjour, Je possède un second décodeur tntsat, comment puis-je obtenir une deuxième carte, de préférence gratuite ? Cordialement Jean Jac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gil

Aucune chaîne du groupe tf1 depuis lundi 30 mai????

Bonjour, Depuis ce lundi, nous ne recevons plus les chaînes du groupe TF1 aucun problème, pour les autres chaînes. Nous avons effectué plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Mise à jour

Bonjour, Je ne trouve pas la mise à jour pour mon décodeur tnt hd takara sl 99 b. merci de bien vouloir me diriger. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Je ne capte plus tf1 rfm et bfmtv

Bonjour, depuis ce matin 1.06.2016 je n'ai plus tf1 et depuis 3 a 4 jours bfmtv rmc et 2/3 autres chaînes et j'ai deux télé a la maison et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
arp-a

Son du televiseur

Depuis l installation du décodeur tant je n ai plus de son du tout

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
DidiFR

Decodeur tnt

 Résolu

Bonjour, suite a un probleme avec un de mes freeplug (j'attend que free m'envoie le nouveau ) la television ne marche plus elle n'a pas la tnt inte...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ninette55

Coupure innopiné image et son

Bonjour, j'ai un decodeur TNT HD Fransat relie a ma TV Sony HD par un cable HDMI. au bout d'un cetain temps l'image de le tv ce coupe , ecran noir,...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Andy31200

Coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale

 Résolu

Bonjour . Je suis a la recherche d un coupleur uhf trois entrees pour recevoir les chaînes tv locale tnt de Nantes rennes et vannes. Le signal reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
@andre@

Problème de coupure

Bonjour, voila j'ai bien fais la mis a jour pour un an du décodeur 2500 hd plus 1.41 par contre toujours le problème de coupure une solution s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Andy31200

Recevoir eurosport 2 germany en clair

bonjour, j'ai actuellement eurosport germany avec un démodulateur numérique non HD. Pourrais je recevoir eurosport 2 germany ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
laf

Ma tv pixelise sur les chaînes m6, w9 et arte

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je voudrais savoir si le fait que ma TV pixelise sur les chaînes M6, W9 et Arte mais cela ne ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Quentin6999

Toutes les chaines tnt affichent payantesur mon lg

Bonjour, j ai une télé LD LG que j utilise avec une antenne râteau. en faisant la recherche, je parviens à capter 65 chaînes mais auxquelles je n’...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Gil

Déverrouillage d'un décodeur acheté

Bonjour, LE PACK DS 81 HD nécessite t'il un déverrouillage du décodeur avant lancement de la procédure du menu ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Enregistreur/lecteur sony rdr dc105

Bonjour, je possede un tv bravia sony HD ok , un recorder sony RDR DC105 , un décodeur takara et je n'arrive pas à une mise en conformité de l'ens...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Réception r4 et r7 manquantes

Bonjour, depuis la semaine dernière malgré plusieurs recherches auto, je n'obtient plus les chaines des multiples R4 et R7. quant aux chaines reçu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rico83

Problème de mémorisation de chaînes tnt - téléviseur princeton

Bonjour à tous ! Il y a quelques mois, j'ai acheté une télé Princeton. Tout fonctionnait parfaitement. Mais depuis que la TNT est passée en HD, je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Calou21

Suivie de personnes

Bonjour, je voudrais suivre des personnes qui se déplacent en temps réel dans une localité. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
arp-a

Probleme television

Bonjour *, mon probleme est: vu que j avais une petite tv pour la cuisine de 4 ans avec tout dvd usb ,sd,tnt sauf tnt hdi , nous avions mis mural,...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
agnes59600

Pb antenne tnt

Bonjour à tous, j'ai acheté une antenne rateau TNT et un amplificateur, le tout que j'ai souhaité installer dans mes combles, le vendeur m'a dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nadellen

Décodeur et démodulateur tnt

 Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre un démodulateur et un décodeur. Je pose cette question qui peut paraître naïve, mais, lorsque je la pose...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
foxane22

Recherche chaines tnt

Je viens d' acheter une télé continental edison tnt HD, mais la recherche automatique n'affiche que quelques chaines ( BFM TMC..) avec une mauvaise q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Telefunken wide screen led digi tv 40 pouces: neuve, pas de son!

Bonjour, Nous venons d'acheter la télé dont références cidessus, nous l'avons installée et elle fonctionne via un décodeur orange. L'image est im...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Branchement geant 300 plus

Bonjour, je viens de recevoir un geant 300 plus est il necessaire de le brancher sur une parabole si je le branche sur le net a limage c ecrit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Pas d'accès à la 2 et la 3 !

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé qui marche avec une antenne intérieure et je reçois la TNT. Jusqu'ici, je n'avais pas de problème particulier sauf qu'il est...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 16 547