Renouvellement validité carte viaccess [Fermé]

ffrraanncckk 1 Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 1 juillet 2011 Dernière intervention - 1 juil. 2011 à 14:16 - Dernière réponse :  Gil
- 10 juil. 2016 à 08:21
Bonjour, je reçois la tnt par satellite.

un message me prévient que la validité de ma carte arrive prochainement à expiration.

Savez vous ce qui va ce passer ensuite ?

Dois je acheter une nouvelle carte ?

Merci

Ps: je précise que je n'ai aucun abonnement .

Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 1 juillet 2011Date d'inscription 1 juillet 2011 Dernière intervention

13 réponses

+5
Utile
9
quand on sait pas on ne repond pas,dans un decodeur tntsat il y a une carte viaccess
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
reivax > rico6519 - 1 févr. 2013 à 15:18
La redevance ne finance QUE le service PUBLIC (TV ET radio)
Quand j'ai acheté mon décodeur avec la carte, elle était effectivement valide pour 4 ans mais le renouvellement devait être gratuit... si ça c'est pas une arnaque !
jpm > client-abusé - 18 juil. 2014 à 20:39
bonsoir , dans mon c-car j'ai une parabole et un démodulateur Fransat et depuis 1 mois je n'ai plus acces à la tnt donc je dois acheter une carte VIAACCESS valable 4 années et qui coûte 24 euros donc pas de vacances cette année,car c'est la carte ou les vacances sans télé, c'est la crise!
24 euro budget vacance ?? Idiot
Que de confusions mélanges amalgames...

La TNT c'est la Tv Numerique Terrestre (DVB-T) = antenne rateau

Le renouvellement de la carte TNTSAT est demandé que pour le bouquet Tntsat pour uniquement les terminaux dits canal ready, via parabole sur Astra

Le bouquet Fransat sur Eutelsat 5WA et sa carte liée Fransat a aucun rapport avec le bouquet Tntsat, bien que les 26 chaines gratuites ( 27 dès septembre) soient obligatoirement les mêmes... La loi interdit les abonnements pour ces 2 offres !

Voir détails dans la partie de forum " satellite ":
http://www.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/renouvellement+
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2011 à 14:20
-1
Utile
2
Il y a besoin d'une carte viaccess pour recevoir la tnt par satellite ? Je ne savais pas, mais je pense qu'un décodeur TNTSAT n'a pas besoin de carte viaccess.
c est la grosse arnaque pour que gent les paye vue que par vois terrestre on paye pas donc il a des question a ce posser mais ou on vas c est une honte ( enfin faut payer c est faineant de l etat car la france c est poubelle desoler de dire ça mais les anciens doive ce dire voila il ce laisse dicter et defigurer le visage de france et en un pays de delinquant pour ceux qui on compris ) php
Bonjour,

Ce commentaire est une honte ! Il devrait être filtré par qui de droit... a bon entendeur, salut.