Decodeur fransat plus aucune chaines

Fermé
gigi02 - 27 déc. 2016 à 18:08
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 déc. 2016 à 17:33
Bonjour,
Depuis une semaine je ne recois plus aucune chaines gratuites tnt hd avec mon decodeur fransat relié a une parabole...j'ai un ecran noir avec bandeau qui dit « l'accès aux programme est interdit par l'opérateur»...je precise que je n'ai pas d'abonnement chez eux juste les chaines gratuites tnt....apres chaque appel de ma part a fransat, on me dit que le service technique va me rappeler, que ma demande est bien prise est compte....mais aucun rappel de leur part...je ne sais plus quoi faire..
Je n'ai aucun moyen de joindre directement le service technique, juste le numero fransat au 3260...quelqu'un a-t-il deja eu ce souci..? Ou bien y aurait- il une manipulation a faire....? D'avance merci pour votre aide...


A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 378
27 déc. 2016 à 18:52
Bonsoir,
".je precise que je n'ai pas d'abonnement chez eux juste les chaines gratuites tnt"
Les chaines de la TNT diffusées par Fransat sont certes gratuites mais cryptées et décodées par ton décodeur et la carte fournie qui est à durée illimitée , les " abonnements " ne sont pas de la part de Fransat mais BIS TV ou Bein sport.
Reçoit tu TV5 Monde qui est en clair ?
Ta carte est elle bien insérée et dans le bon sens ?
As tu essayé de réinitialiser ton décodeur ( "reset" ou "retour aux réglages d'usine ")
8