Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Renouvellement validité carte viaccess

ffrraanncckk 1Messages postés 1 juillet 2011Date d'inscription 1 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 21:26
Bonjour, je reçois la tnt par satellite.
un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration.
Savez vous ce qui va ce passer ensuite ?
Dois je acheter une nouvelle carte ?
Merci
Ps: je précise que je n'ai aucun abonnement .
Lire la suite 

Renouvellement validité carte viaccess »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+17
moins plus
Il y a besoin d'une carte viaccess pour recevoir la tnt par satellite ? Je ne savais pas, mais je pense qu'un décodeur TNTSAT n'a pas besoin de carte viaccess.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
quand on sait pas on ne repond pas,dans un decodeur tntsat il y a une carte viaccess
britfantchibibi - 18 sept. 2011 à 15:30
En effet TNTsat et Fransat sont cryptés en Viaccess. Fransat n'a pas de date d'expiration mais TNTsat la carte est valable 4 ans
Pour le renouvellement il faut contacter TNTsat (filiale de Canalsat)
Répondre
rico6519 - 24 janv. 2012 à 20:56
une bande d'enfoirés, on a droit uniquement aux chaines pour lesquelles on est assujettis à la redevance tv, à savoir de tf1 à guli point barre !! et il faudrait une fois tous les 4 ans renouveler la carte pour la modique somme de 15 euro ? j'ai ce message depuis quelques jours moi aussi.
Répondre
medocain - 31 janv. 2012 à 08:52
slt rico suis dans le meme cas que toi mais la sepuis 3jours plus acunes cahines ne fontionnent une arnaque de plus tu la dit des enfoires et encore je suis poli
Répondre
rico6519 - 7 févr. 2012 à 21:26
je suis malheureusement obligé de racheter une carte ( bien que si je la trouve piratée, je me ferai un plaisir, pourquoi payer pour des chaines "gratuites" ? n'oublions pas la redevance....) parce-que le démo m'a couté assez cher il y a 5 ans sans qu'on me prévienne qu'il y avait un renouvellement, ce qu'il faut savoir c'est que le viaccess est une filiale de canal plus !! autrement dit une façon détournée de se faire un peu de gratte !!
j'ai résilié canal + et au final je dois encore et encore racheter chez eux, sans fin !!!
ps : medocain : depuis ce soir, plus de tv non plus, dans la chambre du moins.
Si c'est un soucis de tv dans ton salon, j'ai une autre info qui pourrait t'intéresser
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?