Les discussions

Problème tnt par sattellite

Bonjour, Depuis mi décembre, j'ai des problèmes récurrents de réception de la TNT gratuites par satellite avec ma tv Sony Bravia à décodeur Fransat ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Gil

Problème de réception signal

Bonjour, Depuis 20hoo j'ai problème de réception signal aucune chaî ne fonctionne cest quoi ce bordel... Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
matousurnet

Dreambox 500hd

Bonjour, J'ai une Dreambox 500HD, alors mon problème et le suivant j'ai configure la box sur cccam et Oscam Mais malheureusement les chaînes franç...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
kquiqui

Chaines qui beuguent

Bonjour, Bonsoir j'ai une antenne neuve extérieure sur le toit de la maison (car la wifi ne passe pas) dans le 66300 et dès qu'il y a du vent je p...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Andy31200

Décodeur tnt 3260

Bonjour, Mon décodeur ne réagit plus a la télécommande (les piles sont bonnes) et l'affichage sur le décodeur affiche la chaine 001,l'écran du télévi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
nadellen

Reception chaines par sat

bonjour, ma parabole est pointée sur ASTRA 19°2 Est. Ma réception est de 68% en signal et seulement 35 % en qualité. Je n'arrive pas à augmenter ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gil

Türksat avec atlas hd200se

Bonjour, Je souhaiterais recevoir les chaînes turksat sur mon décodeur Atlas hd 200se mais je n'y arrive pas. Serait-il possible que l'un d'entre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Avr tnt

Bonjour je voudrait savoir comment je peux regarder la TNT sur ma ravia car j'attends d'être activé chez Bouygues mais entendant je veux avr la télé

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Andy31200

Smart tv philips

Bonjour, Je trouve pas google play sur ma smart tv 4K Philips? Comment je fais pouvez m'a aidé svp Merci bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pran

Hd line

Merci Il faut se mettre sur quel satellite? Quelles sont les chaînes que l'on peut recevoir? Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
nadellen

Hd line 200s

Bonjour Je n'arrive pas à installer mon hd Line 200s. Est ce que quelqu'un peut me.aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gil

Demo geant 2500 hd

 Fermé

attention ne tombez pas dans le piege du demo geant 2500 hd:c'est de la pire des arnaques.:il marche quand il veut:vous vous ferez plus de cheveux ...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ismail60

Astra + hotbird

Bonjour, Je suis actuellement équipé d'une parabole 80cm avec 1 seule tête 1 coax orientée Astra. Je voudrais pouvoir capter et Astra et Hotbird 13....

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gil

Recevoir eurosport sur orange et pas sur "les chaines canal"

Bonjour, je me suis abonné a canal + (le pack qui comprend bein sport+multisport+Eurosport+CanalFamily). Je suis sous Orange mais lorsque je veut alle...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
46lulu46

Reception chaine tnt

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de signal pour les chaines du groupe TF1de la TNT avec une antenne râteau Configuration: iPad / Safari 9...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Gil

Problème de chaine avec décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai le décodeur TNT HD metronic zapbox hd-s1.1 et comme cette nuit il allez mettre toutes les chaines en HD et bien ce matin j'ai fais l...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
gkoubi

Tnt/hd

 Résolu

bonjour,je galère avec la nouvelle HD, j'ai un enregistreur/magnetoscope RDXV50K. Comment le mettre à jour? Existe-t-il un programme ou dois je achete...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
memento

Liaison décodeur cgv etimo stl2 et enregistreur dmr ex79

Bonjour, La configuration : TV Sony Bravia KDL-32EX402 ; Enregistreur Panasonic DMR EX79 ; Décodeur CGL Etimo STL2 TV est compatible HD mais pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Brico7

Pb réception chaînes tnt gratuites avec decodeur tnt-sat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT depuis 2ans pour recevoir des chaînes étrangères et TNT numérique avec parabole. J'ai eu plusieurs mises à j...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Kbc

Bonjour, je cherche la chaine kbc Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Information sur le code decodage d'un receveur hd 7100

Bonjour! Je voudrais savoir comment obtenir gratuitement les chaines du receveur star track 7100 au Mali?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Replay et tv cathodique ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de voir des programmes TV en Replay avec ma vieille télé à tube cathodique. Et si oui comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Coco

Problème satellite pour astra hd 200s

Bonjour, je n arrive pas a situer le satellite astra pour decrypter les chaines francaises , j ai une parabole strong digital tv srtd63sp et un demo a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
matousurnet

Impossible de capter les chaînes françaises

Bonjour, nous avons une nouvelle télé Sharp LC 43CFE4241 avec tnt intégré. Jusqu'à présent nous avions un décodeur tnt sat et tout fonctionnait parfa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
technotv

Décodeur geant 2500 hd ne fonctonne plus

Bonjour, Bonne annee tt d'abord ! Depuis avant hier J'ai un problème avec mon décodeur Geant 2500 hd. qui affiche chaîne cryptées tout le temps....

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
madmyke

Aucune chaîne tnt trouve

 Résolu

Bonjour, Mon televiseur KDL-26L4000 est il compatible avec la TNT. Je n'arrive pas à avoir les chaînes Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
JD21400

Hdmi introuvable avec télécommande universelle

Bonjour, J'ai cassé la télécommande de mon vieux téléviseur Sony Bravia ,j'ai une télécommande universelle philps SRU 3040 III jusque là pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13

Pas de chaîne

Bonjour,ma télé ne fonctionne plus depuis 2 jours, j'ai l'adaptateur SAGEMCOMDT84HD,qui fonctionnait très bien jusqu'a maintenant,on me dit a l'écran ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Résolution hd sut tv lg

Bonjour, j'ai une TV LG j'ai fait une recherche de chaînes auto tout s'est bien passé mais lorsque que je sélectionne une chaîne l'écran m'indique DH...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Panne tf1 bfm lci

Bonjour, suite à coupure de coéaxe réparé je ne reçois plusTF1, BFM, LCI...alors que je reçois la 2 la 3 la 5 la 7 que faire malgré la recherche aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gil

Ma tv ne capte pas

Bonjour, depuis maintenant deux bonnes semaines je ne capte plus les chaine de la TNT je pensais que le problème venais du câble de la TNT mais je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gil

Acer tv tnt

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes; Tout d'abord bonne année et meilleurs vœux, j'ai une télé LCD Acer avec un tuner TNT intégré mais je sais pas si il est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Problème pas de signal

Bonjour, Une nouvelle fois "pas de signal" donc plus de réception de presque toutes les chaînes. Image qui se pixellise. Pour un 31 décembre c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Gil

Disparition des chaines

bonjour philips 3500 smart led tv 32PFL 3507H/12 j'ai beau installer les chaînes au bout d'un moment je n'ai plus rien ou "chaîne non installée", je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Nouvelles chaines tnt manque 6ter,23 et rmc

Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême. j'utilise une TV samsung LE40A626. J'ai fait une recherche pour les nou...

60 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
eric pas de calais

Branchement tv+ canal

Bonjour, j'ai un petit souci en effet j'ai une télé connectée et canal+ décodeur cub, je ne peux pas regarder les chaines hors décodeur canal ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Probleme son home cinéma tv avec receveur tnt

 Résolu

Bonjour, Suite cadeau de Noël je n'arrive pas à trouver la solution pour avoir le son sur mon home cinéma en regardant la télévision Cette dernière ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andy31200

Impossible d'installer des chaînes

 Résolu

Bien le bonjour, je viens de recevoir une télé (Panasonic TX-32D300E) qui est équipée normalement de la TNT, cependant je ne trouve aucune chaîne... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
baladur13

Décodeur tnt bloquer sur boot

 Résolu

Bonjour, Jai le même soucis mon décodeur takara SL99 et sur boot et du coup j'ai plus d'image ni rien comment faire Configuration: iPhone / Safari ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Grace

Chaine fracaises en tunisie

bonjour je voudrai bien recevoir les frequences des chainnes francaises en tunisie (tunis) et comment ;depuis je ne recoit plus les chaines francais...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Decodeur strong 7404

Bonjour, Je viens d'interchanger mon decodeur sagecom, non compatible canal prochainement , avec un decodeur strong que j'avais déjà et que j utilis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Lnb orientation

bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télévision via le satellite Astra. pouvez vous me donner la marche à suivre. merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Réglage parabole sur satellite astra

Bonjour, merci à Gil et Matousurnet pour leur réponse. J'ai utilisé l'application ASTRA sur mon Iphone pour orienter la parabole sur Astra 19°.2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Téléviseur en panne

Mon téléviseur affiche la phrase suivante : "mauvais signal" ou "pas de signal" sur toutes les chaînes (allemandes également). Mon téléviseur a 10 an...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lalicolou

Recherche des chaines sur un décodeur sagem ds81 hd

Bonjour, j'ai acheté un SAGEM DS81HD,mais je n'arrive pas à trouver toutes les chaines ASTRA 19 .Sur mes autres Sagem je pouvais avoir toutes les cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Tmc en afrique

Bonjour, je voudrais recevoir TMC en Afrique est ce possible, si oui donner moi les fréquence svp Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gil

Problème d'installation

Bonjour, Je viens d'installer le décodeur Takara SL99 et je ne reçois que 5 chaînes : la 5, 6, 7, 9 22. J'ai refait 3 fois la recherche automatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Andy31200

Parabole et wifi

Bonjour, Dans ma nouvelle maison Orange vient de m'installer WIFI avec LiveBox et un décodeur pour la TV, avec un abonnement adéquate Je dois impérat...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
CRACBOUM43

Decodeur fransat plus aucune chaines

Bonjour, Depuis une semaine je ne recois plus aucune chaines gratuites tnt hd avec mon decodeur fransat relié a une parabole...j'ai un ecran noir av...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Andy31200

Répartiteur d'antenne satelite

peut on jumeler un décodeur Canal sat et un dvd recordeur

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Gil
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 16 562