Disparition de chaînes

Fermé
DAMIDUM - 30 nov. 2021 à 19:14
fgdfgdfgdsfgdsgdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021 - 20 déc. 2021 à 12:11
Bonjour,
Depuis 2 jours nous n'avons plus TF1 ni les chaînes 10. 11 et 12.
A la place de TF1 c'est canal plus n° 801.
Nous avons la TNT avec un décodeur Takara.
J'ai débranché, rebranché fait une nouvelle recherche de chaînes, sans succès.
Merci de me dire ce qu'il faut faire.
DAMIDUM


Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45

3 réponses

fgdfgdfgdsfgdsgdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021
18 déc. 2021 à 11:15
Bonjour

Il m'est arrivé le même problème
Au bout d'un moment les chaînes réapparaissent
Si j'ai raison il suffit donc d'attendre
0
Bonjour,
il y a plusieurs cas de figures :
-j'ai le même cas près d'une base aérienne de l'armée de l'air, pendant quelques heures le signal de mon boitier TNT est dégradé, par contre ma TV avec tuner intégré fonctionne encore (sauf que le signal de reception n'est plus a 100%)
-Le deuxième cas est une mise a jours du boitier TNT avec un nouveau scan des canaux TNT.
-Le dernier cas c'est que le boitier TNT est devenu Obsolète avec le technologie TNT de ton endroit géographique !
Bien cordialement.
0
Bonjour,
En fait il suffisait de faire la recherche des chaînes avec le décodeur et non avec la télécommande de la télé. C'est mon petit fils qui a trouvé la solution ! Je n'y avais pas pensé !
Cordialement.
0
fgdfgdfgdsfgdsgdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2021
20 déc. 2021 à 12:11
vous pouvez féliciter votre petit fils:
soit il a eu le même problème soit c'est lui qui a fabriquer votre TV
Il y avait que lui pour y penser
0