Branchement TV+ canal

Fermé
nenette5184 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 30 déc. 2016 à 23:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 déc. 2016 à 08:54
Bonjour,
j'ai un petit souci en effet j'ai une télé connectée et canal+ décodeur cub, je ne peux pas regarder les chaines hors décodeur canal ce qui fait que je n'ai pas de chaines de musique ni ne peux enregistrer sur une clef usb, dois-je mettre un fil d'antenne entre la télé et le décodeur.Je précise que je suis sur l'antenne rateau ; merci de me répondre, si vous aviez une image du branchement cela m'aiderait bien. Merci d'avance et cordialement
nenette5184
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
Modifié par Andy31200 le 31/12/2016 à 09:02
Bonjour,
Normalement, le cube permet de recevoir toutes les chaines de la TNT
mais il faut faire une recherche de chaines...
Extrait de la notice :
"Pour lancer la recherche des chaînes TNT, appuyez sur OK. Cette recherche peut durer quelques minutes.
Si vous souhaitez raccorder votre décodeur à la TNT plus tard, sélectionnez ETAPE SUIVANTE puis appuyez sur la touche OK de la télécommande. "

Tu as du cliquer sur étape suivante...
Il est possible que le cube n'accepte pas les clés USB mais seulement un disque dur qu'il faudra initialiser :
"Votre décodeur lance automatiquement la détection de votre disque dur. Vérifiez que vous l’avez bien raccordé à votre décodeur.
Sélectionnez INITIALISER CE DISQUE, puis validez par OK.
Si vous souhaitez connecter votre disque dur plus tard, sélectionnez ETAPE SUIVANTE puis appuyez sur la touche OK de la télécommande. "

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0